10 conseils, taux de croissance des cheveux jusqu’à

10 conseils, taux de croissance des cheveux jusqu'àPeut-être que vous voulez que vos cheveux soient plus denses et nadýchanejšie, ou vous essayez de restaurer leur croissance après une expérience infructueuse avec des médicaments ou après des maladies. Voici quelques conseils sur la façon d’accélérer leur croissance.

1.Mangez correctement afin que vous souteniez la croissance des cheveux.
Mangez beaucoup de fruits, légumes, viande blanche, poisson. Le régime que vous pouvez trouver n’est pas lié aux cheveux, mais le contraire est vrai. Une bonne Nutrition vous apporte un autre avantage-améliorer votre personnage. – Les cheveux sont faits de protéines, assurez-vous que vous obtenez en quantité suffisante. Si vous n’avez pas assez de protéine dans le régime, il peut se produire que ralentir la croissance de cheveux. Les cheveux seront d’agir unavenejšie et krehkejšie. Si, malgré ce symptôme, vous ajoutez des aliments riches en protéines à votre alimentation, vous commencerez à voir les premiers signes de perte de cheveux.

Les personnes qui souffrent d’anorexie, ou celles qui ont perdu un poids extrême, ont senti que leurs cheveux étaient faibles et cessaient de croître, c’est simplement du manque de protéines dans le corps. Certaines des protéines que nous incluons dans votre alimentation dès que possible: viande maigre, comme le poulet et la dinde, le poisson, les œufs, le soja, les haricots et les noix. Ces plats aident à la production saine de kératine, qui est un bloc de cheveux de construction.

2.Vous obtenez les bons types de gras porebných sur la croissance des cheveux?

Certaines graisses sont nécessaires pour votre style de vie ainsi que pour la production de cheveux. La retenue dans la nourriture des graisses nocives aide également, en particulier, la santé, les cheveux et la peau. Les graisses aident à produire les vitamines et les minéraux nécessaires à une production saine de cheveux, y compris les vitamines a, D, E et K. -Prenez les bonnes graisses. Les acides gras saturés et hydrogénés sont juste ceux qui devraient être évités. L’oméga 3 se trouve dans certaines huiles végétales, l’huile est utile pour une croissance saine des cheveux. -Juste pour cette raison, le B-complexe contenant l’huile de poisson est utile pour la croissance du follicule pileux.

Acides gras oméga 3: Si vous voulez avoir les cheveux sains et éviter la perte des cheveux, vous devez vous assurer que vous avez assez des bons aliments dans votre régime, y compris les acides gras omega-3. Ajouter ces acides gras à votre régime peut vous aider à empêcher la perte des cheveux et même encourager des cheveux à se développer à un pas plus rapide. Les acides gras10 conseils, taux de croissance des cheveux jusqu'à oméga-3 ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à ouvrir les follicules pileux et favoriser la croissance des cheveux. Quand le corps ne reçoit pas les éléments nutritifs à vos cheveux commencent à vypadávať. Omega 3 est le nom donné à un groupe d’acides gras associés à des huiles provenant de plantes et d’habitants marins. Ces acides gras essentiels, qui sont essentiels pour le métabolisme mais ne peuvent pas être synthétisés chez l’homme. 3 les plus importants de ces acides gras oméga-3 sont:

ALA (acide alpha-linoléique), Le DHA (acide docosahexaénoïque), et l’EPA (acide eikosapentaenová), Les acides gras oméga-3 sont pris soit de la nourriture ou des additifs alimentaires. Initial:

Poisson-saumon, sardines, thon, truite, poisson-chat, morue, thon et hareng, Noix et graines-noix, amandes et graines de Lin Huiles-huile de colza 3.Vous pouvez être sûr de manger uffisamment de fer et de zinc. Le fer et le zinc, ainsi que d’autres vitamines, sont essentiels pour créer des conditions pour une croissance saine des cheveux. – Le fer est responsable de la Livraison d’oxygène aux cellules, du sang dans les jambes aux follicules pileux. Par conséquent, le sang sent le fer. La viande maigre est un très bon moyen de prendre du fer, mais si vous êtes végétarien, remplacez-le par des haricots.produits šošovicou ou sójovými. – Le zinc aide à réparer vos tissus, pas seulement que les glandes huileuses autour de folikúl fonctionnent correctement. Le zinc obtenir de manger des huîtres, nízkotučných steaks, tekvici, le chocolat.

4.Obtenez suffisamment de vitamine C. Le manque de vitamine C peut entraîner un affaiblissement des cheveux, sans brillance et dommages. – Votre corps utilise de la vitamine C pour créer un kalogénu qui est essentiel à la croissance des cheveux. La vitamine C aide également dans les éléments absorbcii qui bloquent la croissance des cheveux. -Le corps lui-même peut produire de la vitamine C. il est Donc très important que vous mangiez et consommiez des aliments qui contiennent de la vitamine C. le citron Et d’autres agrumes, le brocoli, les épinards, le poivre sont tous des aliments très bons et savoureux avec de la vitamine C.

– Les médecins recommandent de prendre 45 mg / jour de vitamine C pour les enfants de 9 à 13 environ 70 mg/jour, pour les adolescents âgés de 14 à 18 ans de 75 à -90 mg / jour pour les adultes.

5.NE DÉTRUISEZ PAS VOS CHEVEUX.

Un style excessif peut ruiner vos cheveux. Oui, vous avez l’air si belle, mais ce n’est pas le meilleur pour vos cheveux. Certains produits ayant une certaine composition chimique peuvent provoquer l’amincissement des cheveux lors de leur destruction et, finalement, même la perte de cheveux avec une utilisation prolongée de la xzda pendant la journée. En outre, certains types de Styling pour vos cheveux sont douloureux et peuvent aggraver leur apparence et leur croissance saine. Il est normal d’obtenir les cheveux modifier et parfois choisir un style, mais ne le faites pas trop souvent.

– Évitez le réglage mécanique particulièrement fréquent des cheveux, si vous avez des boucles naturelles et vice versa, si vous avez des cheveux naturellement raides, évitez les cheveux permanents. La limitation est également krimpovanie et les taches fréquentes. Ces processus peuvent sérieusement endommager vos cheveux, ktorébudú est plus faible et provoque finalement plus mince. L’excès de chaleur sous la forme d’un soufflage ou d’un fer à repasser peut brûler les cheveux, alors utilisez un séchage manuel et les cheveux ne sont pas bouclés inutilement.

-Kefujte et češte peu de cheveux. C’est un mythe que les cheveux peignent 100 fois par jour pour accélérer la croissance des cheveux. Non seulement cela, mais au contraire beaucoup de fois, quand kefovaní vous pouvez les cheveux vytrhať. Si vous allez au peigne, attendez d’être sec. Les cheveux sont les plus vulnérables quand ils sont mouillés, alors soyez patient jusqu’à ce que les cheveux uschnú.

-Ne pas utiliser de la gomme, et trop pritiahnuté copie. Nevyvíjajte une pression inutile sur les cheveux, en particulier sur les racines. Imaginez que si vous choisissez une queue trop serrée, la pression sur les racines des cheveux dure toute la journée, et donc ils s’affaiblissent. Vybertze vos cheveux, qui aide les cheveux de respirer et ainsi de cheveux pousseront plus vite et plus sain.

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6.LAVER SOIGNEUSEMENT LES CHEVEUX.

10 conseils, taux de croissance des cheveux jusqu'àUtilisez, en particulier, les bons produits, évitez ce qui est moins cher, ce n’est pas une règle, mais ils contiennent la plupart des produits chimiques qui sont moins chers, ainsi que dans leur production. Les cheveux sont lavés selon le type, mais pas plus de 3-4 fois par semaine, sinon, vous libérez l’huile naturelle du cuir chevelu tvoreným, les cheveux protègent, hydratent et revitalisent.

– Ceux qui ont des cheveux bouclés, épais ou secs lavent leurs cheveux 2-3 fois par semaine, car les huiles naturelles créées par le cuir chevelu sont la clé de la santé des cheveux et de leur croissance. – Choisissez les aliments qui contiennent les ingrédients nécessaires à la croissance des cheveux et à leur santé. Les ingrédients tels que l’avocat, la noix de coco, le jojoba ou l’huile d’olive conviennent à vos cheveux. Aider à garder l’humidité, minimiser la division et d’autres dommages aux cheveux.

7.COUPE TES CHEVEUX.
coupe de cheveux et croissance des cheveux Bien sûr, la coupe de cheveux fera que vos cheveux vont croître plus vite, c’est un mythe. Cependant, l’empêchant tombant aux longs cheveux parce qu’il enlève le séchage fendu, dommages de cheveux. – Combien de fois tailler-dépend de vous, comment sain et à quelle vitesse vous voulez grandir. – Les cheveux normaux poussent de 1 cm à 1,6 cm. Beaucoup de feuilles de stch recommandent de couper les cheveux toutes les 6-10 semaines, ce qui signifie que si vous frottez 0,5 cm – 1 cm, vos cheveux pousseront encore plus longtemps.

8. MENER UNE VIE SAINE.

Maintenir une bonne et saine vie stýlu est utile pour la croissance de vos cheveux. Votre corps, en tant que machine, a également besoin d’une recharge, alors ne sous-estimez pas le sommeil, vos cellules se rétablissent, se rétablissent et peuvent mener leurs activités au maximum, ce qui aidera votre santé ainsi que vos cheveux. Nous avons déjà parlé du régime alimentaire dans les premiers paragraphes. Grâce au bon sommeil que nous nous sentons mais également nous regardons mieux. Le manque de sommeil est nocif pour notre corps et la santé dans son ensemble. Des études montrent que le manque chronique de sommeil est associé à l’apparition d’un rhume ou de la grippe, et augmente également le risque de diabète, les maladies cardiaques, les troubles mentaux, l’obésité, et oui – même la perte de cheveux!

Le sommeil est nécessaire pour notre corps. Si la période pendant laquelle nous dormons diminue, le système immunitaire est en désordre. Le corps commence à s’affaiblir en raison du fait qu’il ne peut pas absorber les nutriments nécessaires pour maintenir la santé. Le système immunitaire en raison d’un manque de nutriments devient faible. En conséquence, que les racines des cheveux zoslabnú aussi les cheveux commenceront à vypadávať. Cela peut conduire à la calvitie. Ainsi, il y a un lien fort entre le sommeil et la perte de cheveux.

– Parfois, des changements soudains et douloureux se produisent dans la vie, la perte d’une personne proche, les problèmes et le stress au travail. Ensuite, le corps passe dans le soi-disant mode de survie, lorsque seules les actions les plus importantes sont effectuées, et il peut arriver que vous ayez des cheveux qui tombent. N’abandonnez pas, obtenez assez de nutriments même pendant cette période, essayez de faire du sport et gardez votre esprit dans une humeur positive, pas sur la vie = c’est rien.

9. SOULAGER LE STRESS PHYSIQUE DE VOTRE VIE.

Les blessures graves, le stress, le séjour à l’hôpital ou d’autres blessures peuvent également entraîner une perte de cheveux. Dans de tels cas, le corps se concentre sur la réparation des parties endommagées du corps et peut donc souffrir de la croissance de vos cheveux.

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