10 régimes les plus populaires: quoi de mieux?

10 régimes les plus populaires: quoi de mieux?Vérifiez avec nous sur les différents styles de Nutrition et de régime. Tout le monde a ses avantages, mais il y a aussi des risques. Si vous ne vous sentez pas bien, vous pourriez être gravement blessé. Un régime végétarien, direct ou végétalien? Ou qu’est-ce qu’un brut direct, si cru? Quelqu’un se dispute à tour de rôle sur Paleo, donc la viande et les légumes.

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Les scientifiques ont examiné les 10 régimes les plus populaires et les modes de repas, et pour le portail Business Insider review, quels sont leurs avantages et leurs inconvénients. Les résultats peuvent vous surprendre. Voici les 10 régimes les plus populaires.

1. Végétarisme

Ce qui est interdit: la viande et le poisson et tous les produits d’entre eux(par exemple, la gélatine). Ce qui est possible: tous les fruits et légumes, céréales, produits laitiers, noix et graines. Les végétariens, selon des études scientifiques plus anciennes, sont plus sains, plus minces, et leur mode de vie n’est pas si exigeant pour l’environnement. Cependant, si vous voulez que le végétarisme en fasse le meilleur, vous devez faire attention à la consommation de nutriments – protéines, vitamines et minéraux.

2. Vegánstvo

Ce qui est interdit: viande, poisson, produits d’eux, tous d’origine animale(produits laitiers, miel). Ce qui peut fruits et légumes, céréales, noix et graines. Les avantages du végétalisme sont essentiellement les mêmes que ceux des végétariens – plus le taux d’obésité est faible, plus le risque de maladies cardiovasculaires et de diabète est faible. Les végétaliens, cependant, devraient accorder beaucoup plus d’attention à la quantité de nutriments. La nourriture végétale est pauvre en calories, il faut donc manger beaucoup plus que leurs collègues mäsožraví. Si vous souhaitez ajouter un vegánom, bien vous naštudujte en calories d’un bureau. Au royaume-Uni les gens sans les connaissances nécessaires abouti à la malnutrition et les maladies.

3. Cuisine méditerranéenne »

Ce qui est interdit: viande rouge, aliments transformés, bonbons, beurre. Ce qui est autorisé: nourriture, fruits, légumes, noix et graines, huile d’olive, vin, poisson. La base du régime méditerranéen est le poisson, l’huile d’olive et beaucoup de légumes frais. Vous n’avez pas besoin d’avoir peur, ni le pain, ni même un gros morceau de fromage ou de saucisse ne fera pas de mal. Tout doit être mangé avec modération et avec parcimonie. Un verre de vin rouge peut se dorloter tous les jours. Blague dans les graisses insaturées de l’huile d’olive. Le régime méditerranéen ne contient pas de graisses saturées de viande, d’huile et de vyprážania. Réduit le poids et le risque de maladie cardiovasculaire. LIRE AUSSI: En vacances exotiques, une infection menace, vous devez penser à la vaccination recommandée. Le seul problème de cette alimentation peut être le manque de matières premières dans notre région.

4. Aliments crus-aliments crus

Ce qui est interdit: viande et tous les produits animaux, tous cuits. Ce qui est permis: fruits, légumes, légumineuses, noix, graines, algues, tout cru. Ce tableau zapovedá tout a plus de 45 degrés Celsius. C’est principalement la cuisine végétalienne froide de mai. J’ai cependant séché, congelé et fermenté. Les aliments crus sont vraiment très utiles, mais contiennent peu de calories. Par conséquent, les amateurs de nourriture crue mangent et 5 kilogrammes de fruits par jour.

Les risques de ce régime sont principalement associés à l’absence possible De vitamines a et B12, ou à une perte de poids excessive. En hiver, les matières premières ne sont pas recommandées pour nous, alors qu’à des températures plus froides, le corps a besoin d’un régime riche en calories. Tous les risques, cependant, sont associés à un manque de connaissances. Si vous savez ce que vous devriez manger, et surtout combien, un régime cru vous pouvez bénéficier.

5. Nízkosacharidová régime

Ce qui est interdit: tous les glucides-sucre , céréales, amidon. Ce qui peut être: légumes, fruits, viande, produits laitiers. Jusqu’à présent, nous avons parlé des façons de manger qui peuvent être pratiquées à long terme. Nízkosacharidová (ou Atkinsova, Dukanova si la zone) le régime alimentaire, cependant, il peut passer même une courte période de temps. Les résultats sont vraiment merveilleux. Habituellement, il a un début strict et d’autres produits sont progressivement ajoutés.

Le principe est le statut de ketózy quand nespa ¡uje le corps des sucres, mais les graisses droites. Le régime amplifie la perte de poids, mais a beaucoup d’effets secondaires-constipation , mauvaise haleine, ou fatigue.

6. DASH-un régime pour les personnes à haute pression

Ce qui est interdit: sel, sucre, viande rouge, saucisses. Ce qui peut: fruits, légumes, produits laitiers faibles en gras, céréales complètes. Ce régime devrait être suivi par les personnes souffrant10 régimes les plus populaires: quoi de mieux? d’hypertension artérielle et les personnes suivant une crise cardiaque. Il s’est avéré, cependant, que même les gens qui n’ont aucun problème peuvent le faire. Aide à réduire le poids et le risque de maladie cardiovasculaire. Il est important, en particulier, de prendre du sel, ce qui peut être difficile pour beaucoup. Le tiret est même considéré comme un régime nejlepšieu dans le monde et est adapté pour la Nutrition à vie.

7. Paleo

Ce qui est interdit: tous les aliments transformés, cultivés et cultivés – produits Laitiers et céréales. Ce qui est permis: ce qui peut être pêché ou récolté: viande, poisson, légumes, fruits, noix et graines. Le régime de Paleo est basé sur le principe que bien que l’industrie alimentaire ait progressé de sept milles, nos estomacs ont augmenté. Par conséquent, nous devons leur donner la nourriture qu’ils sont destinés de la nature.

Le risque d’un régime Paléo est une maladie particulière de la goutte ou de l’hypertension artérielle. Cependant, cela ne découle que de l’ignorance. Le régime Paléo est principalement végétal, et la viande est seulement occasionnellement. Exactement comme l’homme antique l’a fait. Le résultat est que nízkosacharidovej régime ainsi ketóza et la perte de poids.

De nombreux experts, cependant, le régime paléo est recommandé comme un jeu, car il ne contient pas d’allergènes. Le paléo n’est pas recommandé dans les professions sedavých. Le régime прачловека le fait est également confirmé par le mouvement прачловека.

8. Régime sans gluten

Ce qui est interdit: tous les céréales et les aliments contenant du gluten. Ce qui est permis: tout le reste. Jusqu’à récemment, le régime sans gluten était une affaire de personnes souffrant de la maladie coeliaque. Cependant, récemment, même des personnes complètement saines refusent le gluten. Ils disent souvent que sans gluten se sentent mieux et même perdre du poids. Cependant, il y a aussi des cas où les gens de ce régime ont été gagnants. Pâte sans gluten et le pain est en fait beaucoup kalorickejšie, ainsi que moins de service.

9. Nízkotučná régime

Ce qui est interdit: viande grasse, aliments frits, produits laitiers gras. Ce qui est autorisé: légumes, fruits et produits laitiers faibles en gras, viande maigre, céréales. Selon les scientifiques, ce régime nízkotučná est bon, mais parfois dans les années 80. les années se sont transformées en une grande entreprise. Au cours de la période de la graisse démonizácie est qu’il stocke la quantité de produits nízkotučných qui ne sont déguisés en bonne santé, mais ne sont pas. Souvent, ils sont pleins de glucides et de substituts alimentaires.

10. Poste 5: 2

Le principe de ce régime est de manger 5 jours par semaine normalement, comme nous sommes habitués. Deux jours par semaine, nous marcherons sur un estomac vide, quand vous ne pouvez manger que 500-600 calories. Un adulte en bonne santé devrait prendre environ 2000 calories par jour, mais deux jours par semaine, il y aura une baisse de la consommation alimentaire de ce jeûne d’un quart. Des études ont montré que le jeûne intermittent n’est pas du tout dépourvu d’harmonie, renforce l’immunité et accélère la combustion des graisses.

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