11 conseils de soins de la peau qui éliminent l’acné

11 conseils de soins de la peau qui éliminent l'acnéLa peau problématique n’est pas seulement une question de période de puberté. Pouvez-vous vraiment juste même à l’âge adulte, surtout si vous votez beaucoup de temps, d’énergie et d’argent pour les soins de la peau avec une variété de produits qui neúčinkujú à votre goût.

Comme l’acné?

Si vous perdez la guerre avec vos soins de la peau et chaque nouvelle tentative de traitement apporte une déception, alors vous devez lire le problème de regarder plus difficile. L’acné se produit une maladie des cheveux folikúl le visage, la poitrine et le dos. Provoque un certain nombre de facteurs tels que la surproduction de sébum en raison de changements hormonaux, d’hérédité, de certaines maladies des voies respiratoires ou de difficultés digestives.

Lorsque vous combinez la cire accumulée avec les cellules de la peau odumretými, les pores sont obstrués, créant ainsi un environnement idéal pour la reproduction des bactéries. La réaction naturelle du système immunitaire est une inflammation qui provoque des rougeurs, des boutons hnisavés, qui peuvent ensuite s’accumuler dans les kystes et les nodules douloureux, appelés nodules.La négligence et les mauvais soins de la peau les boutons continuent encore, plus ils peuvent placer leur ostáva ¡traces permanentes que toute la situation est encore plus forte. Ces inconvénients affecteront votre estime de soi, et donc la qualité de vie globale. Neostáva vous n’êtes rien d’autre que de se battre impitoyablement. Votre peau a besoin de soins particuliers pour retrouver son aspect naturel et frais. Les 11 conseils suivants vous aideront à remporter la victoire sur les percées apparemment neporaziteenými.

1. Le régime est la base du succès

Le traitement de l’acné devient plus efficace lorsqu’il s’adapte bien à votre alimentation. Un mauvais régime peut être l’une des raisons de vos difficultés, alors considérez son traitement. Nous vous recommandons de commencer avec les produits suivants: Concombre-favorise l’élimination des déchets du métabolisme du corps en raison d’une forte proportion d’eau.
Les tomates contiennent un lycopène antioxydant qui protège la peau contre les radicaux libres, et la vitamine C, soutient la synthèse du collagène nécessaire pour la force et l’élasticité de la peau.
Les aliments riches en acides gras oméga-3 tels que les fruits de mer, les noix, le Lin et l’huile de colza sont des stabilisants actifs, apaisent la peau, mais ils ont également un certain nombre d’autres avantages pour la santé. Carottes-en combinaison avec de l’huile végétale de haute qualité, à partir de laquelle les vitamines du groupe B et le bêta-carotène sont excrétés, ce qui a un effet bénéfique sur la qualité, l’élasticité et l’élasticité de la peau. Avocat-contient une forte proportion d’antioxydants, nettoie généralement le corps.
Pastèque-hydrate efficacement et grâce à la teneur en potassium, il contrecarre le gonflement. Les pêches et les abricots-ont un effet régénérant et rafraîchissant, car ils contiennent des vitamines a, C, E, des acides gras oméga-6 essentiels qui, à leur tour, produisent un film protecteur sensible à la peau.
Les pleurotes-la santé est un champignon utile, il nettoie tout le corps, contient de la vitamine E, du potassium, du zinc et du betaglukány, que la façon de traiter la microflore intestinale et d’améliorer l’état se reflète sur la peau. Une alimentation équilibrée fournit au corps des vitamines importantes pour le renouvellement cellulaire

2. Nettoyage régulier

Peau problématique, il doit être nettoyé tous les jours. Choisissez ces médicaments qui sont destinés à l’acné de la peau. Ils sont des gels de nettoyage, toniká et micelárne eau, qui peuvent contenir des substances anti-inflammatoires et antibactériennes, karytín, qui réduit l’excès de sébum et le dossier de l’acide lactique keratolytickú.

En nettoyant la peau d’acné, évitez les eaux faciales avec la teneur élevée en alcool. Évitez l’eau pour le visage avec une teneur élevée en alcool, car il peut horši ¡l’état de votre peau, ce qui lui donne trop sèche. Le même danger réside dans l’utilisation trop fréquente de l’épluchage-il doit simplement être appliqué 3 fois par semaine. Биодерма dans sébium micelárna de l’eau

Pour l’odorat et le nettoyage délicat de la peau sensible, nous recommandons: Micelárna Water BIODERMA Sébium H2O Pour la peau grasse et mixte
Leur composition imite la composition naturelle de la peau, il est donc idéale pour найцитливейшей de la peau. Parfaitement, il est habillé et nettoie, régule la sécrétion de sébum, empêche le blocage des pores. Je veux essayer Bioderma SébiumVisage avec de l’acné, utilisez une touche légère seulement si nécessaire, c’est-à-dire lors du nettoyage et de l’application de Cosmétiques. Vous n’obtiendrez jamais une éruption nevytláčajte. Une telle intervention est une inflammation peut se détériorer considérablement, et il y a un risque de cicatrices nepekných qui restent sur le visage tout au long de la vie.

3. Laver

Lors du lavage, utilisez de l’eau vlažnú. Pour essuyer, vous prenez une serviette douce et douce, pas celle que vous essuyez régulièrement avec votre main, mais celle qui ne sera destinée qu’à votre visage. Même si vous souffrez d’excès de graisse, vous sentez que vous devez vous laver le visage plusieurs fois par jour, ne vous en faites pas trop.

Trop de lavage fréquent et le nettoyage de la peau podnecujete pour créer encore plus de sébum. Si vous n’êtes pas sur le maquillage du visage pendant la journée, parfois tout ce que vous avez à faire le soir est opláchnete le visage avec de l’eau fraîche et laissez-le se reposer des produits chimiques.

4. font

De nombreux cas d’acné de la peau sont causés par l’utilisation de produits Cosmétiques de mauvaise qualité. Le meilleur de tous, il guérit la peau sans utiliser de Cosmétiques, mais nous savons 11 conseils de soins de la peau qui éliminent l'acnéqu’il faut parfois un revêtement d’éruption laide. Utilisez ce maquillage léger de haute qualité dans des couches minces et vaporisez-le avec une touche délicate de mains propres.

Pour les peaux à problèmes, vous choisissez un maquillage qui ne contient pas d’huile et de pores neupcháva et cache en toute sécurité les imperfections. Le maquillage doit être sans ingrédients huileux

5. Astuces maison

Dans le cadre des soins de la peau problématique, vous pouvez essayer quelques astuces maison, « babských » qui sont presque rien. Dans trois d’entre eux que nous avons choisi pour vous, vous aurez seulement besoin d’une casserole d’eau, de sucre et de banane. 1. Naparovanie
Laissez presser l’eau et attendez qu’elle refroidisse un peu. Puis skloňte la tête au dessus du pot et le couvercle avec un grand osuškou. Résister à 15 minutes. La vapeur chaude ouvre les pores et lave les impuretés qui y sont cachées.

2. Sucre comme gommage
En mélangeant le sucre avec de l’huile d’olive, du miel ou même de l’eau pure, vous obtiendrez un gommage doux qui vous soulagera des cellules mortes de la peau.

3. Peau de banane
Olúpaný de manger de la banane, mais la peau. Contient de la lutéine, un antioxydant très puissant qui réduit l’enflure et l’inflammation. Les mouvements circulaires de la potierajte personne banánovou les zestes et laisser 30 minutes pour agir. Ensuite, rincer à l’eau tiède.

6. Accueil masque
Cela peut ne pas être connu, mais dans votre réfrigérateur, si la chambre cache quelques ingrédients de base, à partir de laquelle vous pouvez créer un masque très efficace pleįovú. Avec une utilisation correcte et régulière, nettoie et rafraîchit efficacement la peau et peut aider à se débarrasser de l’acné. Par exemple, essayez de:

lait et miel-mélanger 1 litre de lait et 1 cuillère à soupe. miel à température ambiante, appliquer sur le visage et laisser agir pendant 10-15 minutes;
blancs d’œufs-vyshtahite à la consistance de la neige, appliquer 3-4 couches, tandis que le fond laisser avant la coulée, la couche supérieure sécher, après 20 minutes rincer;
avocat et miel-mélanger dans la pâte, appliquer sur le visage et laisser agir 15-20 minutes.
Après avoir utilisé un masque à partir d’ingrédients faits maison, n’oubliez pas d’utiliser une bonne crème hydratante pour éviter un séchage excessif.

Cuisiner à la maison naturels masque pleťovú
7. Traitement
Sur le marché, il existe un grand nombre de produits Cosmétiques contre l’acné. Creuser après le premier que vous pouvez trouver dans drogérií ne peut pas être la meilleure idée – plus de chances de succès que vous avez avec des produits de qualité de marques éprouvées.

Le traitement de l’acné, ainsi que le traitement d’autres maladies, nécessite de la patience, car il ne prend pas un à deux jours. La peau a besoin de suffisamment de temps pour se régénérer, alors ne désespérez pas si le deuxième jour après l’application de Cosmétiques ou d’un masque thérapeutique à la maison ressemble à hier. N’abandonnez pas et continuez à partir, bientôt il y aura des résultats qui vous donneront du plaisir.

La Roche Posay Effaclar duooverený crème pour les soins quotidiens de la peau problématique: la Roche-Posay Effaclar Duo
La base de la crème se compose d’eau thermale de la Roche-Posay. Aide à réduire le sébum et libère les pores obstrués. La crème peut également être utilisée comme base pour le maquillage. Pas de parabènes.

À long terme, si vous ne prenez pas beaucoup de médicaments librement disponibles ou si vous utilisez avec soin, consultez un dermatologue qui vous fera sortir de cette situation désagréable.

11 conseils de soins de la peau qui éliminent l'acné8. Hydratation
Beaucoup croient que si la peau est grasse, n’a pas besoin d’hydratation, mais le contraire est vrai. La peau peut être grasse, mais en même temps, complètement déshydratée. L’hydratation est une étape que vous ne pouvez pas négliger lorsque vous essayez de vous débarrasser de l’acné. Vous devez commencer à l’intérieur-dodrzhovanim l’approvisionnement en eau et l’hydratation, ainsi que la consommation de produits à haute teneur en eau, tels que le concombre et la pastèque.

Le concombre aide également à l’extérieur – sa Crosse sur le visage peut la peau visiblement zvláčni ¡. Lors du choix de la crème hydratante Composition look, ingrediaciami approprié sont la glycérine ou carbamide, éviter la teneur en huiles. Appliquez sur la peau humide immédiatement après le lavage ou le odlíčení zafixoval le reste de l’eau.
9. Contre la création d’un excès de sébum
Libérer la peau de l’excès de sébum et en même temps, ce n’est pas une tâche facile. Créer un excès de sébum pour le blocage des pores, où l’acné et l’acné sont formées. Il nécessite une purification, les sécrétions de sébum et le traitement ultérieur et l’humidification des médicaments appropriés, qui ont zmatňujúce effet.
Vichy Normaderm soins detox NightNočná: Vichy Normaderm nuit detox crème de nuit pour la peau grasse
Le groupe effectue detoxikačne et rozjasňujúco. En outre, il empêche la production excessive de sébum et provoque la formation de toxines qui menacent la santé de la peau.
Cette crème que je veux.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog