27 conseils éprouvés sur la façon de perdre du poids en 1 mois

27 conseils éprouvés sur la façon de perdre du poids en 1 mois
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27 conseils éprouvés sur la façon de perdre du poids en 1 moisVous attend pour une occasion spéciale et la robe parfaite ne peut pas rester penderie? Nous comprenons parfaitement cela. Et aussi à tous ceux qui ont dit qu’ils ont mis leur volonté ferme et l’exécution de ces kilos en trop, qu’ils ont Ajouté en centimètres dans les zones à problèmes. Perdre du poids en un mois et sans drastických hladoviek et autres fous méthodes. Voir nos conseils et voir ce qui fonctionne le mieux pour vos kilos. Nos conseils éprouvés sur la façon de perdre du poids en 1 mois

1. Persévérer

« Tout au long de l’année, vous voulez que vous commenciez aujourd’hui. »Karen Lamb. Sur la perte de poids, cela s’applique entièrement à la lettre. Ce n’est pas facile, mais pas impossible. Chacun d’entre nous a envie d’un excellent physique sans effort, mais voici chers optimistes ne fonctionnent pas. La perte de poids est seulement avec une bonne dose d’autodiscipline et de renoncement.

2. Changez votre style de vie

Dans un mois, schudnete change radicalement votre alimentation et vous commencerez à bouger. Et après la fin de votre mois étoilé? Ne laissez pas le stylo perdre du poids tuer votre confiance encore plus. Une bonne figure n’est pas suffisante pour l’atteindre et le maintenir. Le changement des mauvaises habitudes et des proportions se produit tout seul.

3. Nehladujte

Attention, un régime correct ne signifie pas mourir de faim. Le jeûne est sérieusement nocif pour votre corps, donc il n’est pas recommandé. En plus de la faim, bien sûr, nevydržíte pour la vie, et donc, si avec la faim que vous avez terminé, la balance capteur vybehne les valeurs d’origine, et vous serez à nouveau insatisfait et même tombé malade de hladovky. Par conséquent, l’évitement total de la nourriture est inutile et nocif pour la santé, la torture. Le réfrigérant ne vous aidera pas à perdre du poids rapidement, mais ce n’est certainement pas le chemin d’un physique parfait à long terme.

Conseil: au lieu de jeûner, essayez de le suivre périodiquement. Il s’agit d’une façon intéressante de manger où tous les repas que vous mangez pendant 8 heures et le reste de la journée ne mange pas. Peut-être avez-vous déjà jeûné périodiquement et même quelque chose que vous ne savez pas. Il suffit de sauter le petit déjeuner et le premier repas pour le déjeuner.

4. Par jour, mangez 5 petits ou 3 grands plats

Manger de la nourriture est une règle simple qui est une base complète. Hors de lui, vous devez odpichnúť à votre alimentation correcte. Règle: le conseil peut se dérouler sur 3 grands ou 5 petits repas. Cela ressemble à des Mathématiques alternatives, mais c’est en fait la clé du bon régime. Soit vous choisissez de manger jusqu’à 5 petits plats ou 3 grands plats par jour. 5 petits plats vous le distribuez pour le petit déjeuner, les collations, le déjeuner, les collations et le dîner. 3 grands repas seront donc bien sûr le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

5. Nepojedajte

Entre les repas de base, ne pas manger des collations pour raccourcir le temps avant le prochain repas. Ici, vous zobnem keksík là encore, des bonbons, une petite limonade, de la crème27 conseils éprouvés sur la façon de perdre du poids en 1 mois glacée, noix et ainsi lentement recueille chaque jour. Lorsque vous vous habituez à la nourriture solide, vous serez satisfait à la fois du corps et en même temps dans le miroir potešíte bien que votre œil. En réponse au conseil précédent, choisissez un nombre suffisant de portions que vous avez survécu à la famine. Que faire si vous avez un désir irrésistible de chocolat? Le Dr Igor bukovsky de l’ambulance de la Nutrition clinique conseille que les endorphines peuvent être » faites  » différemment. Par exemple, si vous voulez faire une courte promenade de 15 minutes, une promenade rapide et le résultat est garanti. Il suffit de nezamierte directement dans la boutique! Astuce: si vous n’abandonnez pas doucement, prenez un repas complet et préparez votre smoothie. smoothie au chocolat

6. Exposez votre alimentation vous-même

Nous connaissons les règles de base. Fondamentalement, le plus nouveau régime payé que vous avez besoin au monde. Chaque corps est absolument individuel. Chez quelqu’un, l’estomac n’est pas seulement populaire pour le lactose, mais le second, à son tour, gonfle correctement le fruit. La procédure de régime stavania n’est pas difficile et une personne peut créer seul. Vous pouvez revenir à ces trois points principaux: notez exactement ce que vous mangez, remplacez la nourriture inappropriée, remplir les substances manquantes (telles que les protéines, les vitamines, etc.)

7. Limitez, mais ne laissez pas complètement tomber des hydrates de carbone

Les glucides dans la perte de poids, ainsi que les graisses sont probablement le composant le plus incliné. Par conséquent, prendre des glucides ou exclure du tout? La vérité est encore quelque part au milieu. Puisque les glucides sont la principale source d’énergie, notre corps en a besoin. Leur absence, nous rappelle un sentiment constant de faim et donc nous ne voulons pas. La sensation de faim nous complètement et définitivement zjeme encore plus qu’avant.

Le meilleur de tous, si vous faites la limite de l’apport en glucides. La quantité de glucides skonzumovnaých réduire au minimum nécessaire pour le bien-être. Dans le même temps, ils essaient d’échanger contre des variantes de grains entiers: riz brun au lieu de blanc, pâtes de grains entiers et pain. Essayez aussi peut-être un peu de céréales non traditionnelles comme le boulgour, le sarrasin, le millet ou le quinoa. Pour réduire la consommation de glucides, qui sont remplacés par une consommation accrue de graisses et de protéines de haute qualité, un régime ketogénna extrêmement efficace fonctionne (parfois aussi appelé régime de poudre de protéines).

Le ratio de nutriments dans l’alimentation des ketogénnej. Le ratio ketogénnej nutriments rations. Le corps se nourrissant tombe ainsi dans l’état de ketózy, qui reçoit de l’énergie des graisses. Ketogénna régime nécessite une surveillance attentive de la teneur en glucides. Si la limite dépasse, le statut de ketózy a été tourné pour cela et le régime qu’il perd son effet. Au début de votre régime Céto, il faut un peu d’habitude pour faire du shopping, mais vous serez surpris par sa variété et les possibilités qu’un régime donnera. Si vous abandonnez et être honnête quand ce régime est sûr schudnete. C’est bon pour le corps ou pas, c’est déjà jugé par vous-même. Conseil: alternativement, les paquets pré-préparés avec de la nourriture 5 fois par jour dans la période de temps que vous choisissez. Nous avons de très bonnes expériences avec KetoMIX. La nourriture crue est variée

8. Lisez la composition des produits

Il suffit de trop vous tendre vers les bonbons ou la limonade avec l’étiquette extrêmement « sucre réduit ». Rappelez-vous que la réduction ne signifie pas faible. Les nourritures à faible teneur en matière grasse contiennent habituellement les édulcorants de rechange que l’essai de perdre le poids aide également. Ne soyez pas paresseux et retournez le fer-blanc pour essayer de lire les ingrédients réels et complexes du produit.

9. Choisissez des graisses

27 conseils éprouvés sur la façon de perdre du poids en 1 moisLes graisses sont très importantes pour le corps, donc comme les glucides, nous ne pouvons pas exclure complètement. Comme ils sont les graisses d’un autre réservoir d’énergie, leur manque se manifeste par la fatigue. Il est important de choisir les graisses qui sont saines et reçoivent beaucoup de vitamines qui sont liposolubles. Pour une graisse saine, nous avons certainement du beurre, de la viande, des œufs et du poisson. Au lieu d’huile, utilisez de l’olive ou de la noix de coco. Quand ils oublient de consommer dans une mesure saine que la composante de votre alimentation, vous pouvez être excellent. avocat – source de graisses utiles

10. N’exagérez pas avec les fruits

Le fruit est vraiment en bonne santé, il ne peut pas nier. Mais zrelšie, plus de glucides qu’il contient, et est pour votre nevhodnejšie la perte de poids. Plus que la quantité, c’est quand manger des fruits, le moment crucial et le choix des fruits. Comme l’ananas, les agrumes ou les pommes peuvent être mangés à tout moment pendant la journée sans se soucier. Les pommes contiennent en outre des fibres, qui sont priées et celles qui ont un sentiment aigu de faim.

11. Régime selon les Vikings

Comme son nom l’indique, il s’agit d’habitudes alimentaires qui sont courantes, en particulier en Suède, en Finlande, en Norvège, au Danemark ou en Islande. Dans ces pays, le taux d’obésité est nettement inférieur à celui des États-Unis, par exemple. Les caractéristiques nutritionnelles de ces pays nordiques sont différentes, en particulier parce qu’elles contiennent deux fois plus de fibres alimentaires recommandées, moins de sucre et de graisses saines. Astuce: lisez les commentaires sur le régime scandinave avec des exemples sur la nourriture. Nutrition par les Vikings, régime scandinave

12. Limiter la consommation de cuisson au minimum

Oui, même à première vue, une pâtisserie innocente est responsable du changement dans les mains du poids. Je ne dis pas que vous arrêtez complètement de manger, mais en fait, il facilite et remplace votre préférence pour d’autres aliments. La cuisson est pleine, c’est un fait. Quand vous venez de spíšete que vous mangez, vous constaterez combien de cuisson est. Nous vous recommandons de laisser un seul plat contenant des pâtisseries.

13. Choisissez le paiement sain de cuisson

Les variétés à grains entiers de cuisson napáchajú le moins de dommages. Par exemple, du pain à grains entiers ou des petits pains. Les magasins sont pleins et c’est aussi assez savoureux. Une étude publiée dans le Journal de l’American Medical Association en 2018 a révélé que lorsque les gens ont remplacé les produits de la farine blanche celozrnnými, šošovicou ou selected quinou, étaient plus réussis dans redukovaní poids. Astuce: si vous n’abandonnez pas, vérifiez ces 10 substituts de pain plus sains.

14. Méfiez-vous des produits laitiers

Choisissez des produits laitiers sans édulcorants et émulsifiants. Surveillez également la teneur en protéines et choisissez les produits laitiers les plus riches en protéines. Toutes les familles tvarohovej de la classique de lait caillé pour préféré est le fromage idéal. Le beurre est mon ami. En outre, il y a de la graisse saine, est également une source appropriée de protéines. Si vous cherchez un dessert sain, passez tout le chemin après le yogourt islandais Skyr (le meilleur en version sans saveur), qui est non seulement délicieux, mais aussi en grammes 100 contient jusqu’à 17 grammes de protéines. lait

15. Les produits laitiers ne manquent pas complètement en raison de la teneur en calcium

Les produits laitiers contiennent du calcium minéral important. La réduction de la consommation de calcium se manifeste par des OS rouges. En conséquence, vous êtes plus enclin aux fractures et aux fissures.

16. Évitez sladeným limonádam

Tu sais à quel point il sourit. La couleur de l’étiquette d’un délicieux presladených limonád nous est caché étagères. Soyez fort et ne succombez pas à la tentation. Ce n’est pas « juste de l’eau ». C’est une vraie bombe à sucre. Bien qu’il soit possible d’écrire ces choses séduisantes à faible teneur en sucre pour voir ce que les fabricants considèrent comme faible.

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