Comment perdre du poids pour toujours? Oubliez les régimes miraculeux

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Comment perdre du poids pour toujours et sans effet yo-yo?

Aussi au début de la nouvelle année a promis que vous finirez par perdre son excès de poids et cela ne fonctionnera jamais? Si vous voulez perdre du poids pour toujours, vous devez suivre nos recommandations.

Le problème est, probablement, la plupart d’entre nous qui ont un excès de poids, et ces kilos nous sommes constamment. La chose la plus effrayante est probablement dangereuse, et les personnes en surpoids ou obèses se battent pour la vie, et elles viennent de nombreuses expériences diététiques. C’est l’effet de yo-yo de livrer avec la régularité de fer. Le nutritionniste Edge Bokhachova, membre du forum pour une alimentation saine, dit: « si nous voulons perdre du poids très rapidement et maximiser l’utilisation de l’excès de poids, il est garanti d’avoir un effet yo-yo. Et puisque nous pouvons perdre du poids pendant la nuit, alors vous devez regarder le temps et la bonne perte de poids. »

Comment perdre du poids pour toujours et sans effet yo-yo?Perte de poids, nous devons le prendre comme une question à court terme, mais comme un ajustement à long terme de l’alimentation générale. La correction d’un régime équilibré et du régime moteur est individuelle et doit être effectuée-le mieux avec l’aide d’un spécialiste.

Veut de la patience

Sentir le traitement de l’excès de poids, en particulier l’obésité, non seulement réduire le poids corporel, mais aussi réduire les réserves de graisse dans notre corps. Et pas seulement ça. « Le but du traitement en même temps, affecter d’autres problèmes de santé actuels ou les prévenir, et réduire le poids corporel et garder. »Si nous voulons atteindre, nous devons Věry Boháčovej suivre la règle: « l’important est de moins en moins d’énergie que nous publions. Idéalement, nous devons atteindre non seulement le régime alimentaire, mais aussi le courant en augmentant l’activité physique, c’est-à-dire le mouvement régulier. Le régime devrait être varié et régulier », explique l’expert. Le chien a été enterré dans le fait que les gens mettent souvent des objectifs irréels. « Le problème est La longueur la plus commune pour la perte de poids, dans le sens où je veux perdre du poids une fois et établir une procédure qui doit être adaptée individuellement pour chacun d’entre nous. Son rôle ici est joué par le stress à long terme, ce qui peut rendre difficile la perte de poids », – prévient.

Dites non au régime!

Veut de la patienceUne autre erreur est de naletieť à aucune drôles de régimes. Beaucoup de gens ont déjà, bien qu’il savait que très souvent inutile, malgré le fait que beaucoup d’entre nous sont encore upínajú et essayer à plusieurs reprises. Comment diétam de cette façon, nous pouvons, bien sûr, échappé? « À ceux qui interdisent strictement l’utilisation d’un groupe d’aliments ou qui se concentrent sur l’utilisation d’un groupe d’aliments ou de certains aliments. Ensuite, qui promettent une perte de poids rapide sans effet yo-yo. Il est également inapproprié pour les régimes à court terme qui n’ont pas de recommandations sur la façon de changer le régime à long terme, même ceux qui promettent que vous ne devriez pas bouger. Bien sûr, il faut éviter le diétam, qui, dans la conviction que sans leurs médicaments ne peut pas perdre du poids efficacement, et ceux qui utilisent de tels produits merveilleux, que grâce à eux n’ont pas besoin de changer quoi que ce soit en leur temps,  » devrait être nommé une longue liste du bord Boháčová. Les gens qui dans les tentatives de perte de poids échouent à plusieurs reprises, et pour lesquels les kilos de naskákala à nouveau, recommander la patience et l’aide d’un expert qu’ils changent le régime alimentaire fait dans le monde.

Sans mouvement ne peut pas faire

Un régime professionnellement conçu qui prend en compte individuellement tous les besoins d’une personne qui veut perdre du poids, tous les facteurs importants, y compris votre état de santé actuel, sont souvent le seul moyen approprié de se débarrasser des kilos en trop pour toujours. Il est très important, cependant, également ajouter le mouvement, parce que pour perdre du poids, sans cela, nous nous déplaçons, peut être très difficile – et en outre, le risque est plus odbúravanid muscles au lieu de graisse. « Il est également plus sensible à l’alimentation. Si la minceur nehýbeme, plus un changement de régime, nous devons avoir, et plus le risque que son homme va suivre », prévient le bord de la Boháčová. Alors pensez que chaque action est calculée. Même Si vous n’êtes pas habitué à déranger pour commencer. Prenons, par exemple, svižnú de marche ou d’essayer d’aller à la piscine. La natation est en bonne santé et vous verrez que les kilos tomberont plus facilement, et en plus de vous sentir bien. Important, mais toujours un mouvement régulier, même après quelques livres de zhodili. Calmement afin de trouver pour vous le meilleur mouvement, et déjà en lui pour toujours rester.

Belle ensemble

Sans mouvement ne peut pas faireMinceur est également très important de garder le prochain. Si vous essayez de manger sainement et facilement, et votre partenaire va chercher tučnejšie plats, il est possible que ce lákadlám podľahnete et nedopracujete ne vont nulle part. Et donc, si votre deuxième moitié a aussi un kilogramme, en plus, je suis d’accord pour essayer de perdre des kilos en trop une fois. Lorsque vous et votre partenaire aidez, la perte de poids sera certainement plus efficace et plus facile pour vous. Ce sera probablement la femme qui, dans la famille, offrira un tel scénario. Par Věry Boháčovej prouvé que les femmes face à chudnutím plus souvent que les hommes. « Dangereux sont minces, mais, pire encore, leur métabolisme est souvent accablé par les régimes et avec eux l’effet global de yo-yo . Les hommes ont un avantage sous la forme d’une grande partie de la masse musculaire. Ils ont besoin de plus de temps avant de décider de perdre du poids », explique l’expert.

Ne laissez pas l’excès de poids

On sait que l’obésité est un gros problème dans le monde civilisé. Dans la plupart des pays européens, plus de la moitié de la population souffre de surpoids ou d’obésité. Chez les personnes obèses et les personnes en surpoids, près de quatre fois le risque de développer un diabète de type 2 est trois fois plus élevé chez ces personnes, il y a une augmentation de la pression artérielle et de l’ADN, et augmente également le risque de développer une maladie coronarienne. Quand vous comprendrez cette doublure, il devient clair que nous, comme dans la nourriture – devrait garder un peu, et vice versa – plus de mouvement.

Qu’est-ce que tu te souviens?

Certains aliments ont une mauvaise réputation sans valeur, tandis que d’autres, aux États-Unis, au contraire, donnent automatiquement l’impression qu’ils sont en bonne santé et adaptés à un changement de régime alimentaire équilibré, mais ce n’est pas le cas. Parmi les produits avec une mauvaise réputation ces dernières années ont obtenu tels que le beurre et les œufs. Que diriez-vous de ces produits de base à penser à ce sujet? « L’huile est particulièrement adaptée à la cuisine froide. Contient des vitamines liposolubles, certains minéraux, ainsi que des acides gras à chaîne courte. Bien que également une source de cholestérol, si elle est détruite économiquement, n’a pas de santé dangereuse, comme le rapporte souvent. Dans les oeufs pour leur contenu de cholestérol, ils n’ont pas épargné longtemps. Selon des études, mais ce cholestérol n’augmente pas le taux de cholestérol dans le sang. Au contraire-les œufs sont pour nous une excellente source de protéines, et le jaune contient de la lécithine, qui maintient le fonctionnement normal du système cardiovasculaire et fait partie des membranes cellulaires. Presque tous les repas ont leurs avantages et leurs inconvénients, et il est important de tenir compte de ces deux côtés. Seule une sélection riche de produits alimentaires de qualité et, en général, une consommation modérée d’énergie conduira à la santé », prévient le spécialiste en Nutrition de la santé mondiale Monica Bartolomeyova.

Ne laissez pas l'excès de poidsVous pouvez attendre quelques semaines, des vacances en famille ou d’autres événements sur lesquels vous voulez regarder tout le monde. Les kilos de vacances, cependant, sont situés sur ceux des endroits les moins appropriés, dont il ne peut toujours pas se débarrasser. Nous vous conseillerons sur les techniques et les principes grâce auxquels vous pouvez perdre du poids avec précision!

À quelle vitesse puis-je perdre du poids?

Tout d’abord, il convient également de noter que la plupart des nutritionnistes ne recommandent pas un régime grâce auquel vous perdrez pas un, mais une livre et demi par semaine. Un tel régime ne peut pas être sain. Plutôt un miracle un peu plus lent, mais par rapport à votre corps.

À quelle vitesse puis-je perdre du poids?Pour la perte de poids efficace, il est très important que le rapport de la consommation d’énergie-consommation d’énergie. Évidemment, si vous voulez perdre du poids, les coûts devraient être plus de revenus. Au choix, vous avez trois options-soit commencer beaucoup plus de pratique, commencer beaucoup moins, ou combiner les deux tactiques. La troisième option est généralement la meilleure. Rappelez-vous que si au cours de la semaine, chaque jour alloue environ 500 calories de plus que vous pouvez prendre, vous pincez environ un demi-kilo par semaine.

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