Comment se débarrasser de l’acné? Onze conseils efficaces pour la maison

Rate this post

Comment se débarrasser de l'acné? Onze conseils efficaces pour la maisonL’acné est l’un des problèmes de peau les plus courants dans le monde. Au cours de la vie, il sera testé jusqu’à 85% d’entre nous. Le traitement conventionnel de l’acné peut être coûteux et a souvent des effets secondaires indésirables tels que le séchage de la peau, les rougeurs ou l’irritation de la peau. Cela a conduit beaucoup de gens à réfléchir à la façon de traiter l’acné à la maison. L’Internet est plein de designs, mais existe-t-il des moyens naturels de traiter? Quelle est la cause de l’acné?
L’acné commence à apparaître lorsque les pores upchajú mazom de la peau et les cellules mortes de la peau. Chaque rouleau est relié à la glande sébacée, qui produit la substance olejnatú-sébum. Quand les huiles sont trop, obstruent les pores et provoquent la croissance des bactéries Propionibacterium acnes.

Les leucocytes attaquent ces bactéries, ce qui conduit à l’inflammation de la peau et l’apparition de manifestations de l’acné. Certains cas d’acné sont plus forts que d’autres, mais les symptômes courants comprennent des points blancs, des points noirs et des éruptions cutanées. Le développement de l’acné contribue à de nombreux facteurs, y compris la Génétique, le régime alimentaire, le stress, les changements hormonaux et les infections. Ci-dessous, vous trouverez 11 conseils qui peuvent aider à lutter contre l’acné aider.

1. Vinaigre de cidre de pomme Le vinaigre de cidre de pomme est obtenu en fermentant le cidre ou le jus non filtré à partir de pommes pressées. Comme d’autres types de vinaigre, il est connu pour sa capacité à lutter contre un grand nombre de bactéries et de virus. Le vinaigre de Jablčny contient un certain nombre d’acides organiques qui sont prouvés pour tuer les bactéries de l’acné. L’acide succinovique en béton supprime l’inflammation qui provoque des bactéries, ce qui empêche la formation de cicatrices. L’acide lactique améliore également l’apparence des cicatrices après l’acné.

Le vinaigre de cidre de pomme est également idéal pour sécher l’excès d’huile qui provoque l’acné. Comment utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour traiter l’acné: – mélanger une partie de vinaigre de cidre de pomme et trois parties d’eau. – après avoir lavé la peau, appliquez délicatement le mélange sur la peau avec l’éponge vatového
– laissez le vinaigre agir pendant 5 à 20 secondes, puis la peau, rincer et sécher. – répétez la procédure 1-2 fois par jour, si nécessaire

Le vinaigre de cidre de pomme pur peut irriter la peau, il doit donc toujours être dilué avec de l’eau et appliqué en moins. 2. Ajouter le zinc Le zinc est un minéral important, nevyhnotný pour la croissance cellulaire correcte, la production d’hormones, le métabolisme et l’immunité saine. Dans le même temps, le zinc est l’un des moyens de traitement de l’acné d’examen supplémentaire. La recherche indique que les personnes souffrant de l’acné tendent à avoir dans le sang de niveau inférieur de zinc que ceux dont la peau est propre.

Plusieurs études ont montré que la prise orale de zinc peut entraîner une diminution de l’acné. Dans une étude de 48 patients de zinc sous forme orale (comprimés) trois fois par jour. Après des semaines d’oôsmich, 38 patients ont éprouvé une réduction de 80 à 100% d’acné.

La dose optimale de suppléments de zinc dans le traitement de l’acné n’a pas encore été établie, les études ont enregistré une efficacité en quantités de 30 à 45 milligrammes de zinc sous forme élémentaire par jour.

Comment se débarrasser de l'acné? Onze conseils efficaces pour la maisonElementálny le zinc est la quantité de zinc dans zlúčenine. Le zinc est disponible sous de nombreuses formes et chacun a une part différente de ce minéral. Le plus de zinc est présent dans l’oxyde de зиночнатом (à 80%).

La limite supérieure recommandée de l’apport en zinc par jour est de 40 mg, il est donc conseillé au début du traitement de ne pas manquer ce lot. Une consommation excessive de zinc peut avoir des effets secondaires indésirables tels que des douleurs abdominales ou des irritations intestinales. Il est important de zinc suplementovať oral. L’application sur la peau n’a aucun effet, car l’absorption du zinc par la peau est minime.

3. Masque de miel et de cannelle
Le miel et la cannelle sont des sources de excelentnými antioxydants. Des études ont montré que l’utilisation d’antioxydants sur la peau est plus efficace pour le traitement de l’acné que l’utilisation de rétinoïdes et de benzoylperoxyde – deux médicaments communs contre l’acné, qui ont un effet antibactérien.

Les antioxydants dans l’étude étaient la vitamine B3, acide lactique linoleová et askorbylfosfát de sodium (dérivé De la vitamine c). Ce sont ces antioxydants dans le miel et shkorich non, mais on peut supposer que d’autres antioxydants auront un effet similaire. Le miel et la cannelle ont également des propriétés antibactériennes et éteignent l’inflammation, qui sont deux facteurs de production de l’acné. Les propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antibactériennes du miel et de la cannelle peuvent empêcher la formation d’acné, mais aucune étude n’a encore confirmé leur propriété de traiter l’acné.

Comment faire un masque de miel et de poudre de cannelle : – mélanger deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de poudre de cannelle pour créer une pâte
– après le nettoyage de la peau, appliquer le masque sur le visage et laisser agir pendant 10-15 minutes
– alors le masque zmyte et usušte

4. Spot traitement de l’huile čajovníkovým. L’huile d’arbre à thé est extraite des feuilles de la plante à thé australian (Melaleuca alternifolia). Il est connu pour sa propriété de tuer les bactéries et de réduire l’irritation de la peau. Certaines études ont montré que l’application de 5% de l’huile de sodium čajovníkového sur la peau réduit efficacement l’apparence de l’acné. Par rapport à la solution à 5% de benzoyl peroxyde, l’huile d’arbre à thé ne fonctionne pas si rapidement, mais elle peut grandement améliorer l’état de l’acné après trois mois d’utilisation. L’huile d’arbre de thé a moins d’effets secondaires non désirés car ils sont pole de ¡, irritation ou Burning secs.

L’huile d’arbre à thé est très forte, donc elle est toujours diluée avant utilisation. Comment utiliser l’huile d’arbre à thé : – mélanger une partie de l’huile čajovníkového avec 9 parties d’eau
– tremper avec un coton-tige ce mélange et appliquer sur les zones touchées. – la peau peut également zvláčňujúcim la crème
– répétez cette procédure 1-2 fois par jour

5. Thé vert Le thé vert est très riche en antioxydants et la boisson peut favoriser une bonne santé. Jusqu’à présent, il n’y a pas de recherche qui examinerait l’effet de l’utilisation du thé vert sur l’acné, mais son application directe sur les zones touchées de la peau a prouvé son efficacité. Le thé vert aide la peau, probablement en raison de la teneur en flavonoïdes et en tanins qui combattent les bactéries et réduisent l’inflammation, les deux principales causes de l’acné. Un antioxydant important dans le thé vert – эпигалокатехин-halat (EGCG) – réduit la production de sébum, lutte contre les crevaisons, et ralentit la croissance des bactéries de l’acné.

Plusieurs études ont montré que 2% à 3% d’extrait de thé vert, appliquer sur la peau, réduit considérablement la production de sébum et la formation d’acné. Vous pouvez soit acheter des crèmes et des onguents contenant du thé vert, mais comme une solution efficace au thé vert, vous pouvez même cuisiner à la maison. Comment faire du thé vert pour appliquer sur la peau?

– les feuilles de thé vert поварте dans l’eau pendant 3 – 4 minutes
– laissez refroidir le thé.
– vatovým tampon lubrifier la peau avec du thé vert, sinon vous pouvez essayer de verser le thé dans l’atomiseur et l’appliquer sur le visage par pulvérisation
– laissez le thé sec, et laver la peau et usušte

Les feuilles de thé vert, qui restent après la cuisson, peuvent être mélangées au miel et faire un masque de plechov.

Et bien qu’il n’y ait aucune preuve directe que le thé vert traite l’acné, des études montrent qu’il peut être bénéfique. Le thé vert, par exemple, réduit la glycémie et l’insuline, qui sont également des facteurs qui contribuent à la formation de l’acné.

6. Zvláčnite aloe vera de la peau
L’Aloe Vera est une plante tropicale dont les feuilles produisent un gel transparent. Ce gel est souvent ajouté dans les cocktails, mastičiek et mydiel. Il est employé pour traiter des éraflures, des éruptions, des brûlures ou d’autres dommages de peau.

Lorsqu’il est appliqué sur la peau, le gel d’Aloe Vera favorise le traitement de la peau, traite les brûlures et combat les éruptions.

Aloe Vera obsahjuje acide salicylique et le soufre, les deux substances sont également utilisés dans le traitement de l’acné. Plusieurs études ont déjà confirmé que l’acide salicylique après l’application sur la peau réduit sensiblement l’apparition de l’acné. Tout comme le soufre.

Même quand la recherche est prometteuse, les avantages de l’aloès Vera contre l’acné exigent davantage d’examen.

Comment utiliser l’Aloe Vera:

– zoškrabte gel de feuilles d’aloe vera à la cuillère
– gel brosse de nettoyage du visage
– répétez 1-2 fois par jour

Gel d’Aloe Vera vous pouvez acheter dans le magasin, mais attention, vous achetez un gel pur, pas un mélange avec d’autres substances.

7. Suplementujte l’huile de poisson
Les acides gras oméga-3 sont une graisse incroyablement saine qui présente de nombreux avantages pour notre santé.

Comment se débarrasser de l'acné? Onze conseils efficaces pour la maisonLes graisses oméga-3 que nous devons obtenir dans l’alimentation, mais, selon les études, la majorité de la population occidentale les consomme pas assez.

L’huile de poisson contient deux principaux types d’acides gras Oméga-3: l’acide эйкосапентаену (EPA) et l’acide докосахексаэнову (DHA).

L’EPA aide la peau de plusieurs manières, y compris l’annulation de production d’huile, maintenant l’hydration et la prévention appropriées d’acné.

Des niveaux élevés d’EPA et de DHA améliorent les taux d’inflammation, ce qui peut réduire le risque d’acné.

Dans une étude, 45 participants ont versé de l’acné avec des acides gras oméga-3, et après dix semaines, leur acné diminue considérablement.

Il n’y a pas une certaine quantité quotidienne recommandée d’acides gras oméga-3 que vous devriez apprécier. La plupart des organismes médicaux mais nous, les adultes au moins 250 à 500 milligrammes d’EPA et de DHA par jour.

Les acides gras oméga-3 ne sont pas seulement suplementovať dans les applications pour les obtenir, vous pouvez aussi dans l’alimentation, principalement manger du saumon, des sardines, des anchois, des noix, des graines de Chia ou des graines de Lin.

8. Régulièrement exfoliujte de la peau
Le peeling est le processus d’élimination de la couche externe des cellules mortes de la peau. Exfolio ▪ vous pouvez mécaniquement, en utilisant des brosses ou des peelings, vous aux cellules sont enlevés physiquement. Chimiquement, vous pouvez enlever les cellules de l’acide qui peut dissoudre.

L’exfoliation améliore l’acné, libérant ainsi la peau des cellules mortes de la peau qui obstruent les pores. Son avantage est d’augmenter l’efficacité d’autres méthodes, car il permet aux substances de pénétrer plus profondément dans la peau.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog