Comment se débarrasser de l’acné? Tout d’abord, découvrir ce que cela provoque

Comment se débarrasser de l'acné? Tout d'abord, découvrir ce que cela provoqueIl y a des étapes pour se débarrasser de l’acné et les appliquer sur la peau à tout âge. Il est nécessaire de savoir quand l’acné est différente, quels problèmes peuvent indiquer et quelle est la cause de son apparition. Seulement quand on peut se consacrer au traitement.

Ce qui est des boutons?

L’acné est le résultat de pores surchargés, ce qui est le résultat d’un excès de sébum et d’influences extérieures sur la lumière. Ceci mène à la rougeur, au gonflement et à la production du pus. Le plus souvent se produit pendant la puberté et pendant la menstruation, car l’activité hormonale à ce moment est naturellement plus élevée. Le plus souvent, le visage, le dos, la poitrine et les épaules sont affectés. C’est parce que dans ces endroits il y a le plus de glandes sébacées. Les glandes sébacées sont des petites glandes de la peau qui produisent le sébum, voskovitú ou olejovitú substance qui zvláčnuje les cheveux et la peau. Alors que les glandes produisent du sébum à l’intérieur des pores, de nouvelles cellules cutanées apparaissent continuellement et la couche externe de la peau est exfoliée. Parfois, les morts pokožkové cellules neodlúpnu et restent dans les pores, où sont attachés à lepkavému de sébum et de bloquer les poireaux.

Comme l’acné?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pouvez l’acné se produire également à l’âge adulte. Le stress et les changements hormonaux (ménopause, changement ou arrêt du contrôle des naissances) sont les deux facteurs les plus fréquents. En outre, certains médicaments tels que les médicaments contre les crampes ou les corticostéroïdes peuvent causer de l’acné. On ne sait pas pourquoi certaines personnes sont plus sujettes à l’acné que d’autres. Les fluctuations des niveaux d’hormones et de facteurs génétiques peuvent avoir leur part, en raison du fait que l’acné est fréquente dans les familles, mais peut-être aussi l’influence d’autres facteurs. Le phénomène concomitant de l’acné est souvent même une peau grasse. Avez-vous une peau grasse? Apprenez sur la base des symptômes évidents, et découvrez comment prendre soin de cela correctement! visage (article comment se débarrasser de l’acné)

Causes possibles de l’acné

Certains types de bactéries déterminent la gravité et la fréquence de l’apparition de l’acné. Tout comme dans l’estomac, même sur la peau, nous avons de bonnes bactéries qui protègent contre les mauvaises bactéries qui causent la maladie. Bien que l’acné soit associée à une infection bactérienne, elle n’est pas contagieuse. Il est impossible d’obtenir de quelqu’un d’autre. L’acné est également liée à kvasinkovými infections. Se produit lorsque le kvasinka entre dans le follicule pileux, et il y aura une formation de petites éruptions rondes, svrbivých qui ressemblent à de l’acné. Ils peuvent survenir sur le haut de la poitrine, les épaules et le haut du dos, mais peuvent même frapper le visage.Comment se débarrasser de l'acné? Tout d'abord, découvrir ce que cela provoque

Beaucoup de gens ont ces levures sur la peau, mais à la prémisse, il y a un problème. Cela peut se produire chez les hommes et les femmes âgés de l’enfance à peu près après l’âge moyen. Un environnement humide et en sueur, une robe en fibres synthétiques et l’utilisation de produits pétroliers sur la peau peuvent tous s’aggraver. Les scientifiques ont également trouvé un lien entre l’acné et l’augmentation des niveaux de testostérone et d’autres androgènes (hormones mâles) qui se produisent également chez les femmes dans une moindre mesure. L’augmentation des niveaux de testostérone, apparemment, provoque une activité accrue des glandes sébacées, ce qui conduit à une violation du blocage des pores et plus la chance d’apparition de l’acné.

Le rôle de l’alimentation dans l’acné n’est pas clair, mais il est évident qu’une alimentation saine et équilibrée contribue au « bon état de santé », et certains facteurs peuvent affecter la probabilité d’acné et d’acné. Les vitamines a, D et E jouent un rôle dans le maintien de la santé de la peau, il est donc possible qu’une quantité suffisante de ces vitamines puisse aider à prévenir l’acné.

Comment se débarrasser de l’acné sur la base des causes de leur apparition

Traitement de surface. L’étape principale dans la peau d’acné est nettoyage profond mais doux. La peau doit se débarrasser des cellules mortes, nettoyer les pores et en même temps lutter contre les processus de zápalovými. Utilisez un nettoyant doux deux fois par jour, zmývajte l’eau chaude. Les gels nettoyants et les crèmes pour le visage contenant de l’acide salicylique luttent puissamment contre les symptômes de l’acné.

Pendant le séchage avec une serviette sur la peau, ne pas frotter, car cela peut provoquer une irritation; au contraire, il est seulement légèrement touché. En outre, les serviettes en elles-mêmes ont conservé le nombre de bactéries et de cellules mortes de la peau, donc nous vous recommandons d’utiliser une serviette propre tous les jours, et d’avoir des serviettes pour le visage seulement. Nous n’avons pas reporté les restes de kondicionéru ou de savon sur la peau.

serviette (article comment se débarrasser de l’acné) De la peau, vous pouvez dočistiť pleťovou de l’eau, de l’acné très bien, il fonctionne à l’eau de rose, qui apaise, ou de la teneur en eau de concombre, qui charge les pores. Pour qu’ils n’aient pas une nouvelle saleté. En plus du nettoyage quotidien, n’oubliez pas le gommage qui illumine la peau, se débarrasse de la partie supérieure, éplucher les couches de la peau et maintenir mikrocirkuláciu, grâce à laquelle la peau est plus souple.

Comment se débarrasser de l'acné? Tout d'abord, découvrir ce que cela provoqueEn ce qui concerne l’éruption cutanée, il y a presque miraculeusement un arbre à thé et une huile essentielle de lavande qui guérissent après quelques jours. Nous vous recommandons d’avoir constamment un sur l’étagère de la salle de bain-c’est une grande aide SOS. Gardez également à l’esprit les crèmes hydratantes. Choisissez celui qui neupcháva les pores et ne contient pas d’huile. Dans le cas de bolestivejo et de l’acné profonde, nous vous recommandons de consulter un dermatologue qui offrira un traitement approprié. Surtout avec la cystique de l’acné, il est nécessaire de choisir la bonne combinaison de produits Cosmétiques, et souvent, dans le traitement, vous ne pouvez pas faire sans antibiotiques, qui arrêtent les processus inflammatoires.

crème (article comment se débarrasser de l’acné) Traitement de l’intérieur. L’admission appropriée des graisses des écrous, des graines et de l’huile d’olive peut aider à supprimer l’inflammation, peut être salutaire pour le corps en maintenant les niveaux sains de sucre dans le sang et en maintenant les niveaux corrects d’humidité de peau et fournit donc une barrière efficace et une réaction immunisée pour empêcher l’infection bactérienne. S’il y a des changements, le régime alimentaire est important, ainsi que le traitement supplémentaire en plus des méthodes éprouvées, et non en tant que traitement séparé. Supposons que vos patients ont eux-mêmes observé ce qui cause la détérioration. Leurs conseils:

Tenir un registre des repas et de le partager avec un dermatologue. Attendre 12 semaines après avoir abandonné certains aliments, car cela peut prendre un certain temps jusqu’à ce que vous obteniez un effet. Continuez le traitement recommandé de l’acné en plus des changements dans le régime alimentaire. N’oubliez pas de continuer avec soin de la peau, même après la récupération de l’acné. Il est coûteux de se débarrasser de l’acné beaucoup, et la combinaison d’un traitement antibactérien, de Cosmétiques correctement sélectionnés et d’une alimentation saine vous aidera certainement à guérir la peau.

Malheureusement, l’acné laisse derrière elle des taches et des cicatrices désagréables. Lisez notre article sur la façon de se débarrasser des cicatrices après l’acné sur des recettes simples à la maison. Ingrédients offerts par la nature elle-même! Connaissez-vous quelqu’un qui lutte contre l’acné? Envoyez-lui cet article!

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog