Débarrassez – vous des varices sans chirurgie!

Débarrassez - vous des varices sans chirurgie!Varixy, comme un professionnel appelé les varices n’est pas seulement désagréable de la santé, mais aussi esthétique trápením. Il y a quelques années, on ne pouvait s’en débarrasser que par chirurgie. Leur sklerotizácia bien que ce n’est pas la nouveauté, mais encore il connaît un peu pacientok. Laser et vnútrožilová
Jusqu’aux deux tiers des personnes atteintes de cette maladie n’auraient subi aucun traitement, ce qui est une grosse erreur. Bien que ce problème revienne après un certain temps, pendant ce temps, vous n’aurez pas à souffrir de douleur inutile. Actuellement, les varices de sklerotizácia font l’une des deux façons. Si leur podstúpite normal des opérations, l’assurance vous preplatia de la chirurgie. Cependant, vous pouvez choisir des cliniques privées, où tout le processus de traitement devra être payé par vous-même. Les dermatologues sont engagés dans la méthode laser des dommages thermiques aux veines. Convient uniquement aux stocks initiaux de la maladie. Le traitement Vnútrožilová s’effectue à travers le liquide napustenia dans les veines, qui peu à peu spriechodňuje le remplacement de la vanne et renvoie le pied dans son état d’origine. C’est un moyen moins douloureux et plus efficace.

Sur recommandation d’experts
La dame d’Elena, après les années cinquante, et toute sa vie doit être un travail difficile dans lequel les pieds souffrent particulièrement. Comme un serveur, puis une vendeuse par jour nachodila quelques kilomètres. « Ma jambe est si gonflée après des jours difficiles que je n’avais que des pantoufles. Je sentais en eux une grande gravité et la douleur, il n’y avait pas de gels et de remèdes maison en vain. Au début de l’année 2001, j’ai dočítala sur sklerotizácií de varices. À l’époque, cependant, il était passé par peu de médecins. J’ai eu de la chance que l’un d’eux soit mon ami expert dans ce domaine. Je lui ai demandé quelle opération choisir. Alors que, dans les opérations, même la sclérose est une efficacité temporaire presque identique, j’ai choisi pour une nouvelle méthode de traitement.“

Avantage – sans anesthésie
Le plus grand avantage de cette opération est qu’elle n’est pas faite pendant l’anesthésie. Le corps n’est pas tendu et n’a aucun effet secondaire. Toute l’opération est faite de sorte que le patient est assis sur le lit avec les jambes allongées. Son médecin les a étiquetés avec des endroits où le liquide mentionné ci-dessus a été utilisé. « Tout s’est parfaitement bien passé, et surtout indolore. L’opération a duré jusqu’à une heure. Ce ne sont pas des scènes sanglantes pointues que j’ai vues dans les documents des opérations classiques dans les varices. Et c’était un grand avantage », – a dit mme. Helena. Immédiatement, vous nasadia un élastique bas, que vous recevez par ordonnance à la pharmacie.

Retour immédiat au travail
Succès sklerotizácia varices besoin de votre coopération. Le conseil du médecin dont vous avez besoin après la chirurgie, passez au moins un mile à pied, ne vous sentez pas à la légère: « si vous restez après l’application d’un seul siège, les jambes devraient vraiment commencer à faire mal. Le liquide est qu’il doit entrer dans toute la jambe et juste pour que vous prekrvíte les membres à pied. Sur la recommandation de la lekárkino, de sorte que j’ai passé presque dvojkilometrový de la parcelle de la maison, et j’ai, enfin, même a štvorposchodovú étape dans l’appartement. Chaque jour, vous devez aller au moins un demi-kilomètre. Dès que je suis revenu à la normale, même au travail.“

Päťtýždňová rétablissement de la coqueluche
Elena vous répétez cette méthode de traitement pour la deuxième fois. Elle est très heureuse et ne tenterait pas d’acheter une opération. Il reconnaît que tout cela a un petit inconvénient – un peu d’hygiène problématique pendant cinq semaines de récupération. Après tout, en fait, vous devez porter des bas. Mais tout peut être résolu. C’est bien que vous n’ayez pas de cicatrice après l’opération.

Débarrassez - vous des varices sans chirurgie!Qu’est-ce que les varices et comment les éviter?
Les varices se produisent avec un chargement unilatéral du corps-qu’il s’agisse d’une position debout régulière, prolongée ou d’un siège. Le mécanisme de retrait de zhilovich volets, ainsi, progressivement détruit et nous empêche dans le flux sanguin approprié. Ensuite, il ne revient pas si vite dans le cœur et, par conséquent, il y a une diminution des vaisseaux sanguins.

La prévention de cette maladie réside principalement dans le bon degré de mouvement périodique. En outre, si vous souffrez d’un excès de poids, vous devriez perdre quelques livres. Évitez de ponožkám étroite avec l’élastique, les pieds lorsque vous êtes assis neprekrižujte. Aide également massage douche chaude. La bonne voie vous mènera également au bon régime, et 15 minutes de repos par jour avec les jambes de vyloženými à une position plus élevée.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog