Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des rides

Rate this post

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des ridesLa poursuite de la beauté et de la jeunesse éternelle nous accompagne depuis un siècle, et la Médecine esthétique, c’est-à-dire la chirurgie plastique et la dermatologie correctrice, ainsi que la Médecine au laser, sont l’un des domaines les plus rapidement développés de la Médecine. Les nouveaux types de lasers, les traitements thérapeutiques, ainsi que les suppléments nutritionnels et les médicaments les plus récents, dans le cadre de la soi-disant Médecine anti-âge indiquent que najbezpečnejšiemu et en même temps najefektívnejšiemu est une méthode d’anti-âge.

Tous les experts, cependant, coïncident rarement-il n’y a pas un seul-la meilleure méthode et la plus efficace pour tous. En tant que goupille avec un bon équipement Génétique et un bon mode de vie, la peau peut être plus lisse que celle d’une femme de 25 ans qui peut présenter des signes de vieillissement prématuré ainsi. d’un point de vue technique, nous percevons différents types de vieillissement de la peau – le soi-disant vieillissement chronologique, qui est causée par la dégradation des produits de collagène et d’élastine et l’amincissement de l’acide hylauronovej de la peau, ainsi que par la gravité, lorsque poklesávajú contours de la peau, les paupières, les joues et les rides profondes, par exemple, dans nosovoústnej ryhe.

Sous l’influence de la yachovazhnosti et les mauvaises habitudes-le bronzage excessif au soleil ou dans le solarium il y a des manifestations du vieillissement prématuré-le photo-vieillissement, dans la texture modifiée de la peau, les pores dilatés, les différentes taches pigmentaires, les capillaires dilatés, qui apparaissent sur les zones de l’exposition à la lumière du soleil-le visage – le cou, les mains. Ce dernier dans l’ordre est la formation de rides en raison de mauvaises habitudes mimiques, par exemple, mračenia, ou prehnanou mimikou sur le front ou autour des yeux, ce qui crée les soi-disant rides dynamiques.

Cela nous amène progressivement aux méthodes de lissage des rides, ainsi que d’autres symptômes du vieillissement. Les annonces peuvent être vides dans ce cas, car dans un effort pour se rencontrer et s’intéresser, il y a souvent une méthode pour gonfler l’autre, mais comme mentionné ci-dessus, la seule bonne solution est d’utiliser une méthode qui convient à une personne et à son problème particulier. Nous ne pouvons pas ainsi l’appartement favoriser une certaine méthode, solution est toujours une question de forme physique pour le client.

La toxine botulique est la plus efficace? Après le premier utilisé la toxine botulique en médecine docteur. Scott en 1978 à San Francisco, en Californie, pour le traitement de la strabizmu / škuľavosti /. En 1990, les conjoints Jean et Allastar Carrutersovci de Vancouver, qui ont utilisé la toxine botulique en Médecine esthétique, ont d’abord publié les résultats du traitement des rides dynamiques sur le visage.

La toxine botulique s’applique souple de l’aiguille dans le muscle ou dans l’hypoderme dans la zone d’impact. Le nombre de points dépend du résultat souhaité. Après l’application se produit dans les 1-2 jours de blocage nerveux-la connaissance des muscles dans les zones traitées. L’effet complet apparaîtra dans les 2 semaines suivant la soumission. Le temps d’action de ce traitement dure en moyenne 3-4 mois, car il ne s’agit que d’une baisse temporaire des muscles de leur capacité. La substance active, cependant, peut être utilisée à plusieurs reprises, la réutilisation de l’effet thérapeutique continue. Les endroits les plus populaires pour l’établissement des rides dans la région du visage et du cou sont: dans la région du nez et des lèvres, entre les sourcils, sur le front et sur le cou. Lors de l’élimination des rides au-dessus de la lèvre supérieure en quatre points, une quantité minimale de toxine botulique est appliquée, ce qui provoque la relaxation musculaire et libère ainsi les rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure. Par la suite, il sera appliqué à l’implant – acide hyaluronique, ou koriotukový autoimpantát. La procédure est effectuée sous anesthésie locale, donc ne fait pas mal. Un très bon effet de la toxine botulique est obtenu par une combinaison d’implants-matériaux de rembourrage dans la région des lèvres, des rides de la cavité nasale ou des rides entre les sourcils. La combinaison de lumière pulsée intense, complétée par le traitement des rides Nd: YAG au laser, est également très efficace et la moins douloureuse.

Utilisation de matériaux d’étanchéité. Administré appliqué филлерные matériaux (nevstrebateľné – permanents, mais le plus souvent vstrebateľné – l’acide hyaluronique) dans des endroits où nous ne pouvons pas limiter les expressions faciales, mais nous avons besoin de combler les rides.

Comme il dit Md. Novotna de la clinique esthétique: « pour nous, nous utilisons presque seulement vstrebate ¡né implants et la plupart d’entre eux korigujeme nez rides, peut-être en combinaison avec botulotoxínom vyhladzujeme contours des lèvres et l’élimination des rides verticales autour des lèvres. La nouveauté réside dans le volume de remplissage, par exemple dans la zone des pommettes et la modélisation du visage.“ Ambulatoire lifting Avec l’aide de lasers, les dermatologues peuvent parfaitement éliminer la pigmentation, les bobines dilatées, les rides, modifier la texture de la peau, enlever les poils superflus sur le corps, et opérer avec des excroissances cutanées.

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des ridesBiostimulačný laser dans les mains a contribué au choix de l’esthéticienne aide de manière significative dans le traitement de l’acné et la cicatrisation des plaies. Dans le cadre de l’ablution conduit les patients à la méthode de traitement intensif combiné fait l’épilation avec la lumière combinée avec Nd: YAG laser connu sous le nom, ainsi que le lifting ambulatoire. La nouveauté est l’utilisation de lasers infrarouges avec une longue longueur d’onde, grâce à laquelle le rayonnement pénètre dans le derme, et la chaleur résultante rend la production de son propre collagène. Moins souvent utilisé, mais encore considéré comme l’application la plus efficace de erbiovejo ET Co 2 laser. Le laser Erbiový utilisé de la r. 1986. Le but de substanciou, où il intercepte la lumière laser est l’eau qui contient le tissu de peau. Ce qui suit se produit à l’abrasion de peau. Peut-être, ainsi lisser les rides sur certaines parties du visage-en particulier autour des yeux et de la bouche, mais tout le visage de la soi-disant meulage. Une forme plus douce de miette rafraîchit. Le laser Erbiovým peut lisser les petites cicatrices après l’acné. L’inconvénient de l’opération est une incapacité de travail prolongée.

Où la dermatologie ne vous aidera pas, la chirurgie plastique vous aidera

Avec une diminution évidente, ainsi que la prédominance de la peau sur les joues ou les paupières, il n’est pas logique de convaincre le patient d’une efficacité élevée des crèmes anti-âge, ou d’un effet de photorajeunissement, qui ne peut être que des méthodes complémentaires. En outre, aujourd’hui, il existe de nombreuses méthodes dites interdisciplinaires qui sont effectuées par un chirurgien ou un dermatologue et le font en ambulatoire sous anesthésie locale.

Levage de bobine. La procédure est effectuée sans utiliser de scalpel. Son secret est le fil d’origine, et des aiguilles spécialement conçues à travers lesquelles les fils sont injectés dans certaines parties du visage et du corps. Par conséquent, l’opération ne laisse aucune trace sous la forme de cicatrices. L’opération a un rétablissement à court terme. Les ascenseurs Niťovým peuvent résoudre les différents problèmes esthétiques. Les sourcils affaissés, certains types de rides frontales, nasolabiálne et nasomentálne plis, la réduction des joues, le rebond et la peau affaissée autour de la mâchoire inférieure. Qu’il puisse résoudre avec succès une diminution du pic ou une diminution congénitale de la joue.

Comme Md fourni. Novotna: « bien sûr, ce type d’opération n’est pas aussi radical que le levage classique, et sa durabilité est également plus courte – environ 4 ans. Par conséquent, toutes sortes de baisses sur le visage que nous considérons dans les ascenseurs niįovým, bien que l’amélioration est toujours possible, et il y a aussi une clientèle qui est un lifting classique concerné.“ Mezolift, Revolift… ?

Il s’agit de l’application de substances – de l’acide hyaluronique et de vitamines koktailu, parfois avec Prokaínom, Selénom et d’autres substances. Ces cocktails sont appliqués avec une fine aiguille directement dans la peau pour assurer leur efficacité. Cette méthode est recommandée en cas d’amélioration nécessaire de la texture de la peau, qui ressemble à une pomme sèche, sèche et déshydratée et se compose d’une quantité de rides. Le traitement est le moins douloureux, mais il doit être répété. Donc – il n’y a pas de meilleure méthode, il n’y a que la meilleure méthode pour un client particulier. Il peut recommander à un dermatologue expérimenté dans le contexte d’un plan thérapeutique individuel dans la lutte contre les rides.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog