Inquiet des varices? Pour les supprimer, vous avez plusieurs options

Inquiet des varices? Pour les supprimer, vous avez plusieurs options
Rate this post

Inquiet des varices? Pour les supprimer, vous avez plusieurs optionsVous voulez vous débarrasser des varices? Les supprimer une fois pour toutes. Pardon, c’est possible? Aide une nouvelle méthode opérationnelle qui arrive enfin en Slovaquie?
Ils sont avez-vous? L’actrice américaine Renée Зеллвегерова oui. Peuvent recruter et perdre du poids des dizaines d’oreillers épais lourds selon les souhaits des réalisateurs. Les fluctuations brusques du poids n’ont été enregistrées que sur les jambes. Le bleu entoure la ligne du caviar. Les varices potrápili également sedemdesiatročnú rock lokomotívu Tina Turnerovú. Même avec l’un des plus populaires. Tchèques de l’actrice Eve Holubovou. Élimination des rides ou augmentation mammaire! La chirurgie des varices a Commenté avec les mots: « je lui donne à nouveau la forme, je veux paraître plus jeune et mieux! »

Ils sont comme un cauchemar-qui les a, je ne sais pas quoi faire avec eux. Mais cela vaut et vice versa: diverses rumeurs provoquent ce que vous les voyez derrière chaque Veine bleue, qui sont sous la peau et soudainement, d’une manière ou d’une autre, plus. « Il y a beaucoup de confusion ici. Même des inexactitudes techniques. Même les médecins donnent parfois de telles instructions, ce qui, dans le meilleur des cas, est une pobaviya. Au pire, la confusion est incroyable », suggère un spécialiste, un chirurgien vasculaire bien connu de Md“ Tibor Мольчан de la clinique de la beauté et de la santé Интерклиник. Réel varixom samoliečba pas! Les gels, les médicaments, les onguents, tombent dans les pharmacies sans ordonnance, prennent avec la perte de conscience, mais ils ont un plus grand effet.

MOI, TOI, NOUS
La maladie du système veineux des membres inférieurs est une épidémie du nouveau siècle. Nous avons environ quinze pour cent de la population. Il était assis ou debout depuis longtemps. Voitures, ascenseurs, escalators. Confort au lieu d’une charge modérée lors de la marche, ce qui maintient parfaitement la circulation sanguine. Si vous omettez les enfants et les jeunes adultes, les statistiques des sauts jusqu’à cinquante pour cent! Parmi les femmes d’âge moyen peuvent pieds sans les lectures problématiques ne montrent que trois sur dix! Petite metličky, visibles de la boutonnière, le méchant confus nœuds… Croyez-vous que la plupart des gens ubolených ne cherchent pas un médecin? « Je sors avec des patients qui se cachent. Náplasťami et výhovorkami recouvrent non seulement les malades de vienne, mais même déjà d’atteindre les bobos“, confirme le médecin de Bratislava Md. Peter est originaire.

Lancinante nuit
Le nom de la maladie a reçu un spasme inattendu. Vypália dans les pieds la nuit lorsque vous êtes en position horizontale. Spasme, cependant, c’est juste najboľavejší un symptôme, pas une cause. Dans la plante du pied, la circulation sanguine se termine. Avec les chevilles, le liquide ne tombe pas confortablement comme une cascade. Намахаво se lève. Défie la gravité. Tant que le corps va bien, ça va. « Les systèmes de filtres de surface žilový sont de cinq à dix pour cent du sang des membres inférieurs et des flux restants dans le système profond žilovom . Il a des mécanismes qu’il est revenu au cœur“, explique Tibor Molčan. Lorsque vous êtes debout ou assis, le sang dans les veines superficielles tombe. Les connexions coulent dans les veines profondes, et de là dans le cœur. Les veines superficielles, bien que bidimensionnelles, mais pas comme la circulation routière. Le sang en eux va changer de direction quand vous ne serez pas debout! Des murs et de la vanne rozohranú le tas il gagne. Les veines perdent leur élasticité. Le sang ralentit, s’arrête, bouge, revient et s’accumule dans les plis. Il tire et pousse. Et peut-être même pas! Peut – être que vous avez juste sous la peau des tresses bleues indolore courbées-varices. Les plus grands et les plus laids sont à l’intérieur du tibia, des hanches et à l’arrière de lýtkach. Lorsque vous êtes hors du sommeil dans la nuit vytrhne spasme, il neklamný preuve que l’écart entre la PrEP quotidienne des veines PrEP et leur décharge de nuit est enfin le soir… Mais demain, vous vous remettrez sur vos pieds, et ça se reproduira.

NE LES GARDEZ PAS
Tu as peur de les enlever? Savez-vous que chaque protéine soufflée sous la peau se déplace lentement vers le pire štádiám? Les plus difficiles sont les varixies extrêmement grandes, d’où, avec la Inquiet des varices? Pour les supprimer, vous avez plusieurs optionsmoindre blessure, il y a un saignement sévère, ainsi que des ulcères des jambes. Pour eux, comme beaucoup de personnes âgées, ne pas marcher plus, même si ce serait encore quelques années réussi Mota ¡après le jardin, aller à l’achat, avec une petite amie pour le café ou postráži ¡petits-enfants. Déjà la première varices, qui se produit habituellement dans trente ans, peut provoquer une inflammation. Le flux sanguin dans le corps ne suffit pas. Si cela ralentit, l’inflammation de la paroi veineuse peut se propager à la zone environnante.

Le patient a vécu prirastie à la peau ou à podkožnému tissu. Jusqu’à présent, il est nevnímate, mais une fois que vous êtes sur le point de consulter un médecin courageux pour demander de l’aide et tout simplement l’inflammation dans les veines modifiées peut compliquer le choix de la méthode de traitement et son résultat. « Aucun chirurgien respectable n’opérera un patient qui n’en a pas besoin. Cependant, c’était déjà pire que la pioche. Par conséquent, il est préférable de demander une aide professionnelle en temps opportun“, explique le chirurgien.

Tu as encore peur? Commencez doucement. Essayez d’abord les médicaments. Appelés венофармака. Renforcer les vaisseaux sanguins, améliorer la tension des parois
et accélérer l’écoulement du sang. Si vous avez peur de la chirurgie et que vous n’avez que des symptômes initiaux légers, c’est une alternative. Décider de l’application et les nommer, cependant, doit le médecin! Bien sûr, vous pouvez compter sur l’élastique de la pression pančuchou. Le résultat sera un soulagement et un ralentissement de la progression de la maladie. En aucun cas, cependant, nous ne nous arrêterons pas! Sur la cessation de la résolution des difficultés dans cette procédure nesnívajte. Mais passer à des formes lourdes peut descendre.

Attaquez la lumière et la chaleur
RF NOUVEAU
Vous gardez le mot de passe: quand une bonne opération est-elle à l’étranger? Tu n’es pas obligé de le faire. Doux miniinvazívna opérateur méthode méthode vnus est enfin arrivé aussi en Slovaquie. Il n’est pas commun dans les hôpitaux, même dans les centres médicaux privés, il est considéré comme une nouveauté fraîche.
« C’est la Dernière méthode. Convient aux patients qui ont un renflement incurvé dans le tiers supérieur de la jambe et dans la cuisse, ou si l’échographie confirme un dysfonctionnement, valve une grande veine cachée dans le mou, dans la région de la bouche au système veineux profond », explique le chirurgien vasculaire. L’opération est amicale et rapide. Elle était parmi les gens occupés qui se précipitent sur leurs obligations. D’excellents résultats sont obtenus chez les patients avec une grande couche de tissu adipeux sous-cutané, mais même sans elle, sur les hanches, à chaque étape glisse une bande, un bandage ou un bas de compression.

Qu’est-ce qu’un chirurgien fait? En difficulté de la veine d’injecter de cathéter à l’intérieur de lui zataví. Commencez en insérant au-dessus de la cheville ou au-dessous du genou, qui reçoit la sonde slabine. Le rayonnement de Rf est changé en énergie thermique et la zone affectée détruira toute la longueur. – Le plasma s’évapore et la ligne se rétrécit. Il reste dans le corps, mais il n’est pas fonctionnel et inébranlable. Le patient pendant la chirurgie, soit au niveau local, ou en général narkóze – dans la mesure de cette maladie“, – montre un spécialiste. C’est déjà une méthode révisée. Vient des États-Unis et a une tradition de dix ans. Il a été élevé dans la plupart des pays européens. En République tchèque, elle est connue depuis deux ans. Elle a été soumise à l’actrice Gold Adamovskaya-la Star de la version tchèque de la série médicale populaire, héritant des veines malades après son père. Après le traitement, sans hésitation, est de retour dans nakrúcaniu. Vous pouvez non seulement faire du sport, nager ou aller au solarium.

Inquiet des varices? Pour les supprimer, vous avez plusieurs optionsAprès traitement, la ligne change en bande rigide mince. Cette période peut être accompagnée de stwrdnut et de douleur après un long traitement thermique. « Cette condition est suffisamment ajustée pendant plusieurs semaines, au plus tard des mois. Besoin de savoir. La peau est également restaurée, qui devient temporairement sombre sur la veine traitée », explique Tibor Molchan.

La méthode radiofréquence n’est pas appliquée dans la région du tibia ou dans la partie inférieure de la grande veine cachée. Le médecin ici risque d’endommager le nerf, parce que la veine est en contact étroit. « Le résultat serait un engourdissement de la peau et la douleur pálivá. Les veines peut être doplňujúcou podviazať de la chirurgie ou même avec vetvičkami, qui vont à l’intérieur ou à l’arrière du tibia“, souligne le médecin. Tibor Molchan.

La méthode de radio-fréquence ne nécessite pas de long péenku. « Respecte le corps, a le meilleur effet cosmétique et semble secouer la position de vos opérations laser préférées », explique le chirurgien vasculaire .

VOUS CROYEZ AU LASER?
La chirurgie au laser est également miniinvazívna. En d’autres termes, moins lourd. Il restera dans le corps et dans le cas optimal, vous n’aurez pas à Mariner, quand vous le savez, relâchez le travail seulement pendant quelques jours, puis vous devez rattraper le temps perdu. La paroi interne avec výstelkou malades veines brûle la fibre optique avec un termickým laser. Le principe de fonctionnement est similaire à la technologie RF, mais dans leťahan, les enroulements sous la peau détruisent l’énergie qui se produit lors de la conversion de la lumière en énergie thermique. « Il y a un plus grand risque de dommages aux vaisseaux sanguins et parfois à la peau. Bien que la fibre de verre soit également souple dans une certaine mesure, elle doit être manipulée avec précaution », conseille le chirurgien expérimenté.

Le laser peut être traité et les varices sur la jambe, même la partie inférieure de la grande veine cachée et les branches à l’arrière et à l’intérieur du tibia. « Bien que le laser ne puisse pas diviser la chaleur aussi uniformément et régulièrement que la méthode radiofréquence, dans les mains d’un chirurgien rusé, les deux méthodes sont équivalentes – peuvent les obtenir pour chaque patient en combinaison appropriée avec d’autres, en particulier avec l’opération classique », a souligné Tibor Molchan.

Pensez-vous qu’à l’hôpital, vous avez le choix: vous voulez un laser ou plutôt une méthode RF? Probablement pas. Les appareils sont chers. Dans des conditions slovaques, il est probable – si le médecin est un, pas le second… « bien sûr, plus moderne est la méthode de la Fédération de Russie. Le monde est utilisé dans les cliniques publiques et privées. Avec nous, c’est exactement ce que nous découvrons“, décrit les conditions réelles d’un chirurgien vasculaire.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog