Les problèmes d’érection doivent être résolus dès que possible

Les problèmes d’érection doivent être résolus dès que possible
Rate this post

Les problèmes d'érection doivent être résolus dès que possibleLes problèmes de construction tendent des personnes vues principalement comme problème lié au défaut qui interfère avec la vie intime. Cependant, il est important de se rappeler que le dysfonctionnement érectile montre souvent un problème de santé sérieux. Les problèmes d’érection sont en fait très souvent un symptôme de maladies graves, en particulier cardiovasculaires (cardiopathie ischémique, hypertension, hyperlipoprotéinémie), mais aussi métaboliques (diabète) ou urologiques (cancer de la prostate). Par conséquent, il est important pour les hommes de surmonter la timidité et de faire confiance rapidement au médecin.

Il n’y a pas si longtemps, non seulement parmi les lykmi, mais aussi des spécialistes, on pouvait trouver l’opinion que la dysfonction érectile a un fond psychologique. Cependant, les études ont confirmé que les principaux facteurs sont les causes organiques – principalement cardio-vasculaires, le diabète, les maladies urologiques, les lésions de la moelle épinière, les blessures, les indicateurs chirurgicaux dans une petite piscine, parfois avec des troubles de l’érection, même l’utilisation de certains médicaments, le tabagisme, la consommation excessive d’alcool, le stress.

Ceci est confirmé par l’urologue Charles Merry du centre de traitement de la dysfonction érectile chez RW Medical: « en tant qu’urologue, je rencontre surtout des patients atteints de troubles organiques, il convient également de noter la neurogénicité de la genèse de la dysfonction érectile, comme la polyneuropathie, l’alcoolisme, le diabète, les dommages à la colonne vertébrale. La dysfonction érectile est principalement associée à des problèmes cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux, previazanými avec un mauvais kondíciou physique, l’obésité, le tabagisme, le cholestérol élevé, le syndrome métabolique.“

Les problèmes psychologiques comme la cause de la dysfonction érectile prédominent chez les jeunes hommes – de 20. et 30. année. Le traitement utilise la psychothérapie, le changement de style de vie avec beaucoup de mouvement et de repos, il est recommandé de limiter la consommation d’alcool, de ne pas fumer.

Consulter un médecin ne tardez pas ou
L’urologue explique que  » la dysfonction érectile est un problème mondial avec la morbidité de 20 à 54% des hommes âgés de 30 à 80 ans. Une visite chez le médecin convient à un refus répété de l’exercice d’un rapport sexuel satisfaisant.“

Selon les experts, une proportion relativement élevée d’hommes souffrant de dysfonction érectile sur votre problème avec un médecin ne dit pas, et donc les hommes sont également souvent facilement soumis à la pression des annonces sur divers suppléments ou médicaments en vente libre qui promettent d’améliorer l’érection.

Cela peut conduire au fait que la visite d’un tel patient à un médecin est suspendue, ce qui signifie que la possibilité de détecter rapidement un problème de santé qui est derrière les troubles de l’érection diminue. Par exemple, les patients atteints de maladie coronarienne peuvent ne pas être diagnostiqués de cette façon, ce qui signifie que le traitement est jusqu’à fatal.

En outre, l’urologue Karol hilarant souligne que  » les additifs alimentaires ne sont pas des médicaments, une alimentation de qualité et un bon mode de vie, mais ils améliorent considérablement Les problèmes d'érection doivent être résolus dès que possibleles caractéristiques érectiles. Il convient de souligner que la solution radicale à d’autres problèmes de santé aidera grandement dans le traitement de la dysfonction érectile.“

Jouer le rôle d’un régime?
Certains produits ou pochutinám est utilisé pour attribuer des effets aphrodisiaques, mais pour le moment, laisser de côté. Mais la composition appropriée de l’alimentation et une activité physique suffisante est donnée et une meilleure forme physique, poids, ce qui affecte positivement la sphère de la vie intime. En outre, l’urologue Karol Merri confirme que  » en particulier, une bonne forme physique peut faire des merveilles. La nourriture de haute qualité aidera à résoudre le problème, parce que je la testostérone devrait être quelque chose pour créer.“

Comment le traiter
Le traitement de la dysfonction érectile dépend de sa cause. Probablement le plus connu est l’utilisation de comprimés bleus, mais il a ses propres pièges. « Les comprimés sont prescrits sur ordonnance et ne peuvent pas être combinés avec beaucoup de médicaments. En outre, il y a beaucoup d’effets secondaires, des maux de tête, des troubles digestifs, de la chute de la pression artérielle au risque d’insuffisance cardiaque“, explique l’urologue. L’inconvénient est la nécessité de planifier un contact intime. L’urologue ajoute que le comprimé bleu connu a été introduit en 1988 et l’effet de ce médicament commence après environ 30 à 60 minutes. Vous pouvez rester jusqu’à 12 heures, mais la farine grasse réduit considérablement l’absorption du médicament témoin, de sorte que son effet s’affaiblit.

Autre choix
Dans le traitement de la dysfonction érectile, de nombreux autres médicaments originaux et génériques sont utilisés, qui sont très efficaces et ont des effets secondaires minimes. D’autres moyens comprennent l’utilisation d’une pompe à vide qui améliore la circulation sanguine dans le pénis ou le traitement avec de la testostérone, qui doit cependant être précédée d’un examen approfondi de la prostate ,du PSA (antigène spécifique à la prostate), de la détermination des niveaux de testostérone commune et libre, des tests sanguins et du foie. Une autre méthode d’injecter la représentation des substances vazoaktívnych.

« Le patient est d’injection pichá directement dans le pénis. Vpich ne fait pas mal. Pour l’application utilise des seringues inzulínové avec затавеноу aiguille.“ explique l’urologue. Avec cette méthode thérapeutique est lié priapizmu risque – longs et les érections bolestivej. La construction peut aider à améliorer des vagues. Ces méthodes comprennent le traitement LSWT, qui utilise l’interaction linéaire des ondes rázových. La procédure n’est pas douloureuse et les effets curatifs persistent pendant une longue période de temps. Le médecin explique que, à la suite du traitement, le nouveau-né vasculaire se produit, et ainsi l’approvisionnement en sang du pénis s’améliore.

Encore une fois, nous soulignons que la plupart des patients atteints de dysfonction érectile ont des problèmes avec les kievas. Ceux qui fournissent du sang toporivé telieska, très mince et tout rétrécissement conduit à une réduction significative du volume sanguin de pritekajúcej au pénis, ce qui se reflétera par une détérioration ou une perte d’érection. Assez, cependant, seulement un effet local sur les vaisseaux sanguins du pénis, si le patient a des problèmes communs avec le système cardiovasculaire? « Il est clair que dans l’úde sexuelle, les vaisseaux sanguins najtenšie, et donc le dysfonctionnement de la doublure des vaisseaux sanguins ne peut être vu que des problèmes d’érection neplnohodnotnou.

C’est souvent le premier indicateur de dommages aux vaisseaux sanguins. La thérapie locale améliorera les conditions locales, mais il faut se rappeler que les vaisseaux sanguins dans d’autres organes comme le cœur ou le cerveau sont affectés », explique le médecin. Il ajoute que cette méthode de traitement a été l’année dernière inclus dans recommandés thérapeutiques – guide de l’association urologickej Erurópskej comme prvolíniová avec vakuovými pumpami et la pilule (sildénafil, tadanafil, Vardénafil). Le traitement de la rázovými d’onde les compagnies d’assurance ne paient pas.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog