Life Smartwatch – prix, avis, forum, mode d’emploi. Comment commander à partir du site Web du Fabricant?

Life Smartwatch – prix, avis, forum, mode d’emploi. Comment commander à partir du site Web du Fabricant?
5 (100%) 7 vote[s]

Qu’est-ce que Life Smartwatch? Comment fonctionne cette montre multifonction?

Qu'est-ce que Life Smartwatch? Comment fonctionne cette montre multifonction?Commentaire Life Smartwatch avis bracelet à puce étanche avec écran OLED, fréquence cardiaque et dvojmesačnou vie de la batterie d’une seule charge. Me Band 2 en séquence est le troisième bracelet intelligent de Xiaomi. Le plus grand changement par rapport à son prédécesseur est l’écran OLED. Le bracelet de cette façon, enfin, il peut afficher le temps et quelques autres détails, et je me demande si elle rebondit à la vie.

Sur les smartphones et les tablettes, vous pouvez zoomer toutes les images dans l’article avec deux doigts. Sur l’ordinateur, vous pouvez comprendre, Life Smartwatch  cliquez pour passer au premier plan et utiliser les touches fléchées du clavier pour passer à la suivante. 

Je suis Life Smartwatch avis un groupe avec affichage j’ai attendu deux ans. Les modèles 1 et 1S étaient intéressants, mais ne permettaient pas d’afficher des informations ou du temps. C’est l’absence de la bande 2 napráva, mais les options sont limitées. La notification détaillée de l’application peut être oubliée (par exemple, le texte e-mail ou messengerovej messages). www.LifeSmartwatch.fr

L’écran OLED noir et blanc Life Smartwatch avis affiche l’heure, la date et l’état de la batterie. Sans manquer la mesure et l’affichage de l’activité, à savoir le nombre d’étapes, la distance parcourue, les calories brûlées et la fréquence cardiaque. Me Band 2, en fait ravira même un capteur pour mesurer le pouls qui est apparu dans le modèle 1S.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

Le bracelet se compose de deux parties – un boîtier et une sangle. Corps en plastique avec vystupujúcou partie en verre. Dans l’un des sommets, il y a deux Broches plaquées or destinées à la recharge. Sur le côté inférieur, il y a un capteur de pouls.

Dans l’emballage, vous trouverez une Life Smartwatch  sangle noire avec une texture en caoutchouc agréable. La circonférence de la courroie peut être facilement ajustée. Le corps je suis un groupe, il faut un bracelet doucement de ce timbre. Vous pouvez également acheter d’autres options de couleur, ainsi que des versions en cuir et en métal sont disponibles. Pour Xiaomi, louange.

Impressions de traitement et l’utilisation de Mi bande 2 positive. Le bracelet est très léger, dans l’après-midi, vous oubliez qu’il est à portée de main. Je recommande également de compter sur la protection de l’écran. C’est moi lors de l’utilisation Life Smartwatch  d’un écran inachevé, j’ai acheté un verre de sécurité AliExpress. Ça m’a coûté moins d’un Dollar.

Contrôler le Life Smartwatch  bracelet à l’aide d’une touche capacitive sous l’écran, comme la montre Razer Nabu Watch. Cette méthode est simple et rapide. Le seul inconvénient est la nécessité de cliquer sur toute la liste si vous avez accidentellement manqué la valeur que vous souhaitez afficher.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

Si vous avez connecté le dispositif de l’avis, l’appareil zavibruje. L’écran apparaît, mais seulement une simple icône pour l’application. Cette caractéristique modeste pour moi Life Smartwatch  est la plus grande déception.

Pour coupler et synchroniser náramka avec le mobile, utilisez l’application I Fit. C’est ce que nous avons déjà rencontré quand nous m’avons surchargé de poids intelligents. Me Band 2 est envoyé à l’application pour enregistrer le sommeil, mesurer le pouls, le nombre d’étapes et la distance. Toutes ces valeurs sont clairement enregistrées et vous pouvez suivre votre activité tout au long de la journée.www.LifeSmartwatch.fr

Vous pouvez attribuer une demande si vous effectuez ces tâches pendant plusieurs jours consécutifs, par exemple 10 000 étapes. Le bracelet peut également être utilisé pour déverrouiller votre Smartphone ou comme alarme. Régler l’alarme pour l’inactivité lorsque vous êtes derrière la montre nehýbali. Si vous suivez Vos activités avec Google Fit, vous pouvez étapes et enregistrer votre sommeil avec cette application de synchronisation.

Commandez Life Smartwatch et explorez ses possibilités

Lors de Life Smartwatch ado gadgets l’utilisation de me Band 2, l’application Me Fit a été mise à jour et a Ajouté une mesure de la course.Cette fonction mesurera la vitesse moyenne du kilométrage, afficher l’itinéraire sur la carte et mesurer constamment le pouls. L’application me Fit j’ai déjà félicité pour les commentaires sur les balances intelligentes Xiaomi Et ma satisfaction continue. Des graphismes agréables et la présence de la langue le rendent très tentant. J’ai juste eu l’impression que le bracelet ne pouvait envoyer des notifications que sur cinq applications.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

Dans l’introduction, Life Smartwatch ado gadgets j’ai mentionné si elle aurait un effet négatif d’affichage sur la durée de vie de la batterie. Je ne sais pas comment comparer avec les prédécesseurs de la bande I 1 et 1S, mais la durée de vie de la batterie de la bande Me 2 est excellente. Le bracelet m’a montré 50% de la batterie après 26 jours d’utilisation. J’ai désactivé les notifications des applications, j’ai suivi le sommeil et la distance parcourue, et environ vingt fois je battement de coeur odmeral. Pour une utilisation moins exigeante, on aurait probablement donné plus de deux mois. Je bande 2 pour la vie de la batterie sur une seule charge est très loué. Cependant, il convient de garder à l’esprit que lorsque vous allumez, le démarrage de l’affichage en déplaçant la main sera la durée de vie de la batterie plus Courte.

Les mains j’ai déjà une puce Life Smartwatch ado gadgets quelques heures, mais finalement revenir à Xiaomi Huami AmazFit Pace. Les deux raisons sont la vie de la batterie et la lisibilité au soleil. De la montre intelligente, je m’attends à ce que je n’ai pas à les charger tous les soirs, et pendant la journée, le soleil me montre qui m’écrit ou appelle. Donc je n’ai pas eu à retirer le téléphone de ta poche de pantalon tout le temps. Et c’est ces deux choses AmazFity à l’unité. Avec la tension, j’ai donc attendu l’arrivée de la deuxième génération, qui sera reçu par le design serióznejší. www.LifeSmartwatch.fr

Sur les smartphones et les tablettes, vous pouvez zoomer toutes les images dans l’article avec deux doigts. Sur l’ordinateur, vous pouvez comprendre, cliquez pour passer au premier plan et utiliser les touches fléchées du clavier pour passer à la suivante. Dimensions 55 x 57 x 11 mm Poids 40 g (corps) 60 g (avec sangle), 1,34  » toujours-sur transflektívny couleur écran tactile LCD 320 x 300 points, Dual core 1,2 GHz CPU, 512 MO de RAM, 4 Go de ROM, 280 mAh autonomie de la batterie 5-11 jours, résistant à l’eau jusqu’à 5 ATM / 50 m capteur de

C’est le design que les gens ont souvent Life Smartwatch  critiqué quand je les ai appelés qui a montré la montre Amazfit de première génération. J’écoutais qu’ils regardaient le jouet. Il est si tragique que je le verrais, mais je dois admettre que l’apparence n’est pas vraiment Premium, surtout avec une sangle orange. Peut-être, mais ils sont faciles à remplacer, cependant, j’ai eu des raisons de le faire. Le silicone utilisé par les Bites est agréable au toucher, ce que j’ai découvert quand j’ai bandé 2. Avec l’avènement de la nouvelle génération, je m’attends à des changements, en particulier dans la conception du boîtier de la montre. Mes prières ont été entendues.

AmazFit Stratos a reçu la nouvelle, une autre forme également le processus. L’aspect sportif a été préservé, ainsi que la céramique que nous connaissons de la première génération et pour moi, le mélange des smartphones, mais le reste de la montre a été complètement changé. Ils sont plus grands, plus massifs et plus semblables aux montres mécaniques classiques. Grâce à cela, en particulier, trois boutons sur le côté droit et les bretelles en saillie držiacim.

Tandis que le premier AmazFity avait Life Smartwatch  supérieur en céramique le bord de la tour, Startos a un bord tranchant skosenú. Le reste du corps est également fait d’un nouveau matériau ressemble à la fibre de carbone. Il agit très inhabituelle. La surprise est un matériau souple sur votre peau neškrabe. J’avais peur de ne pas appeler l’odieranie ou d’autres problèmes, heureusement rien de tel ne se passe. Le corps est solide et fonctionne seul. www.LifeSmartwatch.fr

Écran toujours protégé par un Life Smartwatch  verre Gorilla Glass, cette fois, cependant, il a 2.5 D zahnutie. Il cause plus de problèmes que d’avantages. Alors que dans la première génération d’AmazFit, j’ai commodément collé un verre trempé, ce que je suis encore là, à cette option quand Stratos oublie tout droit. Tout le verre est légèrement zahnutie et de verre trempé, de sorte que nenalepíte. Vous devez compter uniquement sur une feuille qui n’est pas due à des bulles et des égratignures légères ne gagne pas. Il aimerait vraiment que je sois, s’il y avait un verre plat et qu’il serait possible de coller un verre de sécurité adéquat, pas seulement un film.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

La taille ou la résolution de l’écran a changé. Toujours aller 1,34  » toujours sur un écran tactile LCD couleur transflectif avec une résolution de 320 x 300 pixels. La qualité d’image ou la finesse de l’écran n’est pas aussi bonne que Gear S3, Apple Watch si Ticwatch, mais ce N’est pas un obstacle majeur à l’utilisation. Le texte et les images sont assez différents, ce qui est essentiel. Par exemple, je peux changer l’affichage avec une densité plus élevée si je peux regarder la lecture sous la lumière directe du soleil. Et c’est dans cette Stratos et la précédente Life Smartwatch test AmazFity notamment Bip excelujú.

La visibilité avec Life Smartwatch test la lumière incidente sur l’écran s’améliore plutôt que l’inverse, à la fois sur les écrans LCD et OLED ordinaires. L’affichage Transflektívny reflète les rayons qui tombent et augmente ainsi pratiquement la luminosité de l’écran. Sous la lumière directe du soleil, si inhabituelle, vous verrez les informations sur l’écran le mieux. Au contraire, dans l’obscurité, vous devez regarder le rétroéclairage d’aide de l’écran, sinon il ne verra rien.

La durée de vie de la batterie a toujours Life Smartwatch test été le point fort de l’horloge AmazFit, et même dans Stratos, ce n’est pas le cas. Comme avec Huami AmazFit, même ici, vous pouvez compter sur environ 5 jours, la durée de vie de la batterie. Regardez-moi presque toujours pendant la semaine de travail connectée au téléphone. L’endurance est la même que celle du prédécesseur, ce n’est pas surprenant car l’affichage, la batterie ou le processeur n’ont pas été modifiés. La charge prend environ 2 heures. www.LifeSmartwatch.fr

Consultez les commentaires sur le forum de votre Life Smartwatch

Encore Life Smartwatch adogadgets test quelques remarques sur la batterie. Quand il tombe en dessous de 5%, la montre entrera dans le mode d’économie d’énergie, qui est atteint à partir du téléphone et ne peut pas être contrôlé. Restent dans le temps, mais toutes les fonctions intelligentes sont désactivées. Sur l’horloge, j’ai mis à jour le logiciel plusieurs fois. Une fois que je suis arrivé à ce que je regardais a battu par jour, je suppose, cependant, que cela était dû au problème de la mise à jour. Ce problème a déjà été Life Smartwatch adogadgets test déballé.

Ce qui vous intéressera certainement, Life Smartwatch adogadgets test c’est la durée de vie de la batterie avec le GPS actif lorsque vous faites du sport. Donc, je me préparais pour un test extrême, et c’est le chemin de Cologne avec le spectacle Gamescom. Au départ de Cologne, j’ai fermé merca et je l’ai éteinte seulement après votre arrivée à Bratislava. Totale le voyage a duré 15,5 heures, je suis passé 1022 km. Montre bien qu’ils avaient environ 20 – 30 % de batterie. Dépasser 20 heures en mode GPS ne posera aucun problème.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

Dans l’application Amazfit, vous pouvez Life Smartwatch adogadgets test voir les résultats de cette activité. Là, vous avez enregistré l’itinéraire, le temps total, la distance, la vitesse moyenne et les calories brûlées. Dans les détails de la rotation, vous trouverez des informations sur la hauteur ou la division de l’impulsion en zones de performance. Il existe également des graphiques détaillés de la vitesse, de la fréquence cardiaque et de la hauteur enregistrées tout au long du voyage. www.LifeSmartwatch.fr

Le GPS est assez précis, Life Smartwatch adogadgets test après avoir analysé les enregistrements, j’ai remarqué deux choses. Les écarts par rapport à l’itinéraire réel sont plus fréquents dans les localités, et les locaux sont souvent fixés inexactement. Cependant, rien de tout cela n’est une surprise. J’ai été intrigué par la façon dont vous regardez la perte de signal. Sur la piste en Allemagne, il y avait plusieurs échecs de signal, l’enregistrement a continué dès que le signal a été reçu à nouveau. Le même scénario était à l’entrée du métro. Dès que j’en suis sorti, l’horloge s’est reconnectée et a continué à enregistrer la route. GPS fonctionne assez indépendamment et de manière fiable. Ou l’interruption du signal lui faire des problèmes et a commencé l’opération il ne se cassera pas.

Ils sont essentiellement Stratos seulement faceliftom de son prédécesseur, tous les aspects fonctionnels sont restés les mêmes. La superstructure de l’horloge ressemble et fonctionne exactement de la même manière. Le Swipe sur le dessus affiche le panneau de contrôle avec la luminosité, le mode ne pas déranger et le mode avion. Vous pouvez également trouver les paramètres et les informations sur le téléphone connecté, l’état de Life Smartwatch  la batterie et la météo actuelle. Balayez vers le haut de l’écran d’accueil pour activer les alertes. Vous pouvez parcourir et afficher les détails entre eux, où vous pouvez lire tout le texte des messages, mais ne pas répondre. Avec les nouveaux boutons sur le côté droit de l’horloge, vous pouvez afficher le panneau de commande en maintenant le bouton supérieur enfoncé Life Smartwatch prix et les notifications tournent vers le bas. Le milieu vous renvoie à cifernik.

Dans le menu principal, déplacez-vous de nouveau vers les côtés où vous trouverez un aperçu quotidien, le sport, la météo, le rythme cardiaque, la musique, les alarmes, la boussole, la tige, le sommeil, la minuterie, et dans le cas de la version chinoise aussi moi à la maison. L’ordre et le nombre d’éléments dans le menu peuvent être modifiés dans l’application. Par rapport à son prédécesseur, de sorte que rien de sérieux n’a changé, la fonctionnalité de l’horloge est restée la même. Encore une fois, il est également vrai qu’il existe des versions chinoise et anglaise sur le marché. J’ai de nouveau le chinois, qui précède toujours la version internationale anglaise. Comme avec son prédécesseur, AmazFit Bip, ainsi que Life Smartwatch prix Stratos, j’ai installé le système traduit en anglais à partir du site des développeurs XDA.

Et aussi Pace et Bip aussi Stratos souffrent du même problème, et c’est un système fermé et le manque d’applications. C’est par rapport à la montre Wear OS (Android Wear), Apple Watch et Samsung Gear / Watch un gros inconvénient. Je voudrais vraiment avoir dans les heures Google Keep et Maps. Même le plus réfractif serait dans les heures Google Pay. Malheureusement, rien de tout cela ne fonctionne. Les paiements sont pris en charge, mais seulement par AliPay, Life Smartwatch prix qui est inutilisable pour Nous. Avant d’acheter, vous êtes si bon deux fois plus tôt, et si vous avez les caractéristiques que la montre qu’ils offrent, Life Smartwatch prix parce que personne d’autre ne vous obtenez déjà.

Les commentaires sur la montre intelligente avec transflektívnym écran LCD, la robustesse, týždňovou la durée de vie de la batterie, le moniteur de la vitesse de la sonde et le GPS. www.LifeSmartwatch.fr

Les mains je suis passé, probablement, le meilleur smarthodinky sur le marché – Samsung Gear S3 Frontier et le vecteur de Luna. Après six mois d’utilisation de la montre Xiaomi Huami AmazFit je choisirais à nouveau, même après l’expérience de travail ci-dessus spomenutou twin. Le fabricant de Huami avait réussi bracelet Xiaomi Mi Band 2 et AmazFit sont un autre le résultat de la coopération entre Xiaomi et Huami.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

Principaux paramètres: Dimensions 46 x 46 x 13mm, poids 33g (corps) 55g (avec sangle), 1,34″ toujours-sur transflektívny couleur écran tactile LCD 320 x 300 points, Dual core 1,2 GHz CPU, 512 MO de RAM, 4 Go de ROM, 280 mAh autonomie de la batterie 5-11 jours, résistant à l’eau et à la poussière (IP67), capteur de.

Du point de vue Huami AmazFit Life Smartwatch prix vous pouvez avoir des sentiments mitigés. Le boîtier élégant avec une ceinture à nervures en céramique complète le bracelet orange vif. Ils sont plus adaptés au sport que pour la société. Heureusement, ils peuvent être facilement échangés pour n’importe quelle largeur de 22 millimètres. La sangle en caoutchouc dans l’emballage est agréable au toucher, tout comme elle l’était avec le bracelet Mi Band 2. Après des mois d’utilisation, ne portent aucun signe d’utilisation. Dans la vente, vous pouvez trouver même des modèles avec un bandage noir, qui n’est pas aussi accrocheur que l’orange.

Vaut brillant en céramique de la jante tmavosivý autour de l’écran. C’est le Life Smartwatch  même matériau utilisé par Xiaomi dans les versions les Plus chères de ses navires phares, les soi-disant éditions en céramique. L’avantage incontestable de ce matériau est sa résistance aux rayures. Je peux seulement confirmer que je n’ai aucune égratignure sur l’horloge, et c’est en dépit du fait que j’utilise nieko įkomesačnému. La céramique est également utilisée pour nožičkách qui tiennent les sangles, le bouton d’alimentation et la sangle avec boucle. La montre est résistante à l’eau et à la poussière avec la certification IP67. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la pluie ou de laver la vaisselle avec une montre sur votre main. www.LifeSmartwatch.fr

Combien Coûte Life Smartwatch? Comment commander à partir du site Web du Fabricant?

Sur le côté Life Smartwatch forum droit se trouve le seul bouton qui sert à éteindre et à allumer. Le dos garde les goupilles de remplissage et le capteur d’Impulsion. Les montres avec un poids de 55 grammes sont parmi les plus simples, dimensionnelles ou confortables à porter, je n’ai rien à lire.

AmazFit des concurrents diffèrent en particulier par un affichage qui a plusieurs propriétés intéressantes. Il y a un écran LCD de 1,34 pouces avec une résolution de 320 x 300 pixels. L’inconvénient, par conséquent, zrezaná, comme dans smarthodinkách Moto 360, ainsi que le cadre noir sur le périmètre peut être moins. Cependant, ce n’est pas un écran LCD normal. Tout d’abord, il est toujours activé, ce qui signifie qu’il ne s’éteint jamais, et pourtant vous pouvez voir les données affichées.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

Encore plus intéressant, Life Smartwatch forum cependant, c’est l’affichage transflektívny, ce qui signifie qu’il reflète les rayons du soleil. Dans le soleil direct, il est si bien lu que par rapport à l’écran LCD normal avec rétro-éclairage et écran OLED grand plus. Ceux ont tendance à avoir tendance à être lisible dans les problèmes de soleil, huami AmazFit vice versa. Ce qui, cependant, les affichages communs ont l’avantage de regarder la nuit. L’écran Transflektívny sur AmazFit la nuit n’a pas de lumière à refléter, donc il devrait également compter sur le rétroéclairage. Il peut s’allumer automatiquement lorsque vous Life Smartwatch forum déplacez la main ou jusqu’à ce que vous appuyez sur le bouton si vous appuyez sur l’écran. www.LifeSmartwatch.fr

En mode rétro-éclairage, la qualité d’image n’est certainement pas éblouissante et est très en retard par rapport aux écrans LCD et OLED traditionnels. En mode normal, la résolution peut également être mieux rendu des couleurs, des pixels individuels lorsque les observations de près sont facilement perceptibles, et l’image ressemble au nombre de points de couleur. Lorsque vous portez sur votre main, et en regardant la montre de la distance normale, cependant, la qualité d’image est suffisante. L’écran huami AmazFit se distingue par la qualité de Samsung Gear S3 miles distant, mais présente une excellente lisibilité au Life Smartwatch forum soleil et par rapport au vecteur Luna, c’est la couleur que je considère comme un avantage.

Huami AmazFit utiliser l’extension utilisateur du système Life Smartwatch  d’exploitation Android 5.1. Un en fonction de si vous achetez une Huami AmazFit (version chinoise) ou Huami AmazFit Pace (version anglaise) sera en chinois ou en anglais. Le premier modèle dispose d’un marquage A1602, la deuxième A1612. Le public ordinaire connaissant l’anglais, je recommande la station après la deuxième version, ainsi Xiaomi AmazFit Pace. Vous n’avez pas à vous soucier de changer la langue et d’installer une autre version du système. Toutefois, si vous avez déjà une certaine expérience avec flashovaním ROM et la bad, je vous recommande de creuser d’après le modèle Huami AmazFit A1602. De l’environnement chinois anglais, vous écrasez simplement le fichier de Life Smartwatch forum construction.étayer. Cela, cependant, ne se termine pas.

Avec une grande communauté de développeurs et de développeurs sur XDA, les développeurs peuvent être des heures pour installer un système modifié qui a même un support pour la langue slovaque. Je suis passé par cette route, et j’ai une montre en anglais. La traduction n’est pas intelligente, mais la grande majorité des textes sont traduits. À ma grande surprise, le système est constamment amélioré, et au moment de la rédaction de l’article, il est déjà 16. version à télécharger. Vous pouvez le trouver ici. Si vous voulez publier par conséquent, les montres doivent avoir une version plus ancienne que 1.2.13 pour Huami AmazFit et 1.3.2 b sur Xiaomi AmazFit Pace. Ces versions et toutes les nouvelles versions ont un chargeur de démarrage verrouillé et ne permettent aucune modification du système. J’ai acheté une montre à la fin de 2016, donc avec cela, je n’aurai pas de problème, mais on sait que AmazFit Pace a acheté Récemment, Life Smartwatch  déjà le chargeur de démarrage est bloqué. www.LifeSmartwatch.fr

La gestion de l’horloge est simple et intuitive. Vous pouvez vous allumer en Life Smartwatch ou acheter appuyant sur un bouton ou en appuyant deux fois sur l’écran. Ensuite, il est activé en réponse au toucher et en déplaçant votre doigt verticalement et horizontalement, vous faites défiler la fourniture de fenêtres et d’onglets.

Même quand le contrôle est rapide et facile, il a également ses défauts. Parfois, c’est un geste bien enregistré et au lieu de passer à un autre écran pour confirmer le courant. Le problème est également constamment repérer les impressions d’écran. En cela ils ont l’avantage de la vitesse S3, parce qu’ils peuvent être commandés avec l’anneau.

L’une des attractions de Хуами AmazFit est la présence d’un GPS. De cette façon, vous pouvez enregistrer votre itinéraire de course, de marche ou d’autres activités sportives. Trouver des satellites pourrait être un peu plus rapide, surtout à proximité des bâtiments, mais l’extérieur est assez rapide. La précision de l’écriture que je n’ai rien à lire, par information, le maximum est suffisant. Cependant, si vous êtes sérieux au sujet du sport et que vous cherchez une montre professionnelle, AmazFit ne répond pas à vos besoins.

www.LifeSmartwatch.fr -50% Promotion!!!

L’horloge peut grâce à la mémoire intégrée et la Life Smartwatch  possibilité de se connecter aux écouteurs Bluetooth, ainsi que servir de lecteur MP3. Pendant le jogging, vous devez donc prendre votre téléphone avec vous. Carte SIM, mais la montre que vous avez entré. Dans le cas où vous avez oublié où vous avez mis de côté le téléphone, c’est une fonctionnalité utile pour trouver le téléphone qui commence à appeler. Cependant, il doit être dans la plage d’heures. www.LifeSmartwatch.fr

L’une des Life Smartwatch ou acheter principales tâches de la montre intelligente est l’affichage des notifications à partir du Smartphone. Ensuite, il peut être complètement muet pour que vous ou les environs ne s’effondrent pas. Le problème se produit lorsque l’horloge commence à vibrer la nuit. Heureusement, vous pouvez définir la minuterie muet clé qui est en fait connu pour ne pas déranger. Vous définissez un laps de temps où ils regarderont en mode silencieux. Il manque une boussole avec la mesure de la hauteur et de la pression de l’air, l’alarme, Life Smartwatch ou acheter les prévisions météorologiques ou le capteur de fréquence cardiaque.

Combien Coûte Life Smartwatch? Comment commander à partir du site Web du Fabricant?

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog