Plusieurs babských, comme pour ta beauté

Comment prendre soin des cheveux?

Probablement, chaque femme veut être belle, et tout comme tout le monde cherche des moyens d’atteindre cet objectif. Certains d’entre eux ont leurs propres techniques garanties sans dépenser des milliers sur les soins de beauté ou de coiffure. Encore une touche, et à la fin, courir, rien d’autre que ces entreprises à trouver. Ainsi, vous pouvez neutrácali et pas škodné à leur avis, nous avons recueilli pour vous des conseils simples, les filles, qui d’entre vous sera facile de créer une belle et bonne femme cítiacu.

Comment prendre soin des cheveux?

  • Deux fois par semaine, vous pouvez utiliser un masque de riz à partir de yaourt blanc, de flocons d’avoine et de miel.
  • Le lavage des cheveux sombres de leur prelejte le thé noir. La couleur sera plus forte et sera une belle perfection.
  • Le lavage des cheveux blonds leur relejte harmančekovým thé
  • 3 fois par semaine vous êtes dans votre bouche, vous avez 10 minutes, chérie. Enlever la peau sèche et la bouche sera OK
  • La nuit des algues conserve ricínovým de l’huile ou de la vaseline. Ils seront plus forts.
  • Si vous avez des cheveux secs, faites une compresse de jaune, de miel et d’huile d’olive.
  • Pour une belle peau, mélanger les protéines avec du miel et appliquer dix minutes. La peau va bien manger.
  • La nuit, il garde les cheveux avec de l’huile de noix de coco, les enveloppe et les laisse le matin. Vous pouvez aider les cheveux secs à restaurer l’humidité et à éliminer le séchage minable.
  • Mettez deux cuillères à soupe dans le congélateur la nuit. Matin toucher les yeux endormis
  • Souffrez-vous de cheveux secs? Essayez d’appliquer de la mayonnaise sur eux.
  • Cheveux, vous pouvez utiliser l’huile d’olive-il suffit d’emballer le sac et frapper la tête avec un sèche-cheveux. L’huile chauffe plus et fonctionne mieux.
  • Prenez un supplément de cuillère à café d’huile tekvicového.
  • Maintient sur le visage de nuit zinkovou onguents. Le lendemain, la belle sera rendue presque transparente.
  • Avez-vous des boutons? Verser dans une casserole une cuillère à soupe de lait et de produits de mélange de gélatine et mélanger pendant 10 secondes jusqu’à ce que le signal sonore. Ensuite, appliquez le pinceau sur les points noirs et laissez-le sécher. Après séchage zlúpnite-la plupart des points, reste dans želatíne.
  • Ce que oholíte les pieds, poprášte de la peau des enfants púdrom. Comment prévenir la croissance des poils.
  • Le lait de chèvre est meilleur que le lait de vache. Buvez, mangez du yogourt et faites-en un masque facial.
  • Du café moulu et un peu d’eau vous avez fait un énorme exfoliant côté.
  • Avant de peindre la finition, le revêtement des ongles maintient le citron. La peinture n’est pas si feuilletée.
  • Toutes les deux semaines, vous pouvez frotter votre visage avec de l’eau chaude avec du garmanchek, du citron et du miel. Ils t’enverront dans les pores et la peau est belle bien sûr.
  • Quand déchirer les sourcils, laissez-le couler en bas de l’eau froide. Ensuite, il ne sera pas si mal et prévenir la formation d’acné.
  • Avez-vous des cheveux faibles? Pincez les žihփavovým vývarom.
  • Avec l’amincissement des mains, ils sont lubrifiés avec de la vaseline ou de toute crème, enveloppés dans un emballage en film plastique et immergés dans de l’eau chaude .
  • Pour la peau sèche, le masque de banane fonctionne parfaitement.
  • Les sourcils avant de trhaním enduire mastným crème de cheveux sera plus facile d’aller.
  • Résistance des ongles et leur namáčajte dans l’huile chaude.
  • Afin de prévenir l’apparition des rides potieraním palmovým de l’huile.
  • Odumretú la peau de la tête du grand zpeelingujete le sucre, mélanger avec le shampooing.
  • Rappelez-vous que le mouvement-par exemple, essayez de courir.
  • Donnez – vous beaucoup de sommeil et de sexe.

Qui voudrait ces beaux cheveux longs et épais? Je voudrais pour eux de faire, pour ainsi dire, donc rien de henné neváham ajouter hoc et « voňavú » jus de cibuľovú! Si vous avez peur de l’oignon parce que j’ai sept conseils simples pour vous sur la façon de diluer les cheveux longs avec seulement les ingrédients, généralement trouvés dans la cuisine.

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme nettoie parfaitement le cuir chevelu et aide à maintenir son équilibre ph, ce qui contribue à la croissance des cheveux. Mélanger la tasse de vinaigre de cidre de pomme avec une tasse d’eau chaude et utiliser comme lavage final après le lavage des cheveux. Les cheveux seront grâce à l’eau acide, encore beau brillant!

Vinaigre de cidre de pommeThé vert

C’est-à-dire que le thé vert est riche en antioxydants, nous en savons tous. Que les antioxydants empêchent la perte de cheveux et favorisent leur croissance, juste maintenant vous savez. Juste un thé chaud et vert qui nettoie le cuir chevelu.

Nous utilisons des feuilles de thé vert et nous le faisons assez durable – vous pouvez utiliser une cuillère à soupe épaisse de thé vert et 250-300 ml d’eau chaude. Lúhujeme de 3 à 5 minutes. Vylúhovaný thé chaud appliqué sur le cuir chevelu, doprajeme même un léger massage. Laissez le thé de travailler une heure et opláchneme l’eau chaude.

Cumin

Les graines de Rascové contiennent plus de 100 nutriments et vitamines qui peuvent enrichir le cuir chevelu et conduire à une croissance assez Épaisse. Pour les personnes avec des cheveux fins ou pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux excessive, c’est inestimable! Une cuillère à café de graines de kmínových nous laissons pour la nuit « lúhova Ward » dans l’huile d’olive ou l’huile de ricin. L’huile est appliquée sur le cuir chevelu, nous faisons 15 minutes. Les cheveux lavent enfin un shampooing doux.

Huile d’olive

L’huile d’olive dans le cosmétique est largement utilisée-ou des masques pour le visage, le corps, le « lubrifiant »… Je vais vous aider avec les cheveux longs, car il stimule la production de nouveaux cheveux et facilite la croissance des cheveux. L’huile d’olive chaude (zohrejeme sur le bain d’eau) est appliquée sur les cheveux humides et le cuir chevelu, n’hésitez pas sur les cheveux du doigt, sur toute la longueur. Laissez-les travailler, mais même dans une heure. Vymyjeme shampooing. Astuce: l’huile peut également ajouter une cuillère à café de cannelle moulue.

Carto-Valley

Les pommes de terre contiennent des vitamines a, B et c – ces vitamines sont bénéfiques pour la santé des cheveux. Pour soutenir la croissance des cheveux, de sorte que vous pouvez également utiliser le jus de zemiakovú – pommes de terre coupées en petits morceaux et dans les mélangeurs complètement rozmixujeme en purée. Si la purée est trop épaisse, vous pouvez diluer avec de l’eau. Avec le gaz de purée de pommes de terre, imprimez tout le jus et pour se débarrasser des morceaux de pommes de terre-ce qui, du Séchoir, ne se trompe pas.

Le coffre peut être appliqué directement sur le cuir chevelu ou à partir de celui – ci, vous pouvez préparer un masque capillaire-mélanger le jus avec une petite quantité de miel et un œuf. Le masque est appliqué sur le cuir chevelu, où vous serez aidé à activer les follicules pileux, ainsi que pour le séchage des cheveux. Nous pouvons le laisser fonctionner pendant 30 minutes et vymyjeme un shampooing doux.

Œuf

Huile d'oliveLes œufs contiennent une grande quantité de protéines, de fer, de soufre, de phosphore, de zinc et de Sélénium – substances qui contribuent à accélérer la croissance des cheveux. Qui veut avoir des cheveux longs, il est nécessaire au moins une fois par mois de se faire dorloter avec un masque pour les cheveux avec un oeuf à faire.

Il suffit de l’oeuf rozššahať avec une cuillère d’huile d’olive et de quelques gouttes d’huile essentielle pour stimuler la croissance des cheveux est grand, par exemple, tenlevanduľový, de romarin ou de šalviový. Appliquer sur les cheveux humides dans lesquels nous nous concentrerons, en particulier sur le cuir chevelu. Dans les salles de čiapke sous la serviette, que nous accomplissons de 15 à 30 minutes, puis vymyjeme avec de l’eau chaude.

Un complexe de vitamines

Les ingrédients de la cuisine ont tendance à être utilisés pour consommer-et en effet, même pour les cheveux sains et longs, une bonne Nutrition, une bonne Nutrition sont importantes. Les cheveux sont constitués d’une protéine spéciale appelée kératine, donc si vous voulez de beaux cheveux, vous devez faire attention à un approvisionnement suffisant en protéines. Riche en protéines, en particulier la viande de poulet et de dinde, le poisson, les œufs, le soja, les légumineuses et les noix.

Un complexe de vitaminesIl est également important que la réception du fer et du zinc-fer assure la » Livraison  » de l’oxygène aux cellules dans le corps, même à la réticule des cheveux avec un follicule. Le fer peut être trouvé dans un miracle, de la viande, des légumineuses ou du tofu. Le zinc aide à restaurer les tissus, grâce à lui, les glandes sébacées du cuir chevelu fonctionneront correctement et aideront à une croissance saine des cheveux. Le zinc peut trouver dans les huîtres, le bœuf pečienke, le blé klíčkoch, tekvici ou le chocolat noir.

Pour manger, vous devez manger beaucoup de légumes et de fruits-répéter une bonne chose, même les vitamines (mangue, papaye, oranges, prunes, carottes), B (pommes de terre, bananes, poulet, avoine, poisson et légumineuses) et C (agrumes, KIWI) et les acides gras oméga-3 (poisson).

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog