Quel régime est le meilleur? 1. partie

Quel régime est le meilleur? 1. partieVoulez-vous perdre du poids et toujours à la recherche du meilleur type de régime pour vous? Jenna Bell, PhD, RD met en garde contre les régimes et les modes de Nutrition qui semblent être trop bons à ce sujet, donc ils ont vraiment fonctionné: « si un régime promet des résultats rapides, presque instantanés et exclut presque tous les groupes alimentaires, lisez-le deux fois plus tôt que vous le commencez, deux fois plus tôt. Les régimes crash peuvent aider, mais ne peuvent pas aider pour la perte de poids, mais presque certainement vous assurer que vous vous sentirez skleslo, en raison du manque de živinám. Et à la fin de la journée, lorsque vous avez terminé votre alimentation, le poids reviendra probablement.

Quel régime est le meilleur? 1. partie Alors, quel régime fonctionne réellement et que devriez-vous éviter? Lire les classements de U. S. News et World Report pour chacun d’eux.

Jeûne intermittent-alimentation limitée dans le temps. Le type de conseil Otomto a récemment été écrit beaucoup de livres populaires. Le jeûne intermittent (IF) est un régime exemplaire qui est très différent du modèle traditionnel petit déjeuner-déjeuner-dîner, et nécessite les intervalles que vous mangez doivent être complètement évités. Cela signifie qu’il y a un certain temps pour manger, après une longue période de jeûne. Dans la méthode 5: 2, vous mangez 5 jours par semaine normalement, puis vous avez 2 jours par semaine sur un estomac vide(où vous ne mangez que 500-600 calories). Dans la méthode de l’augmentation maigre à un intervalle de 16: 8, vous pouvez manger 8 heures de rien, puis suivie d’un jeûne de 16 heures.

Méthode 5: 2 le jeûne intermittent est un repas à temps limité. Pour: les partisans disent que cette méthode fonctionne parce que lorsque vous caressez, moins vous vous exposez à des fluctuations hormonales telles que l’insuline, qui augmente après avoir mangé et aide à stocker la graisse corporelle. Si c’est votre habitude normale de manger quelque chose chaque moment de la journée, chaque type de jeûne sera probablement nécessaire pour réduire votre apport calorique, et donc devrait réduire le poids devrait être naturel.

Contre: pendant le jeûne, vous risquez de mourir de faim et cette faim affecte la psyché, provoquant des changements d’humeur fréquents et une irritation. Avez – vous déjà entendu le terme « gueule de bois » – faim et en colère? Anglais faim faim et en colère en colère, et ce mot décrit une personne qui est capricieuse et en colère à cause de la faim. Ces conséquences entravent le respect à long terme de cette procédure pour certaines personnes.

Vegánstvo. Si vous êtes prêt à faire votre repas generálku, un régime végétalien qui exclut tous les aliments d’origine animale – lait, chocolat au lait, hamburgers, etc. – peut être un excellent Quel régime est le meilleur? 1. partiechoix. La nourriture végétalienne se compose de fruits, légumes, céréales, légumineuses, noix et huiles végétales. S’il est bien établi et équilibré, ainsi est l’une des manières les plus propres et les plus vertes de nourriture.

Un régime végétalien bien équilibré est l’une des meilleures façons de manger. Pour: en raison des avantages élevés des fruits, des légumes, des grains entiers et des légumineuses, le régime végétalien est très riche en antioxydants, en potassium et en fibres alimentaires, c’est-à-dire un sentiment de saturation et de satisfaction. Il a également une teneur inférieure en substances que nous devrions éviter: sodium, graisses saturées et calories vides. Un régime végétalien riche en nutriments offre d’innombrables avantages pour la santé et-depuis le partage de la saucisse sèche et du fromage, comme pour les craquelins avec une impression personnalisée de quinoa et de brocoli-vous verrez probablement une diminution de la circonférence de votre ceinture. Ce régime de légumes peut fournir tous les nutriments essentiels et non essentiels dont les gens actifs ont besoin s’ils consomment des aliments colorés.

Contre: si ce n’est pas végétalien correctement équilibré et coloré, les personnes qui n’ont pas certains nutriments (calcium, fer, vitamine B12 et d) et les protéines peuvent le faire. Les athlètes Vegánski peuvent avoir un risque de pénurie d’oligo-éléments, car les produits d’origine animale ont beaucoup de protéines. Les besoins en protéines des athlètes ci-dessus, que les besoins des autres en raison de l’exercice vyvolávajúcemu dégradation musculaire et la nécessité d’une prebudovania. Les végétaliens peuvent être des suppléments protéinés proteínovými práškami fabriqués à partir de différentes sources de protéines (chanvre, riz, amidon, etc.). Certains aliments végétaux contiennent encore plus de protéines que les animaux (protéines, algues, Moringa, etc.).). En outre, les légumes crus sont une bonne source de protéines, ce qui est également dû au fait qu’il n’est pas soumis à un traitement thermique, de sorte que vstrebate įnejší que la viande, bien que les légumes doivent (ou nous pouvons) manger une plus grande quantité, par exemple, des produits d’origine animale.

Le régime paléo. Paleo est basé sur les théories que notre corps n’est pas construit sur la digestion des aliments transformés qui sont la base de la plupart des régimes modernes, mais construit sur la consommation de choses similaires que nos ancêtres jaskynní ont mangé. Le régime Paléo est basé sur le régime que nos ancêtres ont mangé jaskynní. Élimine les glucides.

Selon: le régime exclut les aliments transformés et de mauvaise qualité qui sont souvent associés à zápalovými et les maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, le diabète et les douleurs articulaires. Les aliments autorisés tels que la viande cultivée sur l’herbe, le poisson sauvage, la volaille, les œufs, les noix, les fruits et légumes sont généralement riches en nutriments, en protéines et en fibres. Ils recommandent également des graisses bénéfiques pour le cœur (huile d’olive, huile de poisson, avocat), tandis que les produits laitiers, les céréales, les légumineuses, les amidons, l’alcool, les aliments transformés, le sucre et la compensation pour le sucre sont interdits. Si vous excluez toutes les calories vides des aliments transformés, vous pouvez vous sentir mieux et perdre quelques centimètres à la taille.

Contre: avec le retrait et la limitation de la plupart des groupes de nourritures ceci peut être régime pauvre en hydrates de carbone, minerais et vitamines que vous pouvez compléter. Si vous excluez les aliments malsains, les calories et certains des composants les plus populaires de votre alimentation quotidienne, vous pouvez vous sentir un peu déprimé. Le régime est différent des principales tendances alimentaires, donc peut-être que les gens ont un problème à s’en tenir à long terme.

Régime TLC. A été créé par l’American Institute avec un programme axé sur le cholestérol et approuvé par l’American Heart Association. Le régime TLC (changements de style de vie thérapeutiques = changements de style de vie thérapeutiques) oblige les pensionnaires à limiter strictement la graisse, en particulier dans le cœur des graisses saturées upchávajúcich. Le régime TLC nécessite une limitation significative des graisses.

Quel régime est le meilleur? 1. partiePour: le régime réduit le taux de cholestérol de 8-10 pour cent en 6 semaines. Ce régime peut être respecté par toute la famille, car il offre une restriction calorique pour les adultes (2500 calories pour les hommes et 1800-pour les femmes, 1600 calories pour les hommes qui veulent perdre du poids et 1200 calories pour les femmes qui veulent perdre du poids), est plus axé sur la limitation de l’apport en graisses saturées, les graisses transaturovaných et le cholestérol. C’est un régime assez équilibré avec un rapport exact des glucides, des protéines et des graisses. Il contient également beaucoup de fibres – environ 25 grammes par jour.

Contre: la consommation de graisses saturées devrait être limitée à moins de 7 pour cent du total des calories et du cholestérol à 200 grammes par jour. Ces valeurs peuvent être difficiles à identifier et parfois même à les suivre. Si votre taux de cholestérol ne bouge toujours pas, vous devez ajouter 25 g de stanol/stérols végétaux et 10 à 25 g de fibres solubles. Sans la supervision d’un professionnel de la santé ou de sa propre éducation, cette façon de manger pour certains peut ne pas être facile. Pendant que vous augmentez l’entrée de fibre, prenez plus de liquide pour éviter la constipation.

Faible sacharidové régime
Sous ce nom, de nombreux régimes populaires sont couverts. Il s’agit de limiter la consommation de glucides et de remplacer leurs parties štedrými, qui sont très riches en protéines et en graisses. Bien que la « mode pour le régime Atkins » n’est pas si commune, elle le fait toujours. Le faible niveau de sacharidová régime obmezuje d’hydrates de carbone et remplacés par leur grande consommation de graisses et de protéines. Bon pour certaines maladies chroniques, mais à long terme dangereux.

Derrière: les partisans affirment que l’exclusion ou la limitation du sucre et des glucides perte de poids naturellement. Ces régimes ne permettent pas de consommer du pain blanc, des craquelins ou des gâteaux, de sorte que l’apport calorique diminuera certainement. Certains au cours de l’alimentation améliore et le taux de sucre dans le sang, qui peut être associé à schudnutím rapide, ou le fait qu’ils vont éliminer les sucres raffinés. Effet positif prouvé pour les maladies chroniques et cardiovasculaires. À court terme, cela semble sûr, mais le respect à long terme est lié à la persistance des préoccupations en matière de sécurité.

Contre: ces régimes vous permettent de vous faire dorloter avec beaucoup de graisse et de protéines, de sorte que le beurre, les œufs et le bacon. En raison de la graisse nasýteným élevée et la teneur en cholestérol ne soyez pas surpris si vous augmentez rapidement votre taux de cholestérol. En outre, si vous excluez certains groupes alimentaires, vous pouvez souffrir d’un manque de certaines vitamines et minéraux. Vous pouvez également souffrir de maux de tête et de constipation, quels sont les problèmes communs des personnes ayant un régime faible sacharidovú.

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