Savez – vous comment vous pouvez perdre du poids rapidement 5 kg?

Rate this post

Comment perdre du poids 5 kg: nous savons tous que perdre du poids plus de kilos en peu de temps ne signifie pas un gain constant. Ainsi, au tout début, vous vous demandez correctement: qu’est-ce qui vous a conduit à une solution à partir de laquelle vous voulez vous débarrasser des kilos en trop en peu de temps?

Si la réponse à la question est ce qu’il faut pour perdre du poids rapidement 5 kg pour s’adapter à plesových/robes de mariée que vous allez sur le voyage et veut son super uniforme, maillots de bain, ce que vous attendez stretávka après quelques années à l’école primaire ou célébration familiale, ou ce que vous avez besoin pour commencer, et

Comment perdre du poids rapidement 5 kg? Il peut également sans risque et sans effet de yo-yo?

Comment votre régime alimentaire approximatif peut-il ressembler?

Vous avez décidé de perdre 5 kilos en deux semaines. Maintenant, nous garderons les doigts croisés et espérons que ce régime court aidera. Après avoir traité les 3 premiers jours de l’échantillon, donnez-vous une pause de 4 jours, un repos pendant lequel, cependant, selon les 7 règles ci-dessus, et passez à la perte de poids, à une alimentation saine et à l’exercice.

Le fait est que la réduction rapide des kiligrams signifie des changements radicaux dans l’alimentation, une augmentation de l’activité physique, et souvent l’humiliation de leurs propres frontières. Si vous allez arrêter non seulement mentalement, mais aussi votre corps commence à dépenser des stocks de graisse accumulés il y a longtemps. C’est ce que vous voulez faire? Si vous voulez déjà perdre du poids rapidement, vous devez avoir une réponse claire: Oui, je suis prêt maintenant / B passer.

Comment votre régime alimentaire approximatif peut-il ressembler?Les experts sont d’accord sur une question importante-une perte de poids saine pour la perte de poids est d’environ 0,5 kg par semaine, T. J. 2 kg par mois. Cependant, ce chiffre dépend du poids initial. Avec un excès de poids important et le mode de vie dans lequel holdujete trop manger, maškrteniu et le trafic minimal, peut changer le régime alimentaire et l’inclusion de l’activité physique pour mener avec succès 2 fois par semaine kilogramový perte. Il suffit de tracer le métabolisme dans la bonne direction. Après une semaine, vous êtes en train de perdre du poids pour ralentir progressivement. Le métabolisme va vous apprendre comment économiser de l’énergie et de travailler plus efficacement = prefíkanejšie. Mais c’est sur un autre sujet.

Dans un rapide et convaincant, parlons franchement-et pas jusqu’à la fin d’une perte de poids saine, il est nécessaire de réduire considérablement l’apport calorique quotidien, et donc le passage à un régime hypocalorique. Un tel régime est vraiment radical et, à long terme, ne supporte pas, car il ne durera certainement pas plus de 10-14 jours, et même plusieurs fois l’un après l’autre. Vous risquez votre santé, votre vitalité et votre développement nutritionnel à cause de la malnutrition. Si, après le retour aux habitudes alimentaires habituelles, comme yo-yo revient, et les kilos perdus et peuvent être invités à certains « bonus » en plus.

Que dois-je faire, et que dois-je faire si je veux perdre du poids de 5 kilos en peu de temps?

C’est la chose principale que vous devez faire est de rester hors de l’équation: consommation d’énergie < consommation d’énergie. Et donc vous devez suivre ces 7 règles:

Quitter temporairement le corps.

Pour beaucoup de gens chudnúcich est l’étape la plus difficile – pas de bonbons, gâteaux seulement en quantités minimales, pas d’investissements tels que les pâtes, pommes de terre, riz, même zminimalizujete consommation de fruits (à l’exception de ceux qui ont une teneur élevée en fibres et minéraux importants) et upustíte sur le temps et des produits laitiers.

Focus sur les protéines animales

La protéine est le carburant pour les muscles. Les muscles sont un moyen de brûler les graisses, ce qui signifie qu’ils aident à accélérer le métabolisme. Les protéines (protéines) ont moins de valeur énergétique que les graisses et les sucres, mais brillent pendant une longue période de temps. Avec une perte de poids rapide vers le bas pour perdre du poids la viande de volaille et de boeuf, les œufs, le poisson, les fruits de mer.

Au moins une demi-portion pour le déjeuner et le dîner devrait être des légumes.

Fondamentalement, les légumes riches en fibres, ce qui assurera une longue sensation de satiété. Une grande partie de la fibre comprend des légumes à feuilles vertes et des salades, des légumineuses, du chou-fleur, du chou-fleur, du brocoli, du chou-fleur…

Bois de l’eau propre. Minimum 2 litres par jour.

Il n’est pas surprenant que les boissons sucrées provoquent une accumulation de kilos. Buvez une seule tasse de café par jour, le reste est une tasse de thé vert qui donne plus d’énergie et d’antioxydants importants. Dans un régime visant à perdre rapidement des kilos, il n’est pas recommandé de boire ou de bulles de boissons qui provoquent des ballonnements, et même des jus de fruits, car ils contiennent plus de sucre que ce qui est actuellement inclus. Les boissons alcoolisées sont complètement oubliées.

Avant chaque repas, buvez un verre d’eau. Vous vous sentirez plus plein et le sentiment de satiété on obtient, plutôt. Et rappelez-vous que la faim est une soif déguisée, donc régulièrement, toutes les heures, une tasse d’eau pure nalievajte.

Vous ne mangez que 3 fois par jour

Au moins une demi-portion pour le déjeuner et le dîner devrait être des légumes.L’étape suivante, qui vérifie uniquement les najvytrvalejších. En particulier, si vous avez l’habitude de manger plus souvent, ou tout simplement « pozobkávať », qui s’est trouvé sous la main. (Cela ne s’applique pas du tout, si ce n’est qu’une petite partie de « mains », donc c’est inoffensif!) Petit déjeuner-déjeuner-dîner doit être régulier, à l’heure exacte, pour être l’organe de confiance que le flux d’énergie importante reçoit. Ne guérit pas dans medzičasoch.

Consacrez votre temps au sport, au mouvement, à l’activité physique

L’activité physique est clairement utile pour perdre des kilos et former le corps-en général, pour votre belle apparence et améliorer la santé. Et que ce soit plus approprié pour cardio, aérobic, yoga, course, sport, marche, jeux d’équipe, WIIT,… Regardez ce temps d’une manière complètement différente, les yeux d’un homme qui veut perdre du poids rapidement pendant quelques jours, mais montre des tentations et des interdictions-assis sur le canapé et savoir que dans le placard dans la cuisine et sur l’étagère dans le réfrigérateur, il y a quelque chose d’attrayant, même pour tout le monde n’a pas Il est le plus occupé dans toute activité, et ne pas penser à la nourriture.

Assurez-vous d’obtenir assez de sommeil. La base est de 7-8 heures par jour

Avec le manque de sommeil, le corps produit des hormones qui créent un sentiment de faim et les personnes qui dorment peu ont tendance à manger avec une teneur élevée en graisse. En outre, l’augmentation des niveaux de cortisol, l’hormone du stress, « merci », à laquelle vous vous sentez constamment fatigué et neodoláte l’énergie de bombám, juste pour garder le corps une force trompeuse.

Astuce-Soutenir / en accélérant la désintoxication naturelle očistíte leurs intestins des dépôts de contaminants et de toxines qui ralentissent les processus digestifs, ainsi que le corps odvodníte. Le résultat peut être une perte temporaire de 3 kg dans les 2 jours.

En passant, il est important de savoir combien de calories par jour avec sa croissance, son poids et son niveau d’activité physique quotidienne, vous pouvez vous permettre et à quelle consommation d’énergie vous perdez du poids. Avec notre article plein de chiffres importants ici.

Après 10-14 jours, il devrait être plus facile d’environ 4-5 kilogrammes.

Enregistrement régime militaire

  1. JOUR
  • Petit-déjeuner: 1/2 pamplemousse, une tranche de toastu (pain grillé, pain à grains entiers), 2 livres de beurre d’arachide et une tasse de café avec de la caféine (sans sucre et lait)
  • Déjeuner: 110-120 g de thon, un morceau de toastu, une tasse de thé à la caféine
  • Dîner: 90-100 g de viande maigre (ce que j’aime), 120 grammes de fazuliek vert-idéal pour la cuisson à la vapeur. Comme le dessert, la moitié de la banane, une pomme moins et 1 boule de crème glacée à la vanille
  1. JOUR
  • Petit déjeuner: 1 oeuf, tranche toastu( toast), demi banane
  • Déjeuner: 120 g de fromage, fromage Cottage, 5 craquelins salés, 1 oeuf dur,
  • Dîner: 2 oeufs, 120 g de brocoli, 60 g de carottes. Le dessert est le même que 1.jour.
  1. JOUR
  • Petit-déjeuner: 5 g krekrov, 1 tranche de fromage Cheddar, 1 petite pomme
  • Déjeuner: 1 œuf à la coque (ou oeufs brouillés), un morceau de toast (toast)
  • Dîner: 120 g de thon (peut être de la boîte). Le dessert est le même que 1.jour.

N’oubliez pas la consommation exacte de liquide sous la forme d’eau pure. Bien que le régime soit court, mais très intense et il n’est pas recommandé d’effectuer des exercices physiques lourds.

Après 10-14 jours, il devrait être plus facile d'environ 4-5 kilogrammes.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog