Si les varices et vos strašiakom: comment vous pouvez efficacement débarrasser?

Si les varices et vos strašiakom: comment vous pouvez efficacement débarrasser?Les varices affectent environ la moitié de la population humaine et sont plus fréquentes chez les femmes. Bien qu’ils ne puissent pas toujours être un problème sérieux, la maladie ne doit pas être sous-estimée. Comment puis-je traiter avec kŕčovými žilami et comment les traiter?

Qu’est-ce que les varices et comment se produisent-elles?
Sur nos pieds, il y a deux systèmes veineux, profond, qui peut et superficiel, qui menace cette maladie. Le système de surface est placé sous la peau et enlève la grande majorité du sang des pieds. Lorsque cette caractéristique ne peut pas être réalisée à cent pour cent, la pression augmente dans les veines et cela conduit à la formation de varices. Leur élévation a également affecté l’hérédité, donc si la maladie dans la famille, alors vous devriez faire attention à la prévention. En outre, vous pouvez ouvrir main dans la main avec:

surpoids, coups, grossesse, vie sédentaire, long státím, mais aussi toutes les et pričastým porter haut opätkov, Peut-être pas toujours visible.
On ne voit pas toujours les varices. Dans certains cas, il ne peut être ouvert au toucher. Visitez un médecin, vous avez tendance à être obligé de neestetické mailles bleues et violettes et metličky, qui peut (mais pas nécessaire) être douloureux au toucher. Le médecin que vous devriez rechercher lorsque vous êtes légèrement opúchajú cheville, et l’enflure diminue lorsque vous avez les jambes exposées ci-dessus. Il suffit de prêter attention aux pieds, même lorsque vous opúcha une seule jambe et la pression jusqu’aux hanches ou la région inguinale.

Pourriez-vous prendre: des varices douloureuses? Ce qui suit se débarrasser d’eux!

Traitement des varices
Dans le traitement des varices, le bien-être est important, donc une alimentation saine et un nombre suffisant d’exercices physiques. Le traitement comprend le port de bas de compression et de bas aux genoux, qui sont également appropriés pour l’été. Juste pendant cette période ils sont également les plus nécessaires, parce que les veines chaudes sont plus surchargées et les golfs jusqu’aux genoux les aident à maintenir la fonction correcte. Avec les sous-couches, la bonne taille et l’échange régulier pour un nouveau sont importants. Pendant environ 3 mois, c’est qu’il VY vyahajú et ne remplissent pas leur fonction. Porter vous souhaitez tous les jours et vous pouvez acheter à des fins médicales, même sans ordonnance.

Une autre option de traitement sont les médicaments, les gels, les additifs alimentaires, les vitamines et autres. Car c’est une maladie causée par l’inflammation chronique, prend protizápalová traitement. Si vous avez besoin d’un soulagement rapide de la douleur, les gels, les onguents ou les vitamines ci-dessus vous aideront. Si ce n’est pas le traitement est efficace, probablement pas éviter l’opération chirurgickému. Un petit metličky vous pouvez même supprimer le laser. Il vient sur un traitement rapide et essentiellement indolore. Il est conseillé de le faire par temps frais, car la partie traitée devrait être d’environ deux semaines pour montrer l’exposition au soleil. Dans les cas plus graves, une procédure opérationnelle est nécessaire. L’examen est terminé chez le thérapeute, ou vous êtes renvoyé à SONO, où la perméabilité des vaisseaux sanguins est étudiée.

Baume à l’ail
Pour le traitement des varices, bien sûr, il existe également diverses recettes maison. L’un d’eux est un Baume à l’ail curatif. Pour sa préparation, vous avez besoin de 5-6 gousses d’ail, 2 cuillères à Si les varices et vos strašiakom: comment vous pouvez efficacement débarrasser?soupe d’huile d’olive et de jus de 2 oranges. Gousses d’ail démêler et mélanger avec de l’huile d’olive et de l’orange. Le mélange est placé dans un récipient noueux et laissé dans le réfrigérateur pendant environ 12 heures. Au moins une heure avant que vous ne souhaitiez que le Baume soit utilisé, choisissez-le dans le réfrigérateur et mélangez. Le Baume est appliqué sur les zones touchées avec des mouvements circulaires, du papier d’aluminium et des vêtements chauds. Vous pouvez agir pendant au moins 30 minutes et l’application peut être répétée tous les jours. Le mélange est conservé au réfrigérateur jusqu’à 48 heures.

Essayez-le avec jablčným vinaigre?
Une bonne aide est le vinaigre de cidre de pomme, qui peut être utilisé de plusieurs façons. 2 cuillères à café de vinaigre de cidre d’Apple peuvent être mélangées avec environ 2 dcl de l’eau et boire. Le vinaigre de cidre de pomme non dilué peut être Ajouté à votre lotion ou à votre crème dans un rapport de 1: 1 et vous appliquer à des zones à problèmes. La crème doit être розотиераť mouvements circulaires vers le haut. L’option Tretou consiste à tremper la gaze dans du vinaigre de cidre de pomme, à attacher aux zones à problèmes et à laisser agir 20-30 minutes. L’efficacité de cette Dernière méthode a également été confirmée par une nouvelle étude publiée cette année dans le journal de la Médecine complémentaire et alternative probante. Un groupe n’a pas utilisé trois mois sans traitement, le second peut deux fois par jour a été porté sur les zones touchées par le vinaigre de cidre de pomme. Trois mois plus tard, les scientifiques ont noté que le vinaigre de cidre de pomme a eu un effet positif.

Que puis-je essayer d’autre? la journée-à-jour avec un léger massage rícinovým de l’huile. mélanger 2-3 gouttes d’huile essentielle de citrónového jojobovým, mandlovým, l’huile d’olive ou une autre huile et appliquer doucement sur la zone touchée.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog