SmartLight – comment ça marche? Pourquoi devriez-vous acheter? Quels sont les paramètres? 

Ce qui est  SmartLight? Comment fonctionne?

Ce qui est  SmartLight? Comment fonctionne?Lampes SmartLight LED, lampes fluorescentes, lampes à incandescence: leur identification, comparaison et orietnácia lors de l’achat et le choix. Chaque Fournisseur de lampes LED et de sources lumineuses doit indiquer les spécifications SmartLight en france des sources lumineuses pour une meilleure orientation et une meilleure prise de décision par le consommateur lors de l’achat. Comme il existe de nombreux types, formes et paramètres sur le marché, nous allons essayer de clarifier les paramètres et les lectures sur notre site Web pour votre achat pohodlnejsí.

Chaque ampoule de LED et source lumineuse ont un certain genre de consommation. La consommation d’énergie SmartLight test des lampes LED est également comme d’autres sources lumineuses vyradruje en Watts. L’ampoule classique de 40 Watts est marquée  » 40W, ampoule commune De LED avec la sortie appropriée de lumière au sujet de 4-5W. Bien sûr, selon la lampe spávna ne choisit pas. L’ampoule que nous ne choisissons pas dépend de si elle a une faible consommation SmartLight en Watts, mais en fonction du rapport de puissance SmartLight de la lumière et de la consommation.

Un facteur très important dans le choix d’une lampe est l’efficacité lumineuse. Pour avoir assez de lumière dans une pièce ou pour que la lumière corresponde à vos hypothèses sur les conditions d’éclairage, il est très important de chercher une Description SmartLight de l’ampoule d’indication de flux lumineux mentionnée dans SmartLight en france les Lumens. À titre d’exemple, vous considérez à nouveau une ampoule 40W. Sa puissance est de 40W et le flux lumineux est d’environ. 420 lumens. La signification de l’énergie de stitocto signifie que si vous devez remplacer le verre classique 40W par une ampoule Edison, une ampoule fluorescente ou une ampoule LED, vous devez rechercher sur la boîte, l’emballage ou l’étiquette d’énergie les données de flux lumineux dans les Lumens.

Brève Description de l’étiquette d’énergie (détails) SmartLight test

  1. Classe d’efficacité énergétique
  • Il existe 7 classes d’efficacité énergétique A, B, C, D, E, F, G. la classe d’efficacité énergétique est indiquée dans le nombre de flèches correspondantes.
  1. Flux lumineux de la lampe-torche
  • Le flux lumineux de la lanterne dans люменохе. (Lumen?)
  1. Puissance de la lampe-torche
  • La figure montre la consommation d’énergie de la lampe en watts.
  1. Durée de vie moyenne estimée de la lampe en heures

SmartLight Il est toujours important de vérifier les informations sur les lumens. La taille, le sol de la LED, la forme de la lampe, le radiateur ou le verre réfléchissant, les diapositives et même l’optique ne vous diront pas à quel point la lampe brille vraiment. Les informations théoriques et fiables sont des données dans les Lumens, puis juste un SmartLight en france test physique des lampes directement dans la lampe, cependant, il est plus pratique d’être informé avant l’achat SmartLight et ainsi éviter les publicités et les malentendus. Parfois, même si vous avez acheté une ampoule avec une intensité suffisante, la luminosité peut sembler briller plus faible.

Il est très dépendant de SmartLight la couleur de la lumière, la forme de l’ampoule, les couches réfléchissantes de l’ampoule, la diffusion du verre, l’ampoule ou l’angle de la lampe svietenia. Vous en parlerez plus tard. Il est également important SmartLight test que vous pensez à quel genre de lumières vous SmartLight allez ampoule à installer et quel angle sera nécessaire pour une ampoule donnée. les types d’ampoules, les ampoules au néon et leur fluidité dans les lumièresles lumières que vous avez besoin d’un éclairage spot, parfois la lumière diffuse vers le bas, parfois la lumière tridimensionnelle à 360 degrés, ou vice versa, seulement la lumière intime dim sur la plaque de diffusion blanche. Il est très important de penser à l’endroit où la lampe sera stockée SmartLight et utilisée, et si vous n’êtes pas sûr de s’il vous plaît avec des spécialistes dans les magasins ou directement avec nous et écrivez-nous ou contactez-nous directement en ligne via notre chat en ligne.

Comment fonctionne  SmartLight? Comment l’activer?

  • Commune boule vláknová 25W: 220lmLed ziarovky, les différents types de
  • Commune ampoule 40W vláknová: 420lm
  • Commune ampoule 60W vláknová: 710lm
  • Totale de l’ampoule de 100W vláknová: 1360lm
  • Ampoule de 40W halogène: 349lm
  • Ampoule 25W d’halogène: 260lm
  • Ampoule 10W d’halogène: 120lm
  • Jour 13W: 700lm
  • Lampe fluorescente 20W: 1200lm
  • La journée 33W: 2100lmT8
  • Néon 15W: 1350lm
  • Ampoule de 3W Led: 250lm
  • Ampoule de 6W Led: 520lm
  • Ampoule 7.5 W De LED: 640lm

Comment fonctionne  SmartLight? Comment l'activer?La durée de vie des ampoules est l’un des facteurs attendus des sources lumineuses, ainsi que d’autres produits SmartLight forum dans d’autres industries (automobile, électronique, nourriture, machines, etc.). La vie joue un rôle élevé dans l’achat de lampes, car la vie basse réduit les économies et retourne à la source de lumière. Avec une courte durée de vie, non seulement supporter le coût de l’achat de nouvelles SmartLight ampoules, mais même avec l’échange (hauts plafonds ,Grange, endroits difficiles à atteindre, tours, stozhiars, éclairage frauduleux, lampes SmartLight étanches et prachotestné), ainsi que avec des déchets sûrs odstranením (lampes fluorescentes et tubes au néon contiennent du plomb).

Vláknová žiaroka SmartLight a une durée de vie moyenne de 1000 heures, les ampoules à incandescence de 3000 à 10000 heures (en fonction du temps de commutation, car plusieurs opérations de commutation raccourcit leur durée de vie), et les ampoules LED zdruba de 25000 à 40000 heures. Quelques fabricants de Led déclarent une SmartLight forum durée de vie jusqu’à 100.000 heures SmartLight mais très données teorický. Avec des ampoules LED avec une durée de vie un peu plus difficile, car les diodes LED ont une durée de vie très longue et sont résistantes à viacnásobnému et spínaniu leur point faible est une tension d’alimentation instable, mais des températures extrêmement élevées. Au niveau théorique de da on dit que l’ampoule de LED a une durée de vie de 100 000 heures cependant…

Dans l’habitude de SmartLight forum жиаровке vie se termine препалином fibres. La fin est claire et claire. Le bulbe n’est plus capable de la lumière étrangère ou dégradée.

Quand žiarivke est determinátorom la fin de la défaillance de l’électronique-prehradníka ou si prehradník qualité fluorescentes SmartLight avis continuent de briller, même après la durée de vie du fabricant, cependant, l’intensité de la lumière diminue rapidement. La raison en est l’usure de la couche de phosphore, qui est recouverte SmartLight de l’intérieur du tube. Cela réduit l’intensité de la réaction et donc l’efficacité lumineuse.

Les lampes à SmartLight incandescence LED sont similaires aux lampes jusqu’à la différence que sa durée de vie dure jusqu’à 30 000 heures, et le processus SmartLight forum de dégradation de la lumière est sur le point de se déconnecter d’environ 15 000 heures au-dessus et à 30000 heures, l’ampoule LED a environ 20-30% de luminosité inférieure au début. Sa vie ne se termine pas dans 30000 heures. Ampoule led brille encore, et peut théoriquement atteindre la durée de vie de 100000 heures, mais à 100.000 heures ce sera son svietivoť mizerná.

Inscription De Prise-Fil SmartLight avis

Davajte les yeux sur la douille de l’ampoule, vous aurez besoin de votre lanterne. Avant de décider de remplacer votre ampoule classique, assurez-vous que vous savez comment la prise vous avez besoin. Il sera plus facile SmartLight forum à faire, de sorte que le concessionnaire et quand vous vysvetlovaní. L’idéal est de prendre l’ampoule directement dans la vente mais SmartLight si vous n’êtes pas sûr, envoyez-nous l’image, nous te conseillera. Les types de nids et leurs avantages et inconvénients peuvent également être trouvés sur notre site.

Il est bon de garder à l’esprit les types de prises déjà lors de l’achat d’une lampe de poche. Par exemple, lampe najpouživanejšie avec culot E27, E14, GU10 LED, MR16 LED. Ces types sont facilement recoverable, si la forme ou SmartLight avis l’éclat. Chacun avec les modèles compacts tels que G9, MR11, G4. En outre, Ces types sont ampoule substitutable de LED mais il n’est pas toujours possible de trouver l’équivalent léger. Par conséquent, il vaut la peine de penser correctement lors du choix des types légers d’ampoules qui peuvent être utilisées.

Fonctionnement  SmartLight et mode d’emploi

Un autre facteur SmartLight important dans le choix d’une lampe de poche est la couleur de la lumière, donc quand on parle de couleur blanche. Pour ceux qui s’intéressent, il serait bon de lire les pages « Qu’est-ce que la lumière « et »couleurs de la lumière ». La température de couleur caractérise le spectre de la lumière blanche. La lumière à SmartLight acheter une certaine température de couleur est la température de couleur du rayonnement thermique généré par la surchauffe noire, l’alcool méthylique à cette température. Ce rayonnement est exprimé en kelvins. Alors, qu’est-ce que Calvin? Kelvin est SmartLight l’unité de base qui détermine la température. Zéro Kelvin est également connu comme zéro absolu = -273,15°C. à zéro absolu de la température 0 Kelvin (qui est -273,15°C), tout mouvement de particules est arrêté.

Cette unité, cependant, est souvent également utilisée pour indiquer la température de couleur de la source lumineuse, alors qu’avec l’ébullition standard n’a rien à voir. Cette inscription est employée dans des sources lumineuses aussi bien que le calcul, le tir et beaucoup, beaucoup d’autres industries. Beaucoup SmartLight acheter de gens croient également à tort que la température de couleur est une classification de la pureté de la lumière émise. Ce n’est pas tout à fait correct. En fait, plus la température de la lumière est élevée, moins l’efficacité lumineuse est élevée. Un bon exemple est la lumière noire. Sa température légère est quelque SmartLight chose au-dessus de 16.000 K et a presque ces éclat ou rendement de lumenový. Ci-dessus kelviny sont produits uniquement à des fins spéciales et il n’y a pas de personnes » normales ».

Fonctionnement  SmartLight et mode d'emploiPar exemple, la lumière du jour a une température de couleur de 5.600 Kelvin; quand 5.600 Kelvin l’œil humain perçoit la SmartLight acheter lumière comme blanche. Cette échelle montre individuel stupňe et de la température des Blancs de mekkej quotidien blanc.

Kelvin-expression du blanc aussi bien que de sa température

  1. Broché blanc = 2500-2900 Kelvin
  2. Blanc chaud = 3000-3400 Kelvin
  3. Blanc neutre = 3500-3900 Kelvins
  4. Blanc froid = 4000-4900 Kelvins
  5. La blanc = 5000-5700 de Kelvins.

La couleur de la lumière, cependant, est très importante. Pour un homme, il est plus naturel d’observer l’environnement sous la lumière du soleil ou l’éclairage d’une couleur similaire. Bien que vous ayez besoin d’un éclairage puissant, sa couleur non naturelle vous causera des problèmes dans un court laps de temps SmartLight acheter pour surveiller les environs. Pour les locaux avec une orientation technique et des espaces où une bonne visibilité est nécessaire (Cuisine, salle de Bains, bureau, entrepôt, communication routière, bureau), il est bon de voter « jour blanc » (voir aussi le facteur suivant p / r). Espaces de détente, de détente, d’intimité SmartLight (salon, chambre, invité, couloir, couloir de l’hôtel, halls) est un bon vote pour les options « blanc chaud » qui a tendance à se détendre et se détendre, tandis que le blanc quotidien a la fonction d’améliorer la vitalité et

Quelques exemples de température de couleur pratique:

  • 1200 K: Bougie
  • 1700 K: flamme matchs
  • 2000 jusqu’: soleil d’été Occidental
  • 2800 À: ampoule classique, ampoule, soleil à l’est et à l’ouest
  • 3000 K: éclairage de Studio
  • 3200 K: halogène ampoule auto lampe
  • 3400 To: Atelier et feux photographiques
  • 4100 K: lumière mensuelle
  • 5000 K: Lumière Du Jour
  • 5500 K: lampes de poche; c’est la température de couleur normale utilisée dans la photographie professionnelle
  • 5770 K: forte lumière solaire
  • 6000 K: lampe au xénon, clair ambre ampoules
  • 7000 K: ciel légèrement nuageux
  • 7500 K: ciel nuageux
  • 8000 To: bleu pâle, lumière, ciel couvert, hmlisto (nuages zafarbujú bleu clair)
  • 9300 K: écran TV (analogique)
  • 10 000 K: ciel fortement nuageux ou tout simplement ciel bleu sans soleil

Il est bon d’abord de penser à l’endroit où se trouve l’ampoule et quel sera son but. Le spectre du blanc est large. À 3000 kelvins, la lumière est jaune, et 5000 Kelvins sont déjà bleutés. La température de couleur différente SmartLight acheter provoque un éclairage différent et une visibilité différente. Chaque longueur d’onde produit une couleur différente pour l’œil humain de l’orange, du jaune, du vert, du bleu, du bleu-violet au violet. La sensibilité de l’œil change avec la longueur d’onde.

Si lorsque vous traitez de SmartLight la nourriture dans la cuisine, il y a des plats de couleurs spéciales ou vous sentez que votre visite a une teinte de peau zelenkavý ne devrait pas aller à votre erreur visuelle, mais un choix inapproprié de couleurs de lumière. Heureusement, les ampoules à économie d’énergie ou les ampoules LED sont fabriquées dans une grande variété de couleurs de lumière – du blanc à la lumière naturelle, au blanc particulièrement chaud, ce qui correspond à peu près à la couleur de la lumière des ampoules à incandescence SmartLight classiques. Cette couleur est parfaite pour créer les coins confortables dans lesquels le puits se repose. Le bureau est le meilleur osvetlíte Lumière en couleur neutre blanc ou blanc lumière du jour.

Vaut-il la peine d’acheter  SmartLight? Où est le meilleur?

Indice de rendu des couleurs Ra (R) (en savoir plus)

C’est un paramètre de SmartLight lumière que peu de gens connaissent et est généralement associé à la couleur. La lumière du soleil a un indice de rendu des couleurs de 100 Ra (R). Et toutes les ressources artificielles svetlené SmartLight prix sont orovnávané avec cette lumière naturelle et reflètent la représentation proportionnelle de toutes les couleurs par rapport au Soleil. Cela signifie que le nombre, par exemple, 80 Ra (R) signifie que la source de lumière artificielle contient 80% de toutes les longueurs d’onde par rapport au Soleil. Les normes indiquent SmartLight amazon un minimum de Ra (R) pour certains espaces et différentes utilisations des locaux.

 Par exemple, les bureaux ont un minimum prescrit de 80 Ra (R). L’essence principale de l’indice de rendu des couleurs SmartLight amazon est la règle de réflexion de la lumière des matériaux. C’est la réflexion du rayonnement de différentes longueurs d’onde des SmartLight objets observés. Cela signifie que nous percevons un objet rouge uniquement parce qu’il reflète fidèlement les vagues de rouge. S’il n’y avait pas de longueur d’onde, alors dans le rayonnement lumineux, il n’a pas été vu et perçu comme gris.

Vaut-il la peine d'acheter  SmartLight? Où est le meilleur?Paramètre l’indice de rendu des couleurs est souvent réprimé et le public nezverejjanovaný, car la production en série de tubes correspond au Ra (r) minimum 80, et la production de tubes de haute qualité avec un indice SmartLight prix de rendu des couleurs plus élevé est financièrement beaucoup plus difficile-la santé des gens est également ici à la deuxième place. La lampe trubiciach affiche des noms tels que « lumière du jour », « lumière froide », mais ce n’est qu’une SmartLight indication de la température de couleur (couleurs de la lumière – voir ci-dessous) et non de la qualité de la lumière. Plus d’informations sur RA The R, visitez notre site Web sur l’indice de rendu des couleurs.

Ce sont les données sur la consommation d’énergie en watts, prise, intensité lumineuse en lumenoch. Lorsque la SmartLight amazon fenêtre označní pour la comparaison et puis cliquez sur le bouton « comparer marqué » vous avez montré dans le tableau SmartLight d’aperçu des paramètres de LED ziarovky, avec lequel vous pouvez prendre la bonne décision.

les types de svietidiel įalšou aider dans le processus de décision peut être un type de lampe de poche, donc nous attachons à chaque žiarovke lampe de modélisation qui devrait être en mesure de prendre la lampe actuelle SmartLight prix que vous regardez. Naturellement, les types et les tailles des lanternes sont larges et la variabilité est également mais SmartLight de toute façon vous le faites la possibilité des idées et des options pour l’usage des ampoules de LED.

D’autres données Certificats de conformité, certificat de RoHS Et catégorie de certificat d’énergie d’ampoules de cette LED.

La section Poslená contient toutes les informations techniques réelles sur žiarovke fournies par le Fabricant. Toutes les SmartLight prix autres données de nadstandardné, nous pouvons fournir, en nous contactant. Comme nous l’avons mentionné dans SmartLight les paramètres techniques, vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision comme

– Signal de sortie Lumenoch

– Consommation d’énergie en Watts

– Angle

– La couleur de la lumière et son intensité dans Люменохе

– La vie en heures

– Valeur r / Ra, et

– La comparabilité des svietenia classique bille

Toutes autres informations supplémentaires sont le détail des ampoules de LED et peuvent varier du type et de l’utilisation des SmartLight prix ampoules. Si vous avez d’autres questions concernant les paramètres et označní LED ENERGY Saving LAMP, n’hésitez pas et contactez-nous, SmartLight nous serons heureux de consulter.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog