Soutien intensif pour la croissance des cheveux. Tu sais comment c’est fait ?

Intenzívny Podporte rast Vlasov. Viete AKO na ?Qui ne voudrait pas avoir de beaux cheveux épais? La plupart d’entre nous, cependant, n’ont pas ce don. Heureusement, il existe de nombreuses façons de favoriser intensément la croissance des cheveux! Nous vous conseillons comment avoir les cheveux forts, longs et sains dès que possible! Quelle est la croissance moyenne des cheveux par mois? La croissance des cheveux est due à la distribution cellulaire et, par conséquent, est étroitement liée au cycle de croissance des cheveux. Les nouvelles cellules poussent littéralement vers l’avant et se développent ainsi. La nouvelle masse de cheveux est à la hausse dans la cannelle.

Le taux de croissance dépend du taux de répartition cellulaire. Fondamentalement, c’est environ 1,25 cm par mois et donc environ 15 cm par an. Le taux de croissance peut ralentir avec l’âge – dans certains cas à 0,25 cm par mois. Sur une tête saine pousse en moyenne 100 000 cheveux. La vie (1 cycle de cheveux) de la pile dure de 1 à 6 ans. Ensuite, les cheveux tombent et sont remplacés par de nouveaux cheveux. Une personne tombe tous les jours environ 30 – 50 cheveux. Si la quantité de cheveux vypadnutých par jour est supérieure à 100, vous devez augmenter l’attention. L’état, quand ils ne sont pas vypadnuté cheveux nahradzované nouveau, appelée alopécie.

Où pousser les cheveux le plus rapidement?

Les cheveux poussent à la même vitesse sur toute la tête. On pourrait penser que ophine pousse plus vite que les cheveux sur d’autres parties de la tête, mais ce n’est qu’une illusion. Pour rendre les cheveux sains et regarder la centaine, il est nécessaire que tout le processus de croissance soit passé. Cela accélérera aussi le travail. Il n’y a aucun sens de comparer le taux de croissance de vos cheveux au taux de croissance des cheveux de quelqu’un d’autre. Chaque pousser vos cheveux autrement rapidement. Il est possible que les cheveux poussent plus vite que vous ne le pensez. Et en outre, tout le monde ne veut pas pousser les cheveux plus rapidement. Par exemple. si quelqu’un farbí cheveux ou porter une coupe de cheveux longue-courte, il aurait certainement préféré une branche de ralentir la croissance des cheveux.

Taux de croissance de cheveux

Il est nécessaire de distinguer le taux de croissance des cheveux et le stade de croissance des cheveux. Tout comme la quantité de cheveux, nous sommes donnés à la naissance et au rythme de laIntenzívny Podporte rast Vlasov. Viete AKO na ? croissance des cheveux. Pendant un jour, ils poussent de 0,3 à 0,4 mm. Quelqu’un pousse les cheveux encore plus vite. Les adolescents poussent généralement bien leurs cheveux et maintiennent leur cycle. Avec l’âge, ils se développent de plus en plus lentement, changent la qualité et raccourcissent la période de croissance active. Il est impossible d’accélérer le processus de croissance parce que son taux de croissance est génétiquement déterminé.

Phase de croissance des cheveux

La phase de croissance des cheveux indique combien de temps (combien d’années) les cheveux vont croître et la gamme est de 1 à 6 ans, exclusivement jusqu’à 10 ans. La phase de croissance détermine combien de temps les cheveux peuvent vraiment avoir, comme les chiens, compte tenu de la longueur de la laine (garçon x plus de races). Chaque cheveu passe par le cycle de vie.

Phase du cycle de croissance des cheveux

Le cycle des cheveux se compose de 3 phases. Anagen est un stade de croissance. Plus les cheveux sont longs à ce stade, plus ils peuvent atteindre une plus grande longueur. La deuxième étape de la croissance des cheveux katagen, où il y a regresii, arrêter la croissance. Enfin vient le soi-disant telogène, la phase de repos, qui dure environ 3 mois.

Pendant de nombreuses années, les experts ont cru que la perte de cheveux faisait partie du télogène. Le nom officiel de la phase vypadávania est appelé phase exogène. Après que les cheveux tombent, à leur place, de nouveaux cheveux poussent.

Le but de la science moderne est de prolonger la phase active de la croissance des cheveux, ainsi que de prolonger la durée de rétention des cheveux au repos. Malheureusement, dans le sens inverse, tout est beaucoup plus facile. Certains médicaments ou maladies affectent l’intestin directement dans sa base et provoquent que sa croissance s’arrête prématurément et que les cheveux tombent. Les phases de croissance des cheveux, cependant, sont des facteurs supplémentaires tels que le système hormonal, la Nutrition, le stress, la maladie, Etc., parfois la perte de cheveux prématurée est un signe de problèmes de santé, comme les maladies de la thyroïde.

Aujourd’hui, des médicaments contre le vieillissement prématuré et la perte de cheveux sont disponibles sur le marché. Vous pouvez essayer une substance naturelle qui s’allongerait.

Comment stimuler la croissance rapide des cheveux naturellement

Que vous souhaitiez favoriser la croissance des cheveux ou prolonger le stade de croissance actif et en même temps prolonger le séjour des cheveux en mode sans charge, pour une raison quelconque, vous lancerez quelques bons conseils. Il y a aussi beaucoup de conseils dits babských sur la façon d’accélérer la croissance des cheveux. Voici quelques conseils sur la façon d’égayer leur apparence et d’accélérer la croissance.

Manger correctement pour favoriser la croissance des cheveux

Mangez beaucoup de fruits, de légumes, de noix, de viande blanche et de poisson. Les cheveux sont constitués principalement de protéines. Assurez-vous que vous obtenez en quantité suffisante. Les gens qui perdent beaucoup de poids, peuvent trouver que leurs cheveux slabnú et rednú. La raison en est le manque de protéines dans le corps. En plus de la viande, contiennent également des protéines, des œufs, des produits de soja, des haricots et des noix. Ces plats aident à la production saine de kératine, qui est un autre bloc de cheveux de construction.

Obtenez les bons types de graisses

Les graisses vous aideront à mieux absorber les vitamines et les minéraux qui sont nécessaires pour une production saine de cheveux, en particulier les vitamines a, D, E et K. manger autant de graisses animales que possible à partir de viande et de marguerites, hn. Préférez les oméga-3 dans les huiles végétales et l’huile. Il est également important de consommer des vitamines B, qui sont contenues, par exemple, dans l’huile de poisson.

De fer

Le fer est responsable de la distribution de l’oxygène dans le corps. Les follicules pileux souffrent d’une carence en fer. Il est conseillé de ne pas manger trop souvent de viande rouge riche en fer. Je préfère acheter des suppléments alimentaires contenant du fer dans une pharmacie ou une pharmacie.

Zinc

Intenzívny Podporte rast Vlasov. Viete AKO na ?Le zinc aide à la restauration des tissus. Garantit, en particulier, qu’ils gèrent correctement les glandes sébacées autour des follicules. Si vous souhaitez avoir une consommation de zinc sous contrôle, il est recommandé d’acheter à nouveau le médicament à la pharmacie. Zinc et fer, ce sont les comprimés supplémentaires les plus de base pour la croissance de cheveux.

vitamine C

Le manque de vitamine C peut entraîner un affaiblissement des cheveux, sans brillance et dommages. La vitamine C soutient la production de collagène, qui est essentielle à la croissance des cheveux. Le corps ne peut pas créer la vitamine C et devrait être fourni extérieurement. Mangez régulièrement des agrumes, du brocoli, des épinards, du poivre, etc. il est recommandé de prendre jusqu’à 90 mg de vitamine C par jour.

Boire plus d’eau

Une hydratation suffisante est nécessaire pour une croissance saine des cheveux. Boire au moins 2 litres d’eau par jour et vous verrez la différence.

Maintenant, voyons comment accélérer la croissance des cheveux à la maison:

Ne pas détruire votre stylingom cheveux

Un style excessif peut ruiner vos cheveux. Éviter fréquente de repassage, kulmovanie – fénovanie séchoirs à air chaud. Limiter la coloration fréquente. Utilisez une brosse de type Teezer et grattez toujours les cheveux doucement et avec parcimonie. Toujours les rapprocher du début du temps. Avec česaním attendre jusqu’à ce que les cheveux sont secs.

Couper les cheveux

Zastrihávania des cheveux est nécessaire pour enlever les poils morts de séchage, trop de dommages. Zastrihávajte l’orteil à environ un demi-centimètre toutes les 6 à 8 semaines.

Massage du cuir chevelu

Un massage léger régulier du cuir chevelu devrait être effectué avant d’aller au lit pendant 1-3 minutes seulement bruškami doigts. Rozprúdite la circulation du sang, fournit l’approvisionnement en aliments aux follicules pileux croisés et en finales pour s’inquiéter du système vasculaire sain. Pour le massage, vous pouvez utiliser tous les médicaments qui soutiennent la fonction de la peau.

Cosmétiques pour les cheveux

Utilisez une quantité vraiment minimale de shampooing et de cuir chevelu de toute façon. Les follicules pileux peuvent souffrir, ce qui a un effet direct sur la croissance des cheveux. Après le lavage des cheveux, le shampooing a besoin d’un engrais nutritif. Évitez d’utiliser des kondicionéru directement sur le cuir chevelu. Choisissez uniquement des produits naturels qui ne contiennent pas de silicium, de SLS, de parabènes et d’autres substances qui endommagent inutilement les cheveux.

Masques capillaires naturels

Essayez des masques capillaires naturels légers que vous pouvez faire vous-même. Le masque sur une base naturelle peut être gâté plusieurs fois par semaine. Essayez un masque sur les cheveux d’oeufs, de pommes de terre, d’ortie.

Additifs alimentaires

Un médicament de qualité doit contenir des substances sous une forme hautement absorbante et celles qui se soutiennent mutuellement dans leur action. En plus d’une variété de complexes vitaminiques conçus pour une alimentation intensive des cheveux et du cuir chevelu, essayez également la scie à épiler Palmetto. Extrait de la il appartient à la plus efficace bylinám pour arrêter la perte de cheveux et stimuler la croissance de nouveaux.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog