Un régime radical qui peut te tuer: un jeune (28) 24 heures a perdu du poids de 12 kg!

Effets très rapides après l’application de la politique

Londres-jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour perdre du poids? En abandonnant les Fast-Foods, les bonbons ou le pain, ce n’est rien comparé à un jeune professionnel du sport qui, dans cette direction, a glissé les frontières plus loin que la plupart d’entre nous le savent.

Ross Edgley mène une croisade contre le poids ručičkám. Ils essaient également de prouver que le poids du corps humain ne dépend pas seulement de la quantité de graisse. « Les gens sont des esclaves de leur poids avec lequel leur estime de soi se produit. J’espère que mon expérience aidera à créer une relation plus saine entre les gens et leur poids, et que vous reconnaissez que leur poids dépend non seulement de la graisse, mais aussi de nombreux autres facteurs », a déclaré Daily Mail.

Effets très rapides après l'application de la politiqueEt dvadsaťosemročný ancien athlète professionnel netrepal juste pour le vent, les mots se sont transformés en actions. J’ai récemment pris la folie qui menace directement leur santé. En 24 heures, j’ai perdu 12 kilos. C’est le montant que les gens gardent un régime pour perdre du poids pour un mois ou deux.

Comment était Ross? Le corps s’est débarrassé de tant d’eau, à la suite de quoi il était plus facile. « 50 à 70% de notre corps est constitué d’eau. J’ai 95 kg, ce qui signifie que jusqu’à 47,5 kg d’eau », explique-t-il.

En outre, Edgley a dit comment l’expérience a été menée. Le soir devant lui, vous pouvez donner un dîner dense sous la forme de pizzas, de granules et de laitue. Le deuxième jour, le matin, reconnaît un bain avec du sel d’Epsom (sulfate de magnésium le magnésium, qui est connu avec skrášľovacími effets.Je. traite la non-qualité de la peau ou l’enflure dans l’abdomen, il vaut la peine de faire attention. rouge.) complété par 100 ml de diurétiques naturels qui augmentent le volume d’urine traitée. Bien qu’il y ait eu très peu de liquide toute la journée, les toilettes étaient vingt fois.

Beaucoup d’efforts est la base

Après le bain, Ross est devenu plus facile de près de deux kilogrammes. Ensuite, une série de premier repas par jour sous la forme de nourriture verte produite à partir de lactosérum et de yogourt a suivi. Ce plat est très riche en protéines, minéraux et vitamines clés. Dans l’après-midi, le jeune homme est allé à la salle de gym, où il a passé 45 minutes Sur un tapis roulant. Et pour aggraver les choses, il était habillé en quatre couches de vêtements, et en plus de sa oblepil corps noir vreciami des déchets. Ne soyez pas surpris que tout simplement il est difficile de résister nenapiť de l’eau. Quatre kilos de plus sont tombés.

Le jour d’Edgley se baignait de nouveau et mangeait des plats pour les enfants. En début de soirée ajouté un peu de steaku avec quelques feuilles de salade. Environ la moitié du huitième jour, une salle de gym s’est rendue, devant laquelle 150 mg de caféine s’est réjoui. Le Britannique s’est levé. Cependant, en supportant ce temps jusqu’à la ceinture, seulement pour une demi-heure. Ce est allé au sauna, dans lequel s’est exclamé: les derniers kilos.

Environ la moitié de la neuvième soirée, il y avait une série de pesées récentes. Ross. En moins d’un jour, j’ai perdu une douzaine de kilos. La poitrine est réduite d’environ 12 cm, la taille est de 10 cm.une fois, quatre litres de cocktail d’eau, de multivitamines et d’électrolytes ont été capturés et transférés vers eux-mêmes. Dans un délai de 2 heures, poids original de retour.

Ross après la fin de l’expérience, a déclaré que plus jamais nevyskúšal. Cela rappelle que c’est très dangereux et n’est recommandé à personne. « Ce que j’ai fait était très risqué. Il y avait, en soi, des consultations avec un médecin. La privation d’eau du corps peut se terminer par la mort, car elle est nécessaire au fonctionnement de nos organes internes.

Beaucoup d'efforts est la baseC’était une expérience horrible », a-t-il noté.

Cependant, que cette méthode de perte de poids est dangereuse, de nombreux athlètes dans la poursuite le plus tôt possible et comment perdre du poids s’en tenir à divers solides tridimensionnels.

L’étape de perte de poids ne peut pas être liée à seulement 1. Janvier est également lié aux promesses du nouvel an. Vous avez seulement besoin de décider, au moment où naberiete plus guráže, puis il suffit de passer son chemin et de ne pas être rien vyrušiť. Soyez prudent sur la nouvelle motivation, par exemple, différentes formes pendant les pores de moisissure, la formation d’une certaine partie du corps ou du poids corporel dans un rêve.

Il peut également aider à cela et quelques astuces qui conseillent directement les spécialistes de l’exercice et de l’alimentation, et qui ne sont que cinq kilos de graisse supplémentaire sans perdre la masse musculaire.

Diurétiques naturels

En raison de l’utilisation fréquente de produits salés, nous avons stocké de l’eau dans le corps, il y a un gonflement, un ralentissement du métabolisme, et surtout priberáme. Dr Jeffrey Morrison, il est donc recommandé de compter sur močopudných naturel signifie en même temps pour aider à la perte de poids. La nourriture il faut en plus ajouter le céleri ou le fenouil et cuire le thé avec petržlenovej vňati, de camomille ou de repíkový.

Deux verres d’eau avant chaque repas

Diurétiques naturelsLe spécialiste en Nutrition Lauren Slayton, à son tour, est recommandé de tromper l’estomac. Pour être inutilement intact, vous devriez toujours boire un ou deux verres d’eau non traitée pure avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous ne pouvez ajouter que du jus de citron. Il est plus facile que vous faites un régime de boisson et un peu de zasýtite. Dans ce cas, vous serez en mesure de drainer l’eau du corps, parce que les reins fonctionneront mieux que la consommation irrégulière d’eau.

Huit heures de sommeil

Jeffrey Morrison attire également l’attention sur le fait que la génération actuelle a de gros problèmes de sommeil. Si vous vous désapprouvez régulièrement pendant au moins huit heures par jour, la graisse commence à s’accumuler dans les stocks et en même temps, vous pouvez ralentir le métabolisme. En raison du fait que vous nettoyez et ne pouvez pas perdre du poids, malgré un régime modifié et un mouvement approprié.

Évitez les produits semi-finis et snackom

Évitez les produits semi-finis et snackomL’attention devrait être prêtée à la fois pour la composition normale du régime. Vous ne devriez pas manger de motifs, et même tentant, mais pour les formes et les aliments nocifs pour la santé tels que les chips, les bâtonnets de sel, les bretzels, les biscuits, ainsi que les aliments avec des additifs artificiels. Investissez dans le meilleur régime alimentaire, qui est également dans moins de nourriture mieux, et vous donner plus de nutriments. Au lieu de visiter le restaurant régulièrement cuire et choisir les ressources que vous utilisez pour cela.

Vyrysujte peut être dans le ventre

L’entraîneur Celebritný Gunnar Peterson est recommandé de se concentrer sur les exercices pour renforcer l’abdomen, car il est donc possible de mieux préserver la stabilité du corps et avant de commencer le métabolisme paresseux. En tant qu’armature idéale, vous trouverez un planking, sur lequel vous pouvez vous plaindre progressivement. Laissez-le dans la position predklaktiami položenými sur terre et être napnutí à quelques centimètres du mur. Ensuite, dans le planking devenir encore peu à peu tapierayte tourner les deux mains et les toucher sur le mur en face de vous.

Limitation de l’alcool

Ravageurs cachés de chaque régime manger de l’alcool. Les gens pensent souvent que c’est aussi long que vous le pouvez, le soir un peu bu et est parti, une fois par jour, faites-le pour vous-même bien. Cependant, dans de telles boissons, les calories sont encore plus grandes que dans une portion de nourriture. N’hésitez pas à profiter du steak avec la salade majonézovým et le corps, vous aurez une valeur énergétique similaire.

30 minutes d’entraînement intense

L’entraîneur Oliver Lee, à son tour, recommande de vous installer avec un programme de formation, de qualité professionnelle que vous pouvez, en outre, il vous aidera à changer directement au monde. Seulement la moitié de la marche, mais si vous choisissez de bons exercices et visant à des séances d’entraînement de haute intensité, il vaut plus d’une heure de poneviranija après le centre de remise en forme et une combinaison imprudente d’actions individuelles.

30 minutes d'entraînement intense

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog