Vous voulez perdre du poids en 10 jours? Ces conseils simples vous aideront!

Vous voulez perdre du poids en 10 jours? Ces conseils simples vous aideront!Tu sais, parfois c’est les 5 kg que nous vŕtajú dans la tête et nous empêchent de bon sens de ses propres personnages. Se débarrasser d’eux efficacement et rapidement, par exemple en 10 jours!!!
Augmentez la consommation d’eau

L’eau est un facteur très important dans la perte de poids. L’eau soulage le corps des toxines. Pendant la perte de poids, Buvez 4 à 5 litres d’eau par jour.

Remplacer le café par du thé vert

Boire du thé vert chaud à jeun est très utile. Prive le corps de substances nocives et aide avec des problèmes digestifs. Il est également très bon de décomposer les graisses, donc il devrait être pendant la perte de poids à boire, mais à des doses raisonnables.

Eau chaude au citron et au miel

L’eau chaude au citron et au miel est une astuce magique pour perdre du poids. Boire cette belle boisson tous les jours et vous sentirez la différence!

Réduisez votre consommation de glucides

Une règle très connue. Réduisez votre consommation de glucides. Remplacez les buses par des légumes et vous verrez des kilos descendre.

Augmentez votre apport en protéines

Les protéines aident à créer des muscles. Peut également réduire la graisse dans notre corps et le transformer en muscles.

Augmentez l’entrée de fibre

La nourriture à haute teneur en fibres est idéale. En plus de la perte de poids, il aide à lutter contre le mauvais cholestérol. Quand les produits de vlákninou vous avez encore plus pour se sentir nasýtenosti!

Exclure la restauration rapide

Restez à l’écart de la foodov. Des aliments malsains comme la pizza, le hamburgree et gras, et au lieu de perdre du poids, avec eux, vous gagnez toujours. Même efficacement ne viole pas lui-même sous la forme de récompenses!

Faire des exercices

Être physiquement actif. Très bien, vous savez que c’est important pour la perte de poids ainsi que De sorte que vous restez en forme. Vous pouvez commencer avec des exercices simples comme la marche rapide, la natation, ou essayer jógu. Les étapes lentes peuvent construire la conduite parfaite et les kilogrammes descendront par eux-mêmes.

Évitez ces trois poisons

Le riz, le sucre et le sel devraient être dans votre alimentation, mais ils sont minimes. Ne les évitez pas, mais gardez un œil sur la quantité que vous allez comprendre.

Réduire la consommation de 1/3

Si vous obtenez la même quantité de nourriture qu’avant, votre corps commence à perdre du poids. Réduire votre consommation de 2/3 et votre métabolisme commence.

Nepreskakujte alimentation

Si vous voulez vraiment perdre du poids, suivez un repas régulier. Si vous manquez un repas, uškodíte plus que vous. Gardez à l’esprit votre corps, il se souvient.

Mangez des aliments riches en eau

Des aliments tels que la pastèque, le concombre et la papaye ont peu de calories. Même ils sont autorisés même pour la soirée.

Bonne qualité sommeil

Assurez un sommeil régulier et de qualité. Essayez de ne pas vous endormir et se lever en même temps. Il agit prospešne non seulement la perte de poids, mais aussi pour votre corps.

Organisez votre cuisine

Vous voulez perdre du poids en 10 jours? Ces conseils simples vous aideront!Créez votre plan de régime pour chaque semaine et respectez-le. Écrivez une liste de courses et préparez vos propres repas que vous avez planifiés.

Enfin, nevybočujte de votre plan pour obtenir les meilleurs résultats. On vous tient par les doigts!

De la République tchèque vient une excellente formation à la maison. Et totalement gratuit! De la République tchèque vient une excellente formation à la maison. Et totalement gratuit! »
Indice supplémentaire

Ces 10 produits dans le régime sont les meilleurs!

Pommes;

Moudre;

Bœuf;

Grenade;

Avocat;

Bouillie d’avoine;

Quinoa;

Pouls;

Čucoriedky;

Blanc yaourt.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog