À l’heure sans rides: est-ce possible? Interview

Le vieillissement est un processus que nous ne connaissons pas malgré la technologie de pointe et les progrès en Médecine esthétique pour arrêter complètement. Les médecins, cependant, ont des ressources pour l’exprimer, au moins zoslabili. Plus d’investissement est donné par l’industrie de la beauté non seulement pour développer des crèmes anti-cellulite, mais aussi pour lutter contre les rides. Pas encore. Pas de « mastic » il n’y a pas d’intervention précise dans la clinique esthétique et sans chirurgie! L’effet de l’ablution est instantané, indolore et ambulant. Tu quittes la clinique pendant une heure.

Comment se débarrasser des rides indésirables, des cernes sous les yeux, des taches non exposées sur le visage, de la peau, des radars, de se familiariser avec les nôtres et c’est pour quelques dépenses? La commande peut être dermatologique de la clinique esthétique, MD.

Alexander Novotna, Candidat En Sciences Techniques

Soutenez-vous la chirurgie esthétique dermatologique du visage dans laquelle le chirurgien empêche radicalement l’apparition de patients? Cela dépend spécifiquement de l’intervention. En tant que dermatologue, je suis à korekciách le visage conservateur. Pas nepremyslené, neindikované la chirurgie chirugické, si ne sera pas assez bon, moins invasive de la décision. S’il n’y a pas d’autres options pour l’édition avant l’opération, CHY ¡me. Frapper un homme qui vient à l’hôpital et a décidé d’enlever les rides, une raison importante. Ainsi, avec lui, vous pouvez utiliser toutes les options et choisir le plus approprié pour lui. Ce n’est pas toujours une opération cosmétique. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes « petites », combinées avec lesquelles il peut y avoir un grand effet. Peut-être comme la chirurgie plastique, mais avec moins de risque pour le client.

Ils ont des rides, plutôt, chez les femmes elles-mêmes, ne se soucient pas?

Les femmes en libre-service dès leur plus jeune âge, neslnia, ne fume pas, utiliser des produits Cosmétiques de bonne qualité et passent tôt des ajustements mineurs (si elles ont la peau presušenú, régulièrement mezolift, en excès imiter peut être vu à côté des rides plusieurs traitements botulotoxínom), peut sembler très longtemps très bon, sans chirurgie plastique. D’autre part, quelqu’un peut être tout simplement malchanceux, et son élastine et les fibres de collagène degenerujú en raison de la Génétique défavorable plus tôt. Ici, le scalpel d’un chirurgien plasticien aidera non seulement esthétiquement, mais aussi la fonctionnalité, par exemple, à la chute de l’âge, ce qui peut être en dernier ressort même un obstacle, par exemple, lors de la lecture. En plus des méthodes chirurgicales, il existe cependant de nombreuses autres options pour éliminer les rides. Surtout ces derniers temps souhaite nechirurgickému supprimer les rides.

Ils ont des rides, plutôt, chez les femmes elles-mêmes, ne se soucient pas?L’homme doit être dans les rides. Quand est-ce que tout le monde a réalisé que sa correction a aidé? Certaines rides sont bonnes. Si vous coupez pour le traitement avec de la botulotoxine, alors jetez plutôt le visage des méchants. Supprime les rides dans la zone de l’oignon, et si quelqu’un les expressions faciales hypertrofovanú que ce n’est pas normal. D’habitude, quand zamračíme et ces rides, qui, après la libération de l’arc est perdue. Cependant, si nous vrásku entre les sourcils toujours autour de nous hnevlivých, jardin zachmúrených.

Comment est l’aîné, et ces si minces sont nécessaires, mais je veux regarder dans le visage plus jeune? Au départ, j’avais peur d’utiliser de la toxine botulinique pour les personnes qui utilisent des expressions faciales dans leur travail. J’ai récemment ošetrovala un très célèbre et l’actrice obsadzovanú. J’avoue que j’avais peur de son coup de Botox. Après tout, c’est une actrice qui joue une forme comique, mais aussi tragique, non seulement dans les films, mais aussi sur la scène. Convaincs-moi, et tout s’est bien passé. Très plein de louange pour l’opération, en général, il est au travail neuškodil. Rien n’est enregistré dans les médias. Oui, je suis content. La toxine botulique пичам déjà dix ans, j’ai suffisamment, je sais naaplikovať ainsi que la même forme d’expression de la personne persiste, nezvrhne typiquement artificielle de l’expression.

Les méthodes d’élimination des rides sont suffisantes, que vous recommandez et pourquoi?

Parmi nos personnes handicapées, la mésothérapie (Mésolift) est populaire. Il est une méthode non invasive pour les personnes qui souffrent de la peau très presušenou et sont exposés au stress, même la fumée. Pichá en fait un cocktail de vitamines. Ceci est introduit en utilisant des nutriments bénéfiques pour la peau. La procédure n’est pas douloureuse, ordinaire, simple, donc très nécessaire. Je pense que mezolift est le meilleur moyen, car il conserve une bonne apparence pendant très longtemps sans rencontrer d’intervention artificielle. La forme naturelle, même si elles injectent, donne au corps une substance utile que nous ne pouvons pas prendre de la nourriture. Peu d’entre nous ont ces cinq portions de fruits par jour comme recommandé.

Comment l’effet direct du rajeunissement?

Quand ils écrivent des rides, comme l’acide hyaluronique. La femme semble immédiatement mieux. En ce qui concerne les conséquences directes, en même temps, personne ne peut dire exactement ce qui a changé. Ressemble oddýchnutá, n’a pas de changement dans fyziognómie. Si quelqu’un a un ennemi grossier entre les sourcils, il est conseillé d’avoir un ensemble de couteaux botulotoxine, car en un jour, il n’est pas enlevé et le visage devra être coupé, disloqué et fractures des fibres nerveuses, ce qui est un succès beaucoup plus grand. C’est oui, mais un grand nombre de femmes qui ne sont pas prêtes à subir une chirurgie plastique. Avec nous, cependant, nous avons tout. Chez les femmes qui ne veulent pas aller « sous le couteau », vous trouverez toute une gamme d’options pour éliminer les rides. Constamment докупова dans l’équipement moderne. Maintenant, nous avons investi dans l’équipement en ce moment sur le rajeunissement non invasif, la fréquence, les différentes méthodes laser, la combinaison de laquelle il y a un effet de rajeunissement instantané.

Les méthodes d'élimination des rides sont suffisantes, que vous recommandez et pourquoi?Comment une femme se sent-elle après avoir fécondé les traitements de bronzage? A stuhnutú le visage, la douleur? Une fois que moi touché, au contraire, ils se sentent bien. Ce jour est encore le visage d’un peu ružovkastá, a éclaté et dans l’entreprise peut monter le lendemain. Le principal point est que la peau peut être ajoutée à l’eau. La peau commence immédiatement à hydrater. Nous l’appliquons sur les crèmes TV avec de la publicité, qui promettent une couche d’enlever les rides. Cela arrive réellement à me Together. C’est parce que lorsque vous écrivez dans la peau de l’acide hyaluronique, il met de l’eau de son propre corps et de sa peau pour bien passer. Ce n’est pas gris, vigourless.

Quand le lissage des rides n’est-il pas recommandé?

Nous ne faisons aucune intervention dans la peau quand une femme est enceinte, quand sa maladie inflammatoire locale, si elle a des maladies immunologiques, quand elle ne peut pas prendre des substances étrangères, même des vitamines de ce type.

Malgré leur élimination sans intervention chirurgicale, les rides reviennent-elles? C’est une lutte sans fin? Que nous utilisons la méthode neinvazívnej est un matériau absorbable. Les rides reviennent, avec l’âge, le visage change. L’opération est répétée pendant la plus grande partie de l’année. Cependant, si vous voulez frapper avec du silicone ou du collagène, c’est pour toujours. Si vous avez accidentellement quelque chose de bien pichnutú hrčku, il commence à vous nag et neodstrániteփná.

C’est bien de regarder une femme de 40 ans à 20 ans?

Je ne sais pas à quoi une femme de 40 ans devrait ressembler, tout comme une femme de 20 ans, il y a aussi cent kilos, ne se soucie pas de lui-même et des épingles à cheveux qui ont l’air fantastiques. Moi, mais ça ne résout pas l’âge des femmes. J’ai aussi une femme de 60 ans et j’ai l’air fantastique. Bien sûr, une femme âgée ne regarde jamais vingt, n’a même pas une telle ambition. Au contraire, il veut être en bonne santé, beau pour son entourage, pour les vnúčence. Il veut danser, profiter de la vie. Alors?

C'est bien de regarder une femme de 40 ans à 20 ans?Où devrions-nous dans la hiérarchie de la correction esthétique a déposé les rides?

Personnellement, j’aime les rides, pas parce qu’il devrait être sans une seule ride. Pas comme, mais les taches, les cicatrices sur le visage, les capillaires dilatés, à première vue, les fissures sont visibles. Les rides sont comme ça. Souvent, ce ne sont que des femmes mal comprises. Ces expressions faciales naturelles parfois, ils ne peuvent pas distinguer, et les jeunes femmes veulent être leur élimination inutile. Je reconnais qu’il empêche la formation de rides entre les sourcils. Je ne l’ai pas dans le conseil parce que la personne avec elle semble très chmúrny. Cependant, vous vous sentez comme si vous aviez protesté.

Existe-t-il plusieurs façons de prévenir naturellement les rides?

Par exemple, nespa sur le ventre et nekrči pouvez-vous faire face à une couverture? Ce serait parfait si nous ne dormions pas sur le ventre, mais peu de gens sont en mesure de dormir seulement sur le dos. La règle principale est de dormir autant que possible. Dans un rêve, nous pouvons distinguer l’hormone de croissance, qui est nécessaire pour la production de protéines et d’hormones. C’est jusqu’à minuit, afin que les gens doivent usína jardin à l’avant de dvanástou. Prebdenú nuit et endommage commis sur le corps déjà revenir vyspíte le matin.

L’impact instantané de l’ablution est livré avec les dernières technologies

Les hommes fatigués et malheureux ont-ils plus de rides? Exactement. Beaucoup sur le visage ne peut voir que l’état mental d’une personne. Vaut-il la peine d’Explorer une situation complexe et confuse, ou est-elle heureuse et satisfaite. Il y a des femmes qui ont dépassé même la mort du partenaire et leur ont changé beaucoup de visage. Après une telle crise, prekonanej est venu et était avec nous avant de passer une commande.

Juste bon comme un massage régulier pour prévenir les rides?

Le massage facial va certainement enlever les rides. Mais quand le massage commence, une femme est très tôt, et cela ajoute un mode de vie sain, une alimentation saine, une bonne Génétique, ne peut pas être un travail nécessaire. Mais tout le monde peut choisir comment il veut vieillir.

Existe-t-il plusieurs façons de prévenir naturellement les rides?Tu ne crois pas à la crème anti-rides?

Au contraire, je crois pour empêcher. Heureux ceux qui ont une peau grasse, ces longues périodes restent jeunes. Pire qu’une femme avec une peau sensible et sèche. Si vous me demandez si je pense que les crèmes super chères pour les marques de luxe sont meilleures que les crèmes normales, j’ai une réponse simple. Pendant de nombreuses années, nous fabriquons la crème elle-même. Je sais ce qu’il contient. Tous les ingrédients que j’achète à la pharmacie et je ne me tiens que quelques dollars. Il est bon d’être moletnejšia? Les femmes audacieuses ne semblent jamais avoir de rides?

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog