Cheveux longs et sains-laisser pousser

Vous voulez avoir des cheveux longs, mais il me semble qu’il est presque impossible de les obtenir? Après un certain temps, ils commencent à se fendre, vypadávať et disparaissent? Avoir des cheveux longs et sains n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Suivre les règles qui sont lues dans cet article pour obtenir de vous donner les cheveux longs et sains ont augmenté rapidement.

Les soins appropriés commencent par un lavage doux des cheveux

Lavage fréquent des cheveux, trop fatiguant et séché. Výlučok des glandes sébacées-sébum, rend la peau douce, protège et protège les cheveux de la vysychaním et des dommages. Parce que les cheveux neumyté ne sont pas socialement utiles, essayez parfois au lieu d’un lavage classique, s’il vous plaît utiliser un shampooing sec qui élimine les odeurs indésirables, la pollution et l’excès d’huile. Il est utilisé comme un spray, puis dans un feu de circulation.

Nous vous recommandons, par exemple: shampooing Tigi sec. Les premiers cheveux soigneusement rozčešte, pour minimiser le risque de les affaiblir.

Un simple shampooing de lavage des cheveux, il peut faire plus de mal que nous ne le pensons. Les cheveux ne nevrstvite sur la tête et nedrhnite. Appliquez le shampooing sur le Chunky, napeante et frottez doucement le plus après les pointes et laissez le shampooing sur toute la longueur des cheveux, il suffit de couler librement vers le bas. Vous devriez également éviter d’utiliser de l’eau chaude et donner la préférence dans leur payer avec de l’eau chaude.

Les soins appropriés commencent par un lavage doux des cheveuxTout le monde rencontre un shampooing différent. Cependant, en général, on peut dire que si vous avez des cheveux épais, fortement abîmés avec rozštiepenými bout des doigts, bien im poslúžite shampooing l’oréal Professionnel réparation. Si vos cheveux sont très doux, doux, nedorastajú, mais en même temps neštiepia et en même temps vous êtes un fan de Cosmétiques naturels, essayez le shampooing avec des baies de goji. Ce shampooing contient 93% de composants naturels, grâce au ginseng renforce les racines des cheveux. Une bonne solution est également le cosmétique Klorane, Kérastase, Matrix-conseil naturel.

Soins capillaires après le lavage

Après le lavage, utilisez un conditionneur ou un masque sur les cheveux, en tenant compte de l’état des cheveux. Les Cosmétiques, comme dans le cas des shampooings, changent. Les cheveux longs, en particulier avec une lueur, ont besoin de lumière du soleil. Acheter ainsi uhladzujúcu le masque sur les cheveux. Quelqu’un qui est assez cosmétiques naturels, l’autre aime, pour lisser les cheveux tout simplement à l’aide de silicones pour нештиепилили et дорастли.

De beaux et brillants, vous pouvez contribuer à každotýždennými des enveloppements. Dans votre kondicionéru préféré ou masques, vous pouvez également ajouter de l’huile pure pressée à froid. Les favoris sont les huiles suivantes: noix de coco, argan, ricin et avocat.

Si vous utilisez des enveloppements naturels zástankyjanou, par exemple en utilisant des jaunes, n’oubliez pas d’utiliser un masque nutritif après ce départ.

Oubliez nešetrné coup séchage mes cheveux avec une serviette, il endommage la structure des cheveux. Les cheveux préfèrent envelopper dans un turban de mode, puis les laisser sécher dans la meilleure façon naturelle. Si vous avez une structure de cheveux qui ne permet pas aux cheveux de sécher naturellement, utilisez un spray protecteur de haute qualité avant cela avec un ventilateur qui empêche leur ma vie. Ces médicaments peuvent être trouvés sans antécédents d’aide. Toutefois, si vous pouvez, s’il vous plaît ajuster la chaleur de cheveux seulement dans des cas exceptionnels. La qualité du sèche-cheveux ou du fer utilisé est également importante.

Soins capillaires après le lavageRègles pour les cheveux beaux et longs

Utilisez une brosse pour les cheveux, vos cheveux nepoláme. Nous recommandons Teezer d’embrouiller les brosses. Si vous ne l’avez pas encore entendu, il est temps de le réparer.

Pour couper la queue, mais pour vous, nous avons une grande contribution sous la forme d’un brillant en plastique gomme InvisiBobble sans laisser de Trace anneau de cheveux qui n’est pas neestetické otlaky dans vos cheveux et fournit une tenue de queue fiable, pas trop chargé. Les cheveux en plus de la gomme et de leur netrhajú. Pour la nuit, n’oubliez pas les cheveux préfèrent mélanger dans une tresse, ce qui permet de réduire considérablement le risque de rupture et de destruction mécanique.

Les cheveux longs ont besoin de Nutrition et de soins non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. Pour la santé, la force et la brillance étonnante des cheveux, il est nécessaire d’inclure dans votre alimentation des vitamines telles que C, B, A, E, ainsi que du silicium, du calcium, du zinc ou du magnésium. Ces vitamines et minéraux importants sont contenus dans les haricots, les carottes, le brocoli, le Melone ou la banane. L’ananas contient de la biotine sous la forme la plus naturelle pour le corps. Il est également très important d’augmenter votre apport en protéines, en graisses saines et d’observer le bon régime à boire.

Les produits verts, comme les épinards, la roquette, menthe donne de la brillance n’est pas seulement les cheveux, mais la peau. Le régime comprend également des légumes à feuilles et des salades. Il est prouvé qu’avec leur application, il acquiert une plus grande force non seulement du cuir chevelu, mais aussi des follicules pileux. Les plats sont également ajoutés à l’huile de noix de coco, mangez des noix. Ces graisses naturelles contribuent à l’hydratation des cheveux.

Si vous n’avez pas le temps ou si vous voulez simplement avoir toutes les vitamines nécessaires dans une pillule, il est recommandé d’utiliser des suppléments. Essayez d’excellents suppléments pour la croissance des cheveux des entreprises, Innéov, Altermed ou Bioderma qui contiennent toutes les substances énumérées ci-dessus.

Enfin, il convient de noter que si vous voulez avoir les cheveux longs, il faut les limiter à réduire au minimum nécessaire pour ces najpoškodenejších tout le monde. Au lieu de la couleur chimique habituelle, choisissez le débordement qui couvrira les cheveux.

Règles pour les cheveux beaux et longsLes cheveux soyeux, brillants et forts sont l’un des premiers signes extérieurs d’une bonne santé et d’un rêve non libre pour les femmes. Ce n’est pas pour rien qu’ils disent que les cheveux sont une Couronne de beauté. Cependant, le stress, le mauvais ensemble, la nourriture et l’environnement, plein de poussière et de contaminants, peuvent entraîner des cheveux sans vie, sans brillance. En outre, chaque mère sait que les changements hormonaux qui se produisent en particulier pendant le soulagement contribuent également à l’état nelichotivému du couvre-chef. Et si cela ajoute des pertes à chumachocha, ainsi, non seulement leur qualité, mais aussi la quantité et le volume diminuera. Cependant, afin de pleurer, ou de dépenser une fortune sur des produits coûteux et des procédures pour renforcer les cheveux. Si riešiš ce sujet, j’ai pour vous quelques conseils à la maison de l’alimentation après un masque auto-préparé qui vous aidera sur la voie d’un plus fort, riche et objemnejšími cheveux qui se révèle être un nom nejedna.

Mes cheveux ont toujours été beaux épais et ondulés. Jamais besoin de soins spéciaux. Deux grossesses et de soulagement, qui autrement auraient été étudié, mais vypýtali son péage sous la forme d’pračudesnej mélange akýchsi de fibres qui rozliezajú dans sa direction, et tous les poredšie. Alors j’ai décidé de leur rendre leur statut, leurs décorations de la tête et de recueillir j’ai quelques astuces pour aider. 🙂

Beaucoup de protéines dans l’alimentation

Les cheveux sont constitués de protéines de kératine, qui est non seulement une partie des cheveux, mais aussi de la peau et des ongles, il est donc nécessaire d’assurer une quantité suffisante. Le moyen idéal pour atteindre cet objectif est d’enrichir considérablement le régime alimentaire avec des protéines. Le régime alimentaire Nízkoproteínová, en fait, est associé à une perte de cheveux accrue. Une excellente source de protéines pour les œufs et les poissons non végétariens, en particulier les fruits de mer gras. La source de protéines végétales que nous devrions consommer est principalement les légumineuses (pois chiches, soja, lentilles, haricots), les noix et les graines (noix de cajou, noix, citrouille, sésame, graines de tournesol, noix), la spiruline ou l’avocat.

Masque d’huile de noix de coco

Le masque capillaire à l’huile de noix de coco peut être un petit miracle. Il suffit d’appliquer 2 fois par semaine une petite quantité d’huile de noix de coco organique brute sur les cheveux après leur pleine longueur, les envelopper dans des écrous en plastique (en dessous, la chaleur est formée, ce qui ouvre les follicules pileux et permet aux deux substances actives de pénétrer efficacement dans les cheveux) et après environ 30 minutes, laver avec un shampooing doux. Les acides gras d’huile de noix de coco ont la capacité profonde de maintenir, de sorte que les cheveux seront plus brillants et graisseux.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog