Coeur sain: les règles principales pour tous les jours

La régularité est la base si vous voulez prendre soin de la santé

Vous trouverez du magnésium dans la lumière du soleil, la lumière du soleil et les épinards. La principale source de vitamines B sont la levure et les légumineuses. Vitamine C, avec beaucoup de flèches. Un pourcentage encore plus élevé de la population menace les maladies cardiaques. Leur danger est principalement que les symptômes peuvent être clairement visibles. Nous vous conseillons de prendre soin de votre cœur pour réduire le risque de développer une maladie cardiovasculaire.

La régularité est la base si vous voulez prendre soin de la santéTout d’abord, vous devez vous débarrasser de toutes les mauvaises habitudes qui menacent votre cœur. Ceux-ci comprennent la consommation excessive d’alcool, le tabagisme, peu de mouvement, trop de stress. Par exemple, la fumée de cigarette augmente le risque de maladies cardiovasculaires, d’infarctus du myocarde et de caillots sanguins. En outre, la pression artérielle augmente et, inversement, la valeur d’un bon cholestérol diminue. Un an après l’arrêt du tabagisme, le risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié. En ce qui concerne l’alcool, il n’est pas nécessaire d’éviter complètement. Dans une boisson standard par jour, environ 30 grammes d’alcool pour les hommes et 20 grammes pour les femmes. C’est soit 2 pour le vin ou 0,5 litres de bière, ou un verre de distillat.

Un adulte ne devrait pas consommer plus de 5 grammes de sel par jour, chez les enfants, cette allocation est limitée à 3 grammes par jour. Une consommation accrue de sel entraîne une augmentation de la pression artérielle, ce qui peut entraîner un accident vasculaire cérébral, une insuffisance cardiaque ou un infarctus du myocarde. La solution n’est même pas l’utilisation du sel de mer ou de montagnes, ceux qui contiennent exactement la même quantité de sodium que le sel de cuisine. Le cœur est un sel de potassium. Cela aide à maintenir la pression sanguine normale, et à l’avenir, le fonctionnement normal des muscles et du système nerveux. Si une personne siahna après le sel contient du potassium, n’ayez pas peur de l’utiliser comme substitut du sel dans une cuisine chaude et froide.

Changez votre alimentation

Pour aider à améliorer la santé de votre cœur, vous devez également changer votre alimentation. Sur votre assiette, il devrait y avoir moins d’excréments, de rôtis et de grillades, au contraire, ils préfèrent, devrait être plus lent, la chaleur, la cuisson. De la viande, essayez de limiter le rouge et les porcs, qui contiennent plus de graisse et accélèrent à mesure que les artères durcissent. Au lieu de desserts, je préfère donner la préférence aux fruits frais. Il devrait être découvert régulièrement avec les légumes dans son alimentation quotidienne.

Changez votre alimentationEn ce qui concerne le pain, il est préférable de grains entiers. Il contient le fait de ces glucides que nous comptons sur une longue période de temps. En raison de la limitation de la consommation de sel, il est nécessaire de donner la préférence aux produits frais, et non aux ferments et aux fins. En fait, ils contiennent trop de sodium. Pour aromatiser les plats, utilisez au lieu d’un mélange d’épices, d’herbes fraîches. Ils peuvent être sûrs qu’ils ne contiennent pas de sel.

Donnez-vous beaucoup de vitamines et de minéraux

En plus des changements ci-dessus, l’alimentation devrait se concentrer sur le remplissage de la quantité appropriée de vitamines et de minéraux. Beaucoup d’entre eux, en fait, contribuent au bon fonctionnement des muscles et du système nerveux, contribuent à la formation de collagène pour le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, et contribuent également à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Donc, si vous voulez ainsi aider votre corps, retirez le magnésium, le complexe B, les vitamines C et E. magnésium, voir, par exemple, dans banánoch, datliach, malinách, soja et épinards. La principale source de vitamines B sont la levure et les légumineuses. La vitamine C est mieux accompagnée de coups de feu, et beaucoup de vitamine e contient du blé klíčkoch ou de graines de Lin, de tournesol et de graines de sésame. Si vous voulez être au-dessus de la consommation régulière de toutes les vitamines et minéraux, contrôle, vous pouvez rechercher des suppléments nutritionnels. La bonne nouvelle est que beaucoup d’entre eux existent également sous la forme de gouttes, dont l’apparence convient également aux enfants.

Pensez au poisson

Donnez-vous beaucoup de vitamines et de minérauxSi vous voulez prévenir activement le risque de maladie cardiovasculaire, devrait être sur une assiette au moins deux fois par semaine avant la détection et les poissons gras. Ceux-ci contiennent en fait des acides gras 3 oméga, dont la consommation favorise l’activité cardiaque normale. Concerne l’acide connu sous les étiquettes DHA et EPA que le corps humain ne peut pas créer. Les acides gras 3-Omega aident à maintenir une pression artérielle saine, un cœur sain et un système cardiovasculaire. Le meilleur de tous, connecter les acides gras 3-Omega avec coenzyme Q10, tandis que les acides gras 3-Omega favorise l’absorption de koenzýmu.

Prenez soin de votre santé mentale de la même manière que physique? Ou zanedbávate les deux?

Lorsque nous parlons en général de la santé, il faut dire que la santé mentale et physique, comme les deux navires sont connectés. Notre psyché dépend de la façon dont nous nous sentons physiquement, et vice versa, quand il n’est pas bon pour notre psyché, tôt ou tard, tout notre corps prendra soin d’elle. Des conseils sur la façon de prendre soin de leur santé sont souvent discutés physiquement, mais savez-vous comment prendre soin de lui mentalement?

8 façons de prendre soin de votre santé mentale

#1 ne négligez pas votre santé physique

Comme déjà mentionné, sans l’un l’autre ne sortira jamais. Pour que votre santé mentale soit durable, ne négligez pas les problèmes de santé du corps. Ne négligez pas les soins médicaux et, en particulier, n’essayez pas de vous traiter avec diverses procédures neoverenými. Et à la fin, cela ressemblera à un cliché complet, mais c’est alpha et Omega, les efforts visant à la santé sont une alimentation saine et un mouvement.

#2 être dans une bonne entreprise

Essayez de rester à l’écart des vampires d’énergie, des personnes avec qui vous faites du mal, et des personnes qui essaient simplement d’utiliser. Donc, peut-être que vous avez leur « prekuknutých » et leurs efforts sont tout simplement bien divertir, mais aussi-pour chaque genre de ces gens, ne perdez pas votre temps précieux et de l’énergie. Vous payez les gens qui seront en mesure de remonter le moral et de garder.

#3 Obdarúvajte les gens qui le méritent

Cela ne signifie pas que vous devez donner aux gens qui le reçoivent nezaslúžia. Pour ceux qui ont leur compte nesústre Ward. Mais d’après ce que vous donnez à vos proches – qu’il s’agisse d’une famille ou d’amis, vous avez toujours le sentiment merveilleux d’être rempli de joie et d’énergie positive pendant une longue période.

# 4 Montrer pour faire face au stress

Vous savez, bien sûr, que les effets du stress prolongé sur notre santé-à la fois mentale et physique-sont détruits. Par conséquent, vous créez un soi-disant bouclier protecteur qui protégeait contre le stress. Ce sera un processus complexe et long, mais si vous apprenez à ignorer ces mauvaises personnes et que vous traitez des choses qui ne sont pas directement nécessaires, vous pouvez vous faire un énorme avantage.

# 5 apprenez à calmer vos pensées

Nous vivons dans un monde toujours rapide et très bruyant. Même si par hasard, vous resterez seul dans un silence si endormi vos pensées peuvent vous calmer et même ainsi, tout en pensant à votre travail, c’est sur vos problèmes. Essayez de travailler dessus pour au moins 10 minutes par jour complètement vidé l’esprit et non conçu-pour ce qui est en général. Juste essayer, au départ, personne ne durera plus que quelques secondes.

8 façons de prendre soin de votre santé mentale# 6 nous faisons le travail que vous aimez

Saviez-vous que l’une des causes les plus courantes de la dépression est le travail, l’homme est fatigué? Si quelque chose doit être fait sous la contrainte, il est naturel que votre psyché soit détruit très rapidement. Il n’est jamais trop tard pour changer quelque chose… Et pour sauver votre santé pour vous donner ce risque vaut certainement la peine.

# 7 évitez de boire de l’alcool

Beaucoup croient que l’alcool ne résoudra pas leurs problèmes. L’alcool, cependant, ne corrigera jamais le problème-au contraire, il a été créé encore plus. Ce qu’on perd de vue ne veut pas dire qu’il n’y en a pas. Ne pas essayer les choses, noyer dans un verre de vin, les problèmes sont toujours face à la résistance.

# 8 briser la routine

Bien sûr, la routine nous donne un sentiment de sécurité et de confiance. Tout est vraiment blessé. Exercice au moins une fois, chaque fois que spontané, ne négligez pas le temps de se reposer et exprimez régulièrement quelque part sur la route ou en vacances. Rencontrer de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. « Un nouveau vent » dans votre vie pour la santé mentale est toujours utile.

Voir chap. aussi: trop de choses que tu penses? Le gourou spirituel d’Osho conseille comment cette habitude peut guérir

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