Comment prendre soin de la peau pendant la puberté

Qu’est-ce que l’acné et comment cela se produit-il?

La maturation est la période de la vie, qui pour les filles, commence à la dixième année de la vie, pour les garçons-un an plus tard. Pendant cette période, il y a beaucoup de changements dans le corps humain, et ce n’est pas seulement výzorovým, mais aussi psychologique.

Dans les deux chauves au moment de la puberté sur le visage commence l’apparition de l’acné, et pour cela, la peau est un soin approprié.

Qu'est-ce que l'acné et comment cela se produit-il?Sur la peau, en particulier sur le cou, le visage et les mains sont des milliers de fois, ce qui est dû à la formation d’un grand nombre de cellules des voies respiratoires.

Les pores contiennent de l’huile, qui n’aurait pas dû être extraite, mais puisqu’ils sont situés, il n’y aura pas comment sortir d’ici. En raison du fait que les bactéries qui causent l’acné.

Conseil: notre correspondant a testé 9 médicaments différents contre l’acné. Quoi ? Personnellement.

Soins de beauté

Les soins de la peau à cet âge sont très importants, tout comme le style de vie. Tous combinés, et c’est exactement le style de vie qui est le facteur qui peut affecter la qualité de la peau. Essayez d’éviter une quantité excessive de caféine, de cigarettes, de Fast-Food et d’alcool, car ils n’ont pas d’effet bénéfique sur la peau.

Le régime devrait être varié et inclure des éléments tels que: les protéines, les glucides et les minéraux, bien sûr, sous une forme durable. Sur la peau, vous pouvez également appliquer des assaisonnements, des vinaigrettes et des sauces, de sorte que même dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’en faire trop. Prendre des vitamines en combinaison avec du jus d’orange ou de citron pour la peau est parfait car ils sont alcalins.

Essayez de surveiller le sommeil, pas moins de 7-8 heures par jour et le régime de boisson-de 2 à 2,5 litres. Le lait de vache contient de nombreuses hormones de croissance qui sont les principaux déclencheurs de l’acné. Si possible, essayez-le de votre alimentation, tombe, ou télécharger.

Soins de beautéEn plus de l’alimentation, il est également important que les soins de la peau quotidiens. Cela semble simple, mais il est parfois difficile de nettoyer la peau, matin et soir. La base des soins de la peau est la sélection des Cosmétiques appropriés. Assurez-vous que le type De votre peau. Si gras, prendre les médicaments destinés à la peau grasse. Nenahrádzajte sont ceux qui sont conçus pour la peau, juste pour cela, vous devez rencontrer plusieurs boutons.

Les produits de l’assortiment sont des genres conçus pour tous les types de peau, ainsi assurez-vous de faire quelque chose que vous trouverez. Nous recommandons les produits de la même marque, parfaitement adapté même de la même collection. Le mélange de produits et de marques n’est pas recommandé principalement en raison de la composition. C’est à vous, avant d’acheter, de s’il vous plaît le fait qu’ils peuvent contenir des ingrédients qui peuvent irriter la peau.

Le matin, avant de nettoyer la peau, tout d’abord, se laver les mains.

Étant donné que chytáme beaucoup de choses obtiennent leurs bactéries, de sorte que l’apparition de l’acné renforcer. Pour nettoyer la peau, il est préférable d’eau chaude plutôt que chaude (bien qu’elle soit la plus réceptive), car la chaleur a la capacité de pomper les capillaires qui provoquent des rougeurs. D’autre part, l’eau froide les reçoit et rend difficile l’absorption des substances actives, des détergents.

Jusqu’au matin, c’est un bon choix micelárna de l’eau. Le marché offre également micelárky à protéger de l’acné ou de nettoyer régulièrement. Après avoir appliqué micelárnej, l’eau est nécessaire pour que la peau soit suffisamment hydratée, ce qui vous aidera à la crème ordinaire, qui peut être utilisée comme base pour le maquillage. Dans le cas où nelíčite, ou vous utilisez un maquillage résistant à l’eau, il est conseillé que la peau 3-4 fois par jour, lavé à l’eau froide.

Le matin, avant de nettoyer la peau, tout d'abord, se laver les mains.Rituel du soir zdĺhavejší, mais dopomôže vous propre et une belle peau. La première étape est odlíčenie. Besoin toujours, même lorsque vous arrivez à la maison après la nuit preflámovanej. Ensuite, nettoyez la peau avec de l’eau et appliquez la crème (de nuit ou spéciale pour votre type de peau).

Au moins deux fois par semaine, vous devez passer du temps à pleievú masque. Dans le menu vous trouverez une variété de lavage ou жлуповацкие.

Recettes maison pour les soins de la peau

Peeling au citron

Pour lutter contre l’acné, le citron ou la vitamine C est le plus souvent utilisé en combinaison avec le sucre trstinovým crée un peeling qui peut avoir pour nettoyer les pores. Il devrait, cependant, prêter attention à l’acide, qui contient du citron. Vous pouvez, notre peau est très endommagée, et il est recommandé de le lier à l’eau. Au fil du temps, vous remarquerez que votre peau au citron réagit. Si oui, alors dans le traitement plus loin, sinon, essayez autre chose.

Recettes maison pour les soins de la peauLe citron est principalement destiné aux personnes qui ont une peau grasse et problématique comme la peau odmasti ¡, nettoyer et se débarrasser des contaminants. Il a également un effet blanchissant qui peut aider à éliminer les cicatrices ou les points noirs dont ils ne connaissent que pendant la puberté. Les Citrons peuvent être bien mélangés avec une cuillerée de miel et de bicarbonate de soude.

Ensuite, le mélange est appliqué sur les zones touchées et attendez que les éruptions s’enclenchent. Le mélange sur elle restera assez longtemps, de sorte que vous pouvez en toute sécurité le cacher avec du maquillage ou un codirecteur.

Ail et herbes

Očistné les effets, et l’ail dans la cuisine, ce qui est tout simplement potriete après la peau. Cependant, soyez prudent sur les yeux, ils peuvent être très ennuyeux.

Un autre épice remarquable est également le thym, qui non seulement épuise le corps, mais peut également être utilisé comme thés nettoyants. C’est à vous, que ce soit ou non laisser refroidir et potriete son visage. La peau est capable de télécharger et de les nettoyer et de thé vert, qui a la même application, comme le thé avec materinej dúšky.

Dans le cas où l’acné n’a pas besoin d’être traitée, c’est aller complètement après la sauge médicale. Ce n’est pas seulement une désinfection, mais aussi un effet bactérien. Dans ce cas, il peut se produire même après harmancek, mais dans ce cas, il vaut la peine de faire attention, car cela peut provoquer des réactions allergiques.

Parmi la végétation la plus connue qui nous aide à éliminer l’acné est certainement l’Aloe Vera. Contient de la Glyco-protéine, ce qui contribue à réduire l’inflammation et la rougeur. En outre, il s’agit d’une riche source de vitamines C, E et zinc, et contribue également au chargement des pores, ce qui laisse propre, exempt de diverses impuretés ou de cellules mortes.

L’Aloe Vera peut être utilisé d’une manière différente et c’est à vous que vous pouvez choisir. Il peut être mélangé avec du miel-une cuillère de miel et une cuillère à soupe d’un mélange d’Aloe Vera dans un bol.

Appliquer le mélange sur l’éruption cutanée, laisser agir pendant au moins 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Si vous voulez que la peau non seulement se débarrasse de l’acné, mais aussi rajeunit, les moissonneuses-batteuses d’Aloe Vera, avec du vinaigre de cidre de pomme et de l’eau. Appliquer le mélange sur toute la peau, à l’aide d’une éponge vatového et laisser agir pendant 15 minutes. Ces lois ne détruisent pas la peau, de sorte que vous pouvez les utiliser plusieurs fois par semaine. Il devrait, cependant, faire attention à la quantité de vinaigre et le contact avec les yeux. Le vinaigre doit être dosé à la même vitesse que l’eau propre.

Le traitement de l’acné est long, donc dans le cas où vous êtes dans sa création, il est probable que vous devriez adhérer aux habitudes de base de l’hygiène personnelle et le bon régime de vie.

Ail et herbes

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog