Comment se débarrasser des rides sur le front et entre les sourcils.

Les rides sur le front peuvent être des signes de vieillissement. Le stress quotidien, la fatigue, le manque de protection contre le soleil, la mauvaise Nutrition sont la source de ces rides, des rides et des plis. Enlever ces rides pendant une longue période, si vous choisissez naturellement, et sans injekciííí. Les résultats ne seront visibles que si vydržíte et vous serez discipliné.

Répondre aux questions de base

Tu es sûr de mener une vie saine? Pensez-vous que vous mangez des aliments sains? Dormir au moins 7 heures? Vous éliminez le stress? Répondre à ces questions et examiner les changements qui bénéficieront à votre vie. Si vous avez 40 ans, il est temps de réfléchir. Je mange autant de légumes? Est-ce que votre alimentation contient suffisamment d’antioxydants? Je n’ai pas besoin de commencer à pratiquer au moins 30 minutes par jour? Essayez seulement un mois, je vous garantis que les changements que vous verrez non seulement la taille des vêtements, mais aussi sur le visage.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer des conseils éprouvés sur la façon de faire un pas décisif avec les rides, en particulier sur le front. Au début, nous devons souligner les points les plus importants que nous gardons si nous voulons lisser les rides.

  1. si vous choisissez pour chaque méthode, l’eau de prise et d’expédition d’hydratation est 5 litres de l’eau par jour.
  2. le mode est la clé du succès. Gardez-le, plus vous vous entraînez régulièrement, plus vite vous verrez les résultats.
  3. appuyez et maintenez la méthode sélectionnée. Il existe de nombreuses façons d’éliminer les rides. Vous pouvez choisir plus d’une méthode, mais si vous les respectez et ne les changez pas tous les jours.

Répondre aux questions de baseFrownies-patchs anti-rides

Les yeux sombres m’ont aidé. Je les utilise presque tous les soirs. Au début, je pensais que c’était des conneries. Je l’admets. Cela n’a pas pris beaucoup de temps, et mes plis sont clairement implacables et une barre de rides ont perdu. Pourquoi est-ce amusant? Régulièrement, souvent, les mouvements répétitifs, comme mračenie, žmúrenie, usmievanie, etc., causent des dommages aux tissus de l’épiderme (visibles les couches de la peau). Il y a une formation progressive des rides autour de la bouche, des yeux et du front. Les patchs Frownies renforcent les muscles sous la peau et sont donc également actionnés, les causes physiques et biologiques des rides. Les tranches affectent délicatement les muscles sous les rides pour assurer la forme correcte et naturelle des muscles et assurer leur libération.

Massage à l’huile d’olive

Il y a beaucoup d’huile d’olive à cet effet. Vous n’avez besoin que de quelques gouttes. Masser le front verticalement de bas en haut 10 minutes par jour avec de l’huile d’olive chaude. Pour un effet encore meilleur, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de coco. L’huile d’olive, ainsi que l’huile de noix de coco, est une crème hydratante merveilleuse qui hydrate efficacement la peau.

Je vais le faire: mettez vos mains sur votre front. Les mains en mouvements circulaires stimulujte надуфигантические de l’arc et le front. Essayez 20 fois dans le sens des aiguilles d’une montre et 20 fois dans l’autre sens. Les doigts de l’index des deux mains touchent les arcs supraconducteurs et les poussent dans la direction du centre vers les bords. Répétez 20 fois.

Massage à l'huile d'oliveMassage facial

Recommande mon massage japonais. Un tel massage améliorera le cours de la lymphe, réduit l’apparence des rides et des plis.

Huile de lin

L’huile de Lin est la meilleure façon de lisser les rides de l’intérieur. Consommer 2-3 cuillères à soupe d’huile de Lin régulièrement pendant 14 jours. Mélanger parfaitement le beurre, le yogourt.

Gel d’Aloe Vera avec des sous-vêtements

L’Aloe Vera et les blancs d’œufs de l’œil sont une riche source de vitamine E, connue sous le nom de vitamine de la jeunesse. Mélanger les ingrédients et appliquer sur le visage, laisser reposer pendant 15 minutes et sécher à l’eau tiède.

Gymnastique du visage

Ajouter votre routine de pratique régulière des oignons. Il sera corrigé, les rides diminueront et vos yeux seront plus gros.

Rides transversales sur le front

Aligner l’index et le cube dans le centre de l’arc et légèrement en avant, limiter votre.

Ouvrez les yeux largement et essayez de ne pas nadvihnú ¡front et les sourcils contre la poussée des doigts. La pression du doigt est dirigée vers le bas, vers l’avant et essayer nadnihnú ¡up.

Utilisez les rétinoïdes, fonctionne vraiment!

Les rétinoïdes sont le seul composant du cosmétique, approuvé par la FDA pour traiter les rides. Plusieurs études ont été menées qui montrent. Chaque étude a été menée sur des rétinoïdes depuis le début des années 70. les années jusqu’à présent prouvent encore et encore que les rétinoïdes aident réellement à se débarrasser des rides et même des taches pigmentaires et de l’acné.

Utilisez les rétinoïdes, fonctionne vraiment!Pendant 6 semaines 6 mois pour voir la réduction des rides. Les rétinoïdes contribuent à la production de collagène dans la peau, empêchant le collagène de la peau et aidant à la réparation cellulaire. Le rétinol fonctionne pratiquement de telle sorte que la vieille peau est remplacée par une nouvelle. En termes simples, sous la vieille peau, vous obtiendrez un nouveau, sans rides. Lisez la pose.

N’oubliez pas!

  • Buvez beaucoup d’eau. L’eau a de nombreux avantages pour la santé et réduit l’apparence des rides sur le front. C’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même. L’eau hydrate la peau et restaure son élasticité, la rendant moins encline aux rides.
  • N'oubliez pas!Utilisez des crèmes avec un filtre UV SPF 15 et portez des lunettes de soleil.
  • Mangez des aliments riches en vitamines a, E, C et K. vous devriez consommer plus d’aliments riches en vitamine a, en vitamine K, en vitamine C et en vitamine E qui soutiennent une peau saine et jeune. Parier sur les agrumes, les noix, les épinards.
  • Mangez les pieds de poulet parce qu’ils contiennent beaucoup de collagène.
  • Inclure l’huile de poisson et l’huile de Krill.
  • Arrêtez de fumer! Le tabagisme inhibe la production de collagène et favorise la formation de rides sur le visage.

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog