Courir avec la douleur est un non-sens. Comment le supprimer?

Comment faire face à la douleur dans les jambes?

Comment faire face à la douleur dans les jambes?Beaucoup de gens qui ont un mode de vie sédentaire font exactement la course parce qu’ils veulent se débarrasser du stress. La course devient une partie de l’image. La plupart n’ont pas la moindre idée de l’activité sportive, mais je le fais bien parce que les endorphines profitent à tout le monde. Le problème, cependant, est que je peux me permettre où je peux aller. Si vous êtes dans la voiture, tirez le volant sur le côté et vous avez des pneus odretú, que faites-vous? Achetez-vous un nouveau manteau et aller plus loin? Non, tu vas au service et tu donnes des roues d’équilibrage. Mais les gens eux-mêmes, nepostaráme. N’oubliez pas que nous voulons être actifs et avoir une vie pleine même quinze ans. La prévention est la base. Une bonne nourriture et une approche responsable sont quelque chose que nous ne devrions pas oublier. Ne payez pas le mot de passe-le sport pour une allocation permanente. Cependant, si nous ne faisons pas attention, nous avons des ennuis que nous allons monter à la vie.

Les douleurs osseuses

Description: il fait mal pendant l’entraînement, après, même en paix, ou en appuyant sur les points. Limite considérablement la possibilité de s’entraîner, surtout si elle passe en phase chronique. Avec une charge prolongée, il peut passer à la destruction.

Les causes les plus courantes: la surcharge est généralement causée par une quantité insuffisante de stupanovaním et la vitesse d’apprentissage, le type de pied (par exemple, pied plat), une mauvaise technique de course (par exemple, une mauvaise exposition aux pieds), une mauvaise ou opotrebovanou chaussures, à la fois sur une surface dure et inégale.

Traitement:

  • Les douleurs osseusesExamen médical, il est nécessaire de passer à l’examen par résonance magnétique ou par ultrasons, tandis que les fractures de fatigue des rayons x peuvent ne pas être détectées. Si ce n’est pas une fracture de fatigue, vous devriez limiter l’entraînement au tapis roulant au minimum. Cela concerne la vitesse et le volume.
  • Supprimer ou limiter la charge dynamique sur vos pieds, et temporairement vous préférez nager, faire du vélo ou courir dans l’eau. Éliminez complètement la course sur le disque et la terre entière tordue, même dans les montagnes.
  • Il est recommandé d’agir conformément à la procédure obtenue à partir des abréviations anglaises de rice (repos rest, glace-refroidissement bolestivého lieu de glace, 3-4 fois par jour pendant 15 minutes, compression-chargement, par exemple, tejpovaním, Hauteur-gardez votre pied en position haute).
  • Essayez un étirement doux dans le kakak-inch à l’arrière, asseyez-vous lentement dans le caviar et le talon jusqu’à ce que vous sentiez un mouvement doux autour de la coquille, trempez pendant dix secondes, relâchez et répétez à nouveau.
  • Tout dépend du degré de douleur. En tout cas, dans les plus brefs délais, le médecin prescrit la méthode de traitement la plus appropriée.
  • Après la disparition de la douleur, augmentez progressivement le volume d’entraînement d’abord, puis la vitesse.
  • Sélection des chaussures ou inserts appropriés pour les chaussures, en alternant plusieurs types de marathons
  • Ne pas augmenter la vitesse d’entraînement trop rapidement (pas plus de 10 pour cent par semaine), et la vitesse de déplacement augmenter progressivement
  • Posilňujte les muscles du tronc, ce qui peut améliorer la technique de course.
  • Limiter le pas de course, et donc réduire la charge dynamique sur les pieds
  • Behayte après mäkšom et après la terre plate
  • Si vous continuez sur la route avec une pente, courir d’avant en arrière sur le même côté de la route.
  • Augmenter votre apport en calcium et en vitamine d

Lýtkového douleurs musculaires

Spécifications: la douleur ou la tension du muscle lýtkového apparaît souvent un ou deux jours après un stress intense. Si ce n’est pas une blessure grave, comme les étirements musculaires, c’est une réaction normale du corps. La douleur est généralement constamment en circulation.

Les causes les plus courantes:

  • Cool kilométrage de croissance ou de vitesse
  • Passage rapide de la course au marathon pour le jogging dans tretrách
  • Course en montée
  • Non rozcvička avant l’entraînement
  • Déshydratation
  • Carence en calcium, magnésium et vitamine D

Lýtkového douleurs musculairesTraitement et prévention (si la complexité n’est pas trop élevée):

  • Application du riz
  • Ac bain lýtkového muscles dans l’eau chaude et l’eau froide
  • Utilisation de semelles orthopédiques sous le talon pour teinter et chaussures civiles
  • Porter compression longueur au genou
  • Étirements doux et massage des muscles lýtkového
  • Un repos actif léger après une charge intense
  • Précis Flare avant l’entraînement et assez longtemps dans le terrain de golf après la partie principale de l’entraînement
  • Trois à cinq jours de repos
  • Si la douleur dure plus de six jours, vous devez consulter un médecin

Interview du médecin de sport Md. Vladimir hôtes sur le thème  » quand ça fait mal: »

La douleur dans la coulée se réfère à des problèmes fréquents bežeckým. Ou vous vous livrez à une portion précieuse de course, ou au moins en toute sécurité chasser le plaisir de conduire. Pourquoi se produisent-ils?

Et comment faire face à ça? Lisez les réponses aux questions fréquemment posées.

Pourquoi supporter la douleur dans une luciole?

La plupart des embouteillages. Apparaissent sur la face avant ou intérieure, dans la partie inférieure du tibia. Il dit qu’ils ont également holeňové les pneus et les raisons de leur population antipronačných muscles m. tibia et M. pilon. Bien sûr, la douleur peut être associée à d’autres maladies ,et avec le stress(changements dans l’environnement interne, le diabète, les changements ischémiques des vaisseaux des jambes, les changements pathologiques du système musculo-squelettique).

Qu’est-ce qui se passe avec les jambes?

Pronation (il suffit de našľapovanie sur l’intérieur du pied) et supinácia (našľapovanie sur la partie externe de la plante du pied) est un mouvement du pied simultanément à trois niveaux dans subtalárnom de l’étang qui se trouve entre pätnou et členkovou de l’os. La pronation, d’une part, est utile, car elle détend les pieds et absorbe l’énergie de l’impact. Cependant, si elle est excessive, elle affecte l’absorption de l’énergie cinétique et de l’amortissement. Lorsque la pronation, à long terme, peut-être liée à un certain esprit biomécanique, les muscles sont préξažované. Augmente la tension qui provoque le muscle, comme витрхаваную окостицу (fibreuse, l’emballage sur la surface de l’os). Parce que okostica richement équipé cievami et les nerfs se produit en raison de l’oedème, l’inflammation et la douleur.

Qu’est-ce qui me menace s’il s’est assuré malgré la douleur?

Processus inflammatoires chroniques, irritation constante des terminaisons nerveuses, et douleur constante. L’inflammation ne guérit pas et les problèmes persisteront. Courir à travers la douleur est un non-sens.

Je sais que j’ai holeňovú dlahu?

Le poteau peut être gonflé, nervuré, douloureux au toucher , et encore plus chaud-lorsque votre main compare la température dans le pied droit et gauche ou le mollet et les hanches, vous sentirez une différence de température.

Najrizikovejšou groupe de novices, qui prirýchlo augmenter la charge de travail?

Oui, mais les mêmes problèmes peuvent décevoir même les coureurs expérimentés qui ont l’habitude de travailler même avec la douleur. Cependant, c’est le signal du corps que quelque chose ne va pas. Si vous éprouvez de la douleur, vous prenez aussi longtemps, cependant, craint qu’il y ait des changements chroniques. La douleur se calme généralement, mais quand une activité récurrente revient. Les problèmes surviennent souvent après un stress extrême, la participation à des voyages et des terrains, l’état fonctionnel du corps et des chaussures inappropriées.

Que dois-je enfoncer dans le choix de la bežeckej chaussures?

Comme la qualité des semelles, semelles et profondeur et hauteur des bottes. Plus la hauteur du pied et son centre de gravité sont élevés, plus l’oscillation du pied est importante. Il faut courir dans les chaussures avec une semelle beaucoup plus rugueuse et durable qui stabilise la jambe. Les chaussures ne devraient pas être comme un gant de toilette. Vérifiez-le dans un certain temps. Beaucoup oublient que les chaussures ont aussi leur vie. Dans les matériaux modernes, les bottes sont superbes, les dommages n’ont pas, mais la semelle peut perdre sa fonction. Les gens que je dis-j’ai de bonnes chaussures, je les ai convaincus pendant cinq ans. Mon Dieu, ils sont jetés à la poubelle et en achètent de nouveaux.

Qu'est-ce qui me menace s'il s'est assuré malgré la douleur?Je suis comme un amateur sans examen médical pour évaluer si j’ai des chaussures et des techniques de course appropriées?

Alors que les chaussures ničíte-et il ne devrait pas être exécuté, vous remarquerez que même dans les bottes ordinaires. Donc, vous devez lire la chaussure. Par exemple, si vous êtes trop habillé dans un talon ou une semelle à l’intérieur du pied. Si vous avez trop ošúchanú chaussure doublure dans la zone de levage, il indique la croissance pronáciu, et donc des problèmes de genou. Si les chaussures se décomposent très rapidement, c’est le signal que vous devez faire quelque chose parce que vous allez mal ou que vous avez les mauvaises chaussures.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog