Le cœur doit être pris en charge

Pourquoi devrions-nous prendre soin de notre cœur?

Les maladies cardio-vasculaires et les accidents vasculaires cérébraux sont la principale cause de décès et de décès de 17,3 millions de personnes par an, et ce chiffre devrait atteindre 23 millions d’ici à 2030.

On estime que 80% des décès prématurés causés par des maladies cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux pourraient être évités s’ils étaient contrôlés par les principaux facteurs de risque, le tabagisme, la malbouffe et le manque d’activité physique.

Pourquoi devrions-nous prendre soin de notre cœur?Le cœur contrôle tout notre corps, ce qui nous permet d’aimer, de rire et de vivre pleinement. Il est donc important de le faire. Si nous ne le faisons pas, nous augmenterons leur risque cardiovasculaire. « Les bonnes nouvelles sont que dans de nombreux cas, les maladies du système cardiovasculaire peuvent être évitées par des changements simples. La première étape vers une conscience saine du cœur. Notez combien nous marchons devrait être aussi simple que de voir votre alimentation. Beaucoup de décès prématurés peuvent être évités en appliquant les limites minimales recommandées de 30 minutes d’activité physique régulière, telles que la marche rapide au moins cinq fois par semaine », a déclaré le professeur John Lietava, président de la Ligue slovaque du cœur au cœur.

La mort subite est particulièrement dangereuse dans la cardiologie, qui représente plus de 60% de la mortalité cardio-vasculaire totale, ce qui est la principale cause de mortalité chez les adultes dans les pays développés. En Slovaquie, on demande 10 à mille victimes par an. Les patients après l’infarctus du myocarde et avec le cœur chronique de zlyhávaním sont parmi les plus risqués du groupe. La prévention est une pression artérielle bien contrôlée, ne pas fumer et mélanger. Le risque de mort cardiaque soudaine n’augmente pas ou une consommation modérée de café jusqu’à cinq tasses par jour, une consommation élevée est associée à une légère augmentation du risque.

« La mort cardiaque soudaine due aux arythmies fatales entraîne au moins 5 000 décès par an dans le pays. Une partie du groupe à risque peut être identifié dans un tel príhode tragique se produira. Najohrozenejšími les patients qui souffrent de la chronique de coeur zlyhávaním après un infarctus du myocarde. Il est important que les patients et leurs proches connaissent le danger et sachent que la Cardiologie moderne a plusieurs stratégies thérapeutiques, dont le risque de mort subite est considérablement réduit. Dans le cas où vous avez déjà la volonté d’arrêter le cœur en raison de l’arythmie est la fourniture correcte et rapide de la resuscitácie générale des témoins d’événements, souvent un facteur décisif pour le retour de la victime à la vie », a déclaré le professeur Robert Hatala, président de la société slovaque cardiologickej.

Comment prendre soin de votre cœur en bonne santé?

La prévention de la mort cardiaque subite est un défibrillateur implantable qui contrôle et régule la violation du rythme cardiaque. Se compose d’un générateur d’impulsions, qui est généralement implanté dans la région thoracique. Selon le type de dispositif, pour le cœur sur le site et defibrilátoru connecté d’une à trois électrodes. L’appareil surveille en permanence l’activité électrique du cœur et réagit dès qu’il détecte des troubles du rythme. Au cours des dernières années, il a été dans la position de l’instrument thérapeutique le plus efficace pour prévenir la mort subite du Cardium arythmique.

Règles à respecter

Regardez les antécédents familiaux. S’il y a une forte incidence de la maladie cardiaque dans la famille, le risque de développer et de développer des maladies cardiovasculaires est potentiellement pertinent pour vous. N’oubliez pas les inspections régulières. Le diagnostic précoce permet de commencer le traitement et ainsi prévenir ou ralentir le développement de la maladie. Limites des valeurs des facteurs affectant cette maladie.

Comment prendre soin de votre cœur en bonne santé?Le mouvement est l’élixir correspondant. Le mouvement approprié contribue au bien-être, au renforcement du corps et au bon fonctionnement. Le tabagisme se produit et aide les vaisseaux sanguins à développer l’athérosclérose et les maladies connexes. Essayez d’être positif. Le stress est un facteur de tension qui s’accumule dans le corps. Au cours de l’étude du stress chronique, il y a une surcharge du corps, ce qui conduit à son échec. C’est pourquoi la relaxation et le repos sont nécessaires pour une vie saine, heureuse et longue.

Observez que l’utilisation du traitement est établie par le médecin. L’utilisation de médicaments, comme le recommande le médecin prescrit, obéissez. Gardez chaque jour votre statut et, si possible, des changements importants ou durables dans votre état de santé, vous devez consulter un médecin et lui présenter un journal de santé.

Hypercholestérolémie et risque cardiovasculaire

L’hypercholestérolémie est une augmentation du taux de cholestérol dans le sang, a sur les personnes d’environ 35 ans, à un jeune âge, plus chez les hommes chez les personnes âgées, environ 55 ans ou plus chez les femmes. C’est la cause de maladies telles que l’athérosclérose et l’obésité. Une personne reçoit 15% du régime de cholestérol total, les 85% restants sont dans le corps. Souvent, cependant, il arrive que c’est le cholestérol qui est correctement traité, ce qui entraîne son niveau élevé dans le sang de l’époque – l’hypercholestérolémie. Pour certaines personnes, le taux de cholestérol peut être la conséquence de maladies métaboliques héréditaires, alors il s’agit de familiárna hypercholesterolémii.

Dans les pays de l’OCDE, les maladies cardiovasculaires occupent une place de premier plan à long terme dans les causes de mortalité. Selon l’OCDE santé, à première vue, 2015 République slovaque pour 2013 année 1. le lieu de la mortalité due aux maladies cardiovasculaires, parmi les 34 pays interrogés. La Slovaquie figure parmi les quatre derniers pays ayant la plus faible espérance de vie depuis la naissance et plus de 65 ans, ce qui est directement lié aux taux élevés de mortalité due aux maladies cardiovasculaires.

Hypercholestérolémie et risque cardiovasculaireSelon un rapport publié récemment par l’Office statistique de l’Union européenne, Eurostat fait référence à la Slovaquie jusqu’à 44 pour cent du nombre total de décès de personnes de moins de 75 ans, dans la catégorie des soi-disant décès odvrátite įných. Au cours de l’année, environ 11 mille habitants de la Slovaquie meurent ainsi, dans le pays, qui a pris la quatrième place pire, après la Roumanie, la Lettonie et la Lituanie. En ce qui concerne 100 000 habitants, la Slovaquie est en train de mourir 188, alors que, par exemple, en République tchèque-125, et en France-même 60.

Le centre National d’information médicale (tableau) a estimé qu’en 2014, les maladies cardiovasculaires étaient la cause la plus fréquente de visites dans les hôpitaux en Slovaquie, soit 16,4%.

Comment prévenir les problèmes cardiaques?

Comment prévenir les problèmes cardiaques?Les maladies cardiaques ont de graves conséquences médicales, sociales et économiques et représentent plus de 90% des athéroscléroses. Des études cliniques épidémiologiques, génétiques, expérimentales et interventionnelles chez l’homme ont montré que l’athérosclérose est étroitement liée à l’hypercholestérolémie LDL (LDL-c). Les options thérapeutiques traitement prvolíniovou statíny comme dans le secondaire, et dans la prévention primaire. « Bien que, cependant, ni statíny ne répond à certains objectifs. Seulement un faible pourcentage des patients les plus sensibles, la dose maximale de statínov ou dans leur dose maximale tolerovaných, atteindre les objectifs LDL-C. quatre-vingt pour cent des patients avec familiárnou hypercholestrolémiou n’atteint pas la cible LDL-C < 2,5 mmol / L. en raison de l’augmentation du nombre de patients recevant des statines, de plus en plus face à Charbonnier Rudolph, directeur de la division des fonctions de recherche, hôpital saint-Michel, l’église, Bratislava.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog