Les dernières façons de maintenir la santé cardiaque

Les maladies cardiaques sont aujourd’hui l’une des principales causes de mortalité prématurée.

Cependant, cela peut être évité efficacement. Il existe de nombreuses façons connues du cœur de prendre soin d’être en bonne santé. Les scientifiques, cependant, cherchent constamment de plus en plus de façons d’aider les gens à réduire les facteurs de risque de maladies cardiovasculaires et à garder votre cœur en bonne santé, écrit le portail Live Science.

Déjeuner

Les dernières recherches scientifiques ont confirmé que les adultes d’âge moyen qui mangeaient régulièrement pour le petit déjeuner ou ne buvaient que du café ou du jus de fruits avaient deux fois plus de chances de développer une athérosclérose que les personnes qui mangeaient généralement un repas sain du matin. (Athérosclérose ou solidification et rétrécissement des artères, peut augmenter le risque de maladie cardiovasculaire.).

Les scientifiques croient qu’une journée sans petit-déjeuner est étroitement liée à d’autres habitudes malsaines telles que la consommation excessive d’alcool et le tabagisme, ce qui peut également augmenter le risque de maladies cardiovasculaires.

La méditation peut vous aider à cœur

Les maladies cardiaques sont aujourd'hui l'une des principales causes de mortalité prématurée.La méditation peut être bénéfique non seulement pour la relaxation du corps et la mort de l’esprit, mais peut aussi jouer un rôle dans la réduction du risque de maladie cardiovasculaire, selon un rapport de l’American Heart Association, à partir de 2017.

Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair comment la méditation peut aider à prévenir les maladies cardiaques, après avoir examiné les preuves disponibles, cependant, les scientifiques ont constaté que la méditation peut avoir des avantages cardiaques.

En se concentrant sur son travail, en observant la respiration et même en se concentrant sur le Mantra (répète les phrases), cela peut être lié à la méditation avec des niveaux inférieurs de stress, d’anxiété et de dépression. Le stress et d’autres émotions négatives, comme on le sait déjà, peuvent avoir un effet négatif sur l’apparition de maladies cardiovasculaires.

Le meilleur rêve est, selon les résultats de la recherche scientifique, un autre résultat positif de la méditation régulière. Le manque de sommeil, en fait, crée un plus grand risque de maladie cardiovasculaire.

Vyhábať « effet yo-yo » dans l’alimentation

Des études scientifiques menées en 2016 montrent que les femmes pendant la ménopause ont différents régimes qui provoquent l’effet yo-yo – c’est très dangereux, en particulier pour leur cœur. Les scientifiques ont constaté que chez les femmes de 55 ans et plus qui avaient un Indice de Masse corporelle normal (IMC), mais il y avait des fluctuations de poids de plus de 5 kilogrammes pendant 10 ans augmente le risque de développer une cardiopathie ischémique plusieurs fois par rapport aux femmes qui ont enregistré des changements brusques dans le poids corporel. Maintenir un poids stable et sain est mieux pour le cœur d’une femme que les fluctuations de poids causées par l’alimentation.

Soyez prudent, boire de l’alcool

Une consommation modérée d’alcool peut réduire le risque de certaines maladies cardiaques, disent les scientifiques britanniques dans leurs dernières recherches.

Chez les hommes et les femmes qui participent à la recherche scientifique et qui consomment en moyenne de l’alcool, la douleur thoracique (angine de poitrine), l’AVC, l’insuffisance cardiaque ou la maladie des artères périphériques (diminution du flux sanguin vers les jambes et les mains) sont moins fréquentes que chez les personnes qui ne l’ont jamais fait.

La marche rapide peut aider à prédire le risque de maladie cardiovasculaire

À quelle vitesse une personne marche, montre dans quel état notre cœur est. Chez les personnes au moyen âge, a confirmé que, en règle générale, marcher lentement, enregistré deux fois le risque de mort prématurée due à des maladies cardiaques. L’étude a été menée en 2016 pendant six ans.

Plus tard, les participants de l’étude, la surveillance et les tests de différents tests záťažovými. Les résultats de la surveillance ont confirmé l’approbation initiale-la marche rapide est utile à notre cœur.

Vyhábať "effet yo-yo" dans l'alimentation
Les cigarettes électroniques sont souvent des alternatives « saines » pour les poumons, comme la cigarette classique, les dernières recherches scientifiques, mais confirme que le cœur peut être dangereux.

Les scientifiques ont constaté que les personnes qui fumaient des cigarettes électroniques pendant au moins un an avaient des niveaux plus élevés d’adrénaline dans le cœur et des symptômes plus prononcés de stress oxydatif que ceux qui fumaient des cigarettes électroniques.

Des niveaux élevés d’adrénaline, peut augmenter la pression artérielle et la fréquence cardiaque, et le stress, l’oxydation peut humidifier le corps la capacité de tutelle des radicaux libres qui sont associés à l’apparition de la maladie cardiaque.

Les cigarettes électroniques ne contiennent pas de tabac, mais l’écoulement augmente par un mélange préchauffé de nicotine et d’additifs aromatiques par l’utilisateur dans la bouche et les poumons. Il y a des preuves que la nicotine dans les e-cigarettes peut rétrécir les vaisseaux sanguins dans le cœur. Leur effet prolongé sur le cœur n’est pas encore connu.

Essayez quatre étapes pour un cœur sain

Prendre soin de votre cœur? Et c’est l’organe le plus important du corps, et vous-même, souvent pas nepomyslíme. Prévention nous pouvons prévenir beaucoup de sa maladie. Vous pouvez commencer ce jeudi, quand la journée mondiale du cœur est célébrée.

Essayez quatre étapes pour un cœur sainL’organisation mondiale de la santé, qui a décidé de consacrer une journée. Les maladies cardiaques et vasculaires sont la principale cause de mortalité dans les pays développés. Chaque année, 17 millions de personnes meurent dans le monde. Nous allons vous dire ce qu’il faut faire pour que cette triste statistique ne soit pas reçue.

En Slovaquie, chaque année, 500 personnes meurent d’un infarctus du myocarde et d’un système cardiovasculaire. Dans le cadre de l’Union Douanière, les choses sont pires, la Roumanie, la Bulgarie et les pays de l’ex-Union soviétique. Dans les pays développés, l’Europe atteint un taux de mortalité de 221 personnes par 100 000.habitants.

Début dans la famille

Début dans la famille« La principale raison pour laquelle les maladies cardiaques et vasculaires se développent, le mode de vie incorrect,la malnutrition, le manque de mouvement et le tabagisme large. Le fait que si souvent nous sommes confrontés à la mort d’une crise cardiaque et des lésions cérébrales est une conséquence de notre ignorance et de nedisciplinovani », explique le professeur Robert Hatala, chef de la clinique Kardiologickej De l’institut National des maladies cardiaques et vasculaires à Bratislava.

Sur les conseils des médecins, vous devriez commencer une campagne en faveur d’un cœur sain dans les familles. « Prenez le contrôle de la santé cardiaque dans la famille. Restez chez vous un partisan de la vie pour un cœur sain », explique doc, jan Sleazak (avec l’Académie slovaque des sciences.

Le mouvement et le régime les aident beaucoup

Predsavzali vous ce que mon cœur est de prendre soin plus que dans le passé? Les experts pour nous ont choisi quatre étapes qui peuvent être transférées à un cœur sain.

Fin de fumer

  • Si vous arrêtez de fumer, le deuxième sujet le plus important de la maladie coronarienne est la nicotine, qui détruit les parois des vaisseaux sanguins et maintient le début plus tôt de l’athérosclérose . La vie d’un fumeur est réduite de huit ans en moyenne.
  • Une alimentation saine
  • L’huile d’olive, le colza, l’huile de tournesol et de soja, le poisson de mer, le maquereau, les sardines et le saumon contiennent des graisses insaturées. Ils ont un effet positif sur le taux de cholestérol.
  • Limiter la consommation d’aliments d’origine animale, de lait et de viande contenant des acides gras saturés. Ils augmentent le taux de cholestérol.
  • Surveillez les acides gras trans. Formé à partir d’huiles végétales dans la fabrication de гидрированных de graisses végétales dans fritovania, vyprážania, mais il ya aussi des aliments préparés et cuisinés en conserve et surgelés, trvanlivom pečive, polevách et des chips.
  • Beaucoup de légumes et de fruits.
  • Déplacement
  • Le mouvement réduit la pression artérielle et rend le médicament sur les patients atteints de cardiopathie ischémique.
  • Le cœur consomme moins d’énergie et d’oxygène avant l’apparition du sang.
  • L’exercice régulier affecte positivement la circulation sanguine des vaisseaux sanguins . Le mouvement du sang dilué, qui est alors moins enclin à la coagulation et à la formation des caillots sanguins.
  • Le déplacement réduit le taux de cholestérol et, en particulier, le soi-disant mauvais cholestérol et augmente les niveaux de bon.
  • Apprendre la signification

Le mouvement et le régime les aident beaucoupUne pression réduite d’environ 2 millimètres réduit le risque de décès pour l’abattage cérébral

L’hypertension artérielle est le facteur de risque le plus grave qui affecte négativement l’apparition de maladies cardiovasculaires. Pression optimale 120/80. Des études mondiales ont montré qu’avec une augmentation de 135/85, le risque de décès par maladie cardiovasculaire augmente de moitié. Avec des valeurs de 155/95, votre risque de mourir sur le cœur est quatre fois plus élevé! Si votre tension artérielle se déplace dans la zone 175/105, les chercheurs estiment que jusqu’à huit fois vous risquez de mourir dans le cœur comme s’il avait une pression normale. Section les meilleurs médecins pour vous et les messages encourageant. Si vous réduisez la pression de deux millimètres de Mercure, le risque de mort cérébrale diminuera de 10%. Le risque de mort d’une maladie coronarienne-c’est-à-dire d’un cœur névralgique, diminue de sept pour cent. Pour un traitement approprié de l’hypertension artérielle, il est important qu’il n’arrête pas de prendre des médicaments.

Maladies cardiovasculaires

– hypertension artérielle-athérosclérose (sclérose vasculaire)

– La maladie coronarienne (nedokrvenie)

– infarctus

– ictus ischémique

– le cœur du malavan

– scintillement arythmie cardiaque (correct, les fluctuations pathologiques de la fibrillation cardiaque)

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