Lisez le guide complet sur la façon de regarder parfait pour les soins de la peau

Qu’est-ce qui à cet égard, ne sera pas à votre disposition manque? Étape par étape expliquer!

Matin

Chaque soin doit être adapté à votre type de peau, et ce problème est de savoir si vous avez une affaire, mais le matin devrait toujours s’en tenir à cette séquence:

  1. Nettoyage

Le nettoyage de la peau peut sembler une base absolue, cependant, que beaucoup de gens n’ont pas. C’est juste faux! Le nettoyage régulier de la peau a d’innombrables effets positifs. Et ne pense pas que la peau doit être nettoyée seulement le soir. Même la nuit sur elle  » il  » beaucoup de saleté et de graisse.

Qu'est-ce qui à cet égard, ne sera pas à votre disposition manque? Étape par étape expliquer!Avant de vous laver la peau, assurez-vous que vous avez des mains propres (pas lavées avec de l’eau, mais bien sûr avec du savon – les mains doivent être précédées toujours lorsque vous allez toucher le visage). Si vous choisissez de laver, les produits en cuir doivent être lavés, la première personne est mouillée avec de l’eau chaude. Vous pouvez demander pourquoi chaud plutôt que chaud ou vice versa froid? L’eau trop chaude peut endommager les capillaires de la peau et causer des rougeurs ou des cernes sous les yeux, tandis que l’eau froide est trop pour afficher le temps que nous ne voulons pas ou en raison du nettoyage, ou pour augmenter l’absorption des substances actives.

Lorsque la peau est mouillée, nous étirons le produit pour nettoyer la peau, distribuons avec des mouvements circulaires doux avec le prstennik et le doigt du milieu, de sorte que les doigts qui n’ont pas assez de force et, par conséquent, leur pression ne nuise pas à la peau.

Commencez par nettoyer sur le fond du visage et plus haut, de sorte que votre peau fait un mince « levage » et uľavíte de son action gravitationnelle(au moins pendant un certain temps) et favoriser sa circulation. Pour la peau prečistíte, spláchnite la préparation de l’eau chaude et doucement serviette sécher votre visage.

Les soins de la peau corrects doivent se composer de plusieurs étapes consécutives. Si vous observez et faites correctement, votre peau vous récompensera en bonne santé et la jeunesse.

Certaines actions sont pour tous les types, tandis que d’autres se concentrent uniquement sur la résolution de problèmes spécifiques tels que l’acné, les rides ou les taches pigmentées.

Choisissez un produit de nettoyage en fonction de votre peau:

Pour aknóznu de la peau est parfaite explication de la mousse

Pour la peau avec une tendance à la červenaniu Calmwise soins palliatifs

Pour la peau normale efficace crème pour la peau dermaheal dans

La peau sensible nettoie en douceur le nettoyage délicat

Si vous avez une peau très sèche ou sensible, au lieu de la mousse umývacej ou gel, essayez de nettoyer la crème, une crème douce qui est appliquée sur le visage avec un tampon vatovým » sec », plutôt que de sécher la peau, au contraire!

Choisissez un produit de nettoyage en fonction de votre peau:Ne pas oublier la tonique pour le visage, le processus de nettoyage se terminera-la production de sébum diminuera, après le nettoyage est nettoyé, le ph de la peau, élimine les résidus alimentaires et libère les pores. Méfiez-vous de ce tonique pour sauter l’alcool parce que cette peau est trop sèche. Au contraire, recherchez des substances qui apaisent et survivent, comme la vitamine E ou l’Aloe Vera. Tonique appliquer sur le visage et les mouvements légers vatovým coton-tige sur le visage et le cou et laisser tremper. Les éponges ne le font jamais.

Si vous souffrez de pores dilatés et d’une décharge excessive de la graisse de la peau, puis choisissez un tonique de mise à jour quotidienne avec un tonique d’Équilibrage, c’est-à-dire de retirer, la peau se débarrasse de l’excès de graisse,et prépare l’absorption des substances actives à partir de crèmes et de lactosérum.

Régénérez Chaque Jour Le Toner De Équilibrage

Le produit est une nouvelle version du toner original de Raffinage de pore de produit. Le nettoyage de la peau du matin, le soir illumine vraiment la peau pour son rafraîchissement et son hydratation de la peau, tout cela offre cette crème complète. Enlève la graisse, et la sueur, et le reste de la pollution, rétrécit les pores. La peau est parfaitement préparée pour absorber les substances actives du sérum et des crèmes.

Pour un soin complet, dirigé contre les rides et pigmentácii excessive, choisissez une solution de soins de la peau Générale de la marque « dermaheal ».

Dermaheal Résolution Complète De Soins De La Peau

Le mot « seulement » n’est pas un hasard dans le titre. La préparation fournit des soins de la peau très complets. Si vous avez cette tonique à proximité, alors bloquez-la en place presque aucun problème de peau. Toujours belle et toujours prêt!

  1. Substance active

Lorsque la peau est nettoyée, elle est prête à obtenir des substances actives à partir du sérum. Ont une texture légère et contient de petites particules qui pénètrent facilement dans la peau et travaillent dans des couches plus profondes de l’épiderme.

N’oubliez pas de les appliquer avant d’appliquer la crème ordinaire. Cela a vraiment fait leur aspiration, et donc l’efficacité.

Les gens se demandent souvent si l’utilisation de vaccins est nécessaire. La réponse est oui! Le sérum a une teneur significativement plus élevée en substances actives telles que les hydratants et les nettoyants. Les sérums appropriés, pour chaque problème, sont souvent dans plusieurs variantes.

Pour un soin complet, dirigé contre les rides et pigmentácii excessive, choisissez une solution de soins de la peau Générale de la marque "dermaheal".L’utilisation du sérum est aussi importante que sa sélection. Tout d’abord, il est situé en vacances, rozotrite et un peu de lui réchauffer les mains au chaud, puis doucement vklepte sur la peau. Commencez par le nez et plus loin dans la direction du lot. Attendez trois à cinq minutes pour terminer l’achat du sérum, puis vous pouvez lancer une autre étape.

  1. Humidification

La peau sèche est une peau triste! Parmi les principaux effets de la sécheresse de la peau, son vieillissement prématuré, qui est caractérisé par des ridules et des rides, et la perte de la jeunesse, puis les pores obstrués, les dommages cellulaires et l’aspect chef. Par conséquent, une bonne hydratation est un élément clé des soins de la peau. Bien que la peau soit grasse, elle doit être hydratée pour se souvenir.

Il existe deux types de méthodes basées sur l’humidité, l’huile et les crèmes pour le visage nemastných. Les huiles pénètrent plus profondément dans la peau et, peu importe ce qui semble paradoxal, régulent sa production (à long terme). Les crèmes pour le visage, à leur tour, jouent le rôle de substances actives telles que les vitamines, l’acide hyaluronique, les extraits naturels de plantes ou le collagène.

Si vous avez la peau très sèche, juste de sortir sur pleťovom huile

Pour la peau affectée par l’acné, choisissez un hydratant faible en gras que la peau devient terne

En cas de rougeur de la peau vers le bas le produit qui apaise et mascarade

Si vous voulez vous débarrasser des rides, choisissez cette crème hydratante la plus efficace pour la journée

Si vous voulez la peau pour soulager et durci, retirez kréme nabitom les vitamines c, E Et de l’acide hyalurónovou

  1. Protection

En plus des soins de la peau, il est également nécessaire de le protéger du rayonnement ultraviolet nocif. Vous avez deux options au choix-ou vous pouvez choisir une crème avec une protection UVA / UVB déjà intégrée, ou pour compléter les soins, utilisez une protection UV supplémentaire.

S’il s’agit d’une zone autour des yeux, nécessite des soins particuliers. La peau autour des yeux, en fait najtenšia sur le corps et très sujettes à des dommages. Certains aliments peuvent être trop ennuyeux.

Le soir

Le lendemain matin, cependant, les soins ne se terminent pas. Le rituel de beauté du soir, peut-être même plus important que le matin!

  1. Nettoyage et habillage

À côté du nettoyage de l’ensemble du visage, comme le matin (bien sûr, selon le type de peau), ajouter plus de Cosmétiques pour les hommes. Vous vous débarrasserez du nettoyage général de la zone délicate des yeux, choisissez des Cosmétiques hypoallergéniques pour les yeux des hommes maquillage des yeux et des lèvres Micellaire pour le Nettoyage. Débarrassez-vous de vous et de la carcasse d’eau!

Utilisez des toniques n’oubliez pas le soir. La procédure suivante est à vous, la peau plusieurs fois par semaine pour se faire dorloter le soir est également exfoliáciu, par exemple, sous la forme de cet épurateur, qui charge les pores et élimine l’excès d’huile de peau sans quitter la peau presušoval.

  1. Substance active

Le soin du soir ressemble au matin et en fait, vous pouvez également utiliser les mêmes produits. Donc, à une exception très rare!

Le lendemain matin, cependant, les soins ne se terminent pas. Le rituel de beauté du soir, peut-être même plus important que le matin!En ce qui concerne les vaccins, vous pouvez utiliser exactement comme le matin. Seulement si vous voulez vous débarrasser des rides, jusqu’au soir, étirez-vous pour le rétinol. Ce Dérivé de la vitamine a dans la peau, stimule la production de collagène, d’élastine et d’acide haluronovej, soutient exfoliáciu doux et lissage de la peau. Mais puisque la peau après l’application peut être plus sensible au rayonnement solaire, il faut l’utiliser seulement la nuit.

Si vous voulez traiter le rétinol et autour des yeux, passez tout le chemin à travers sa variante spécifiée directement dans cette zone.

  1. Humidification

Un autre mode spécial de soins de la peau de nuit est les crèmes pour le visage. C’est la nuit où votre peau mérite une crème. Vit hutnejší, plus riche et par rapport à la quotidienne considérablement hydratujúci. Dans la peau uzamykajú dans la peau sont des substances actives, et c’est grâce à ce qui peut être dans la nuit, mieux manger et récupérer.

Le soin du visage devrait, bien sûr, de temps en temps compléter l’utilisation de masques pour le visage et la visite d’un esthéticienne et d’un dermatologue. Chez le médecin, vous avez un problème, mais une fois par an pour les produits de beauté, idéalement une à deux mois.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog