Si la jambe est sans raison? Cela peut être la raison!

Qu’est-ce qui prévient la douleur dans les jambes?

Malade parfois les pieds après une journée d’assise ou debout au travail ou tout simplement comme ça, sans raison apparente? Si oui, le mot ne sera probablement signalé que pour vos veines. Il peut s’agir des symptômes de la première étape de la maladie chronique des veines, comme on l’appelle les humains, et des varices.

Les maladies chroniques par le fil dans une variété d’état pathologique du système veineux avec des stades chroniques qui se manifestent par des symptômes objectifs tels que des marques, des varices, un gonflement des membres, des lésions cutanées, des ulcères du tibia. Ils peuvent également détecter des symptômes tels que la sensation de pieds lourds et fatigués, la tension, les crampes nocturnes, la douleur, les picotements, la sensation de brûlure, les démangeaisons, la sensation de brûlure ou la sensation de froid.

Qu'est-ce qui prévient la douleur dans les jambes?

Consultez votre médecin

« Les gens ont tendance à se contenter de la maladie du système veineux des pieds sous-estimer la perspective à long terme et s’assurer eux-mêmes que les symptômes qui les accompagnent ne sont que le résultat d’un régime strict. La visite chez le médecin a été reportée au dernier moment où la maladie peut déjà conduire à une étape sérieuse avec des conséquences non moins graves. Par conséquent, il est très important de « écouter vos pieds et votre médecin aux premiers signes de la maladie », explique le docteur en Médecine .  Ganajová Diana, pratiques lekárka slovaque de la société universelle de la pratique de la CRL de la médecine.

Consultez votre médecinLes experts préviennent que dans la rue, au début, il n’est pas nécessaire de regarder aucun symptôme et les jambes semblent belles, mais sous la peau, dans les veines, il peut y avoir une inflammation et, par conséquent, une maladie chronique avec du fil. Si les premiers symptômes que la plupart des gens n’apprécient pas disparaissent sans traitement, des changements visibles apparaissent progressivement sur la peau-marques, varices, œdème. Ceux pour un visionnement à long terme peuvent changer avant l’ébullition du tibia.

Quand les veines sont faibles…

La cause de la maladie chronique des veines est la faiblesse des parois veineuses, la perte de sa tension flexible et l’expansion des veines. Accélérer le processus et les facteurs de risque de détérioration de l’écoulement du sang veineux des membres inférieurs. Sub avec l’expansion des parois veineuses crée un manque de confiance * ses pièces et conduit à la transformation du flux sanguin dans les veines.

Tout cela conduit à l’accumulation de sang principalement dans le dispositif solaire superficiel des membres inférieurs, dans lequel il y a un bonheur élevé pour la pression artérielle. Un au niveau des grandes veines augmente la pression sanguine dans les petits vaisseaux sanguins. Ralentit le flux sanguin, affecte l’élasticité de la paroi de l’artère, ce qui conduit à des dommages à la muqueuse des artères, à des violations de ses fonctions et à la Promotion ultérieure de la formation d’un processus inflammatoire.

« Les maladies veineuses chroniques détectées et traitées tardivement provoquent des complications graves, telles que les ulcères du tibia, la Phlébite, qui peut compliquer l’embolie pulmonaire mortelle . Seulement le traitement précoce et correct des complications. Les maladies dans le monde ne se produisent pas parce que nous ne pouvons pas traiter les patients, mais aussi parce qu’ils ne sont pas en mesure de saisir le début de la maladie à temps et de changer le mode de vie de la population » – cela semble prof. Md. La Foi Штвртинова.Sciences.

Quand les veines sont faibles...La douleur dans les jambes est un avertissement

Lourd, gonflement et douleur dans les jambes, les symptômes tels que ceux-ci, beaucoup sont ignorés. Cependant, c’est au sujet des sentiments les plus communs rapportés par les patients au sujet de la maladie chronique gastro. Près de 60% des slovaques s’inquiétaient. Les varices sont la maladie cardiaque la plus fréquente, qui, en tant que civilisation typique, affecte principalement les pays développés.

Malgré le fait que les problèmes associés à cette maladie, la prévention slovaque, mais aussi le traitement est accordé peu d’attention. La maladie commence, en règle générale, les symptômes nenápadnými que les gens ne remarquent souvent même pas. Plus tôt et le système žilovému aura, plus la chance qu’il se développe. Les hommes sont plus susceptibles de rencontrer des stades graves de la maladie, par exemple, les ulcères du tibia.

« Les varices des membres inférieurs dans les pays développés de l’Europe se trouvent dans environ un tiers-la moitié de la population, et leur fréquence chez les femmes est plus élevée que chez les hommes », – dit l’angiologue-Francisco Zhernovitsky. « Varixy n’est pas un problème esthétique. C’est une maladie grave du fil qui nécessite un diagnostic et un traitement approprié plutôt que des additifs ou des onguents biologiquement actifs. Les varices interfèrent avec la circulation sanguine correcte, le risque de thrombose, l’inflammation des veines et leurs complications augmente, la cause de l’accident de la Nutrition de la peau » a attiré l’attention.

La douleur dans les jambes est un avertissementLa principale cause de varices est l’augmentation de la pression dans les veines, ce qui conduit à une violation du fonctionnement de la veine chlopena. Cela peut être sa caractéristique, perdre à la suite de l’inflammation, thrombose veineuse profonde, étirement des veines, mais le sens a également hérité de l’emplacement et le manque de flexibilité des murs žilových. Le mur de la veine, après un certain temps, ne résiste pas à la haute pression et commence à croître-on voit varix. Dans la paroi mince des veines, des fissures peuvent facilement survenir et entraîner des saignements. Varixy une incidence légèrement plus de femmes que d’hommes, et leur fréquence augmente avec l’âge. Ils apparaissent principalement sur les genoux des membres inférieurs.

Selon Zhernovitsky, les principaux facteurs de risque de leur apparition sont l’hérédité, le travail en position debout, la grossesse, l’accouchement, l’obésité, l’hypertension artérielle, le port de vêtements serrés, le mode de vie sédentaire et le manque de mouvement, les chaussures incorrectes, la constipation, la contraception hormonale, la carence en fibres et en vitamine C dans le corps, plus l’âge.

La maladie se manifeste par des douleurs des membres inférieurs pendants dans les jambes, le patient a un sentiment de lourdeur des jambes et forme un œdème, auquel ils réagissent au cours de la journée, avec un siège prolongé ou debout. Parmi les symptômes comprennent également l’assombrissement de la peau, la fatigue des membres inférieurs, la sensation de chaleur, páįavy ou, au contraire, le sentiment de froid, les démangeaisons de la peau, les crampes dans lýtkach, l’augmentation des potivos ¡, je sens que « la jambe est fissurée », ainsi que des plaies et des ulcères cicatrisants difficiles sur la peau et la formation d’ulcères. L’intensité des symptômes dépend du changement de position, de l’augmentation après une longue séance ou debout, de l’activité physique, de la composition et de la température de l’environnement (exacerbation dans la chaleur), de l’heure quotidienne (détérioration de l’état de nuit) et du niveau des hormones sexuelles. Chez les femmes, les symptômes sont notés avant la période et en été. Souvent, cependant, il arrive aussi que les problèmes subjectifs et les trouvailles objectives soient déséquilibrés-parfois de telles varixies importantes ne causent pas de difficultés particulières au patient.

« La base du traitement correct des varices est un diagnostic détaillé avec une échographie. Les signes visibles des varices ne correspondent pas vraiment à l’état réel des veines profondes. Certains patients ont des symptômes, mais ils ont gravement affecté le système žilový. Au contraire, les patients avec de grandes veines cctchovym visibles ne peuvent pas avoir de difficultés. L’échographie vous permet d’étudier l’état des vaisseaux sanguins et la dynamique, par exemple, comment le sang coule dans eux, et vous permet également de détecter le flux sanguin inverse dans les systèmes superficiels et résidentiels profonds. L’inconvénient de cette méthode est que l’étude dure plus longtemps-de 20 à 30 minutes », explique Жерновицкий.

La base du traitement est l’influence des facteurs de risque, en particulier l’obésité, le style de vie sedavého, le manque de mouvement, le mauvais sahahujúceho vêtements, longtemps en position debout ou assis. Le reste doit avoir la jambe du patient a atterri en position horizontale. Parmi les sports appropriés sont la randonnée, le jogging, le ski, le Cyclisme, la danse et la natation. Au contraire, certains sports affectent le développement des varices un effet défavorable-par exemple, le tennis, le ski alpin ou le sport Hirsch. Dans la prédisposition ou les maladies existantes, les patients peuvent ce sport payer seulement pendant le port de bas de compression, sinon la maladie s’aggrave. « Une partie importante du traitement sont des médicaments avec un effet anti-inflammatoire. »

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog