Si vos pieds font mal, ils se fanent

Pourquoi avons-nous mal aux pieds et comment y faire face?

Pourquoi avons-nous mal aux pieds et comment y faire face?La douleur dans les jambes, l’enflure, la brûlure ou les crampes nocturnes présument la maladie. Les jambes saines au prochain ne réagissent pas. Les maladies des veines souffrent avec nous jusqu’à la moitié de tous les adultes. Les femmes souffrent le plus. Les médecins disent que jusqu’à 75% des cas de maladie chronique ne sont pas traités.

Vêtements d’hiver pour cacher les varices de cet homme, mais surtout les jambes des femmes. Dans les pays développés, la maladie chronique du fil souffre pendant la foi doctorale Stvrtinova II. à l’intérieur de la clinique de la faculté de Médecine de l’Université de komenski à Bratislava, la moitié de la population, dont 80% sont des femmes. « La plupart des gens, mais sur leur maladie et ses conséquences n’ont pas. Vous pouvez l’ignorer, peu importe ce qui envoie des signaux », dit le médecin.

Les résultats de l’étude épidémiologique de 2008 montrent que la plupart des patients ne sont traités qu’après plusieurs années de jambes douloureuses et douloureuses. « Venez à l’opération déjà avec kččovými žilami, aussi longtemps que l’original de la maladie est devenue beaucoup plus grave de la maladie », explique – t-Štvrtinová. « Jusqu’à trois quartiers de personnes handicapées ressentaient de la douleur et des crampes après l’introduction de la maladie, lorsque les changements dans les jambes n’ont pas encore été vus », – dit le chirurgien vasculaire de Vladimir Tartar.

Dans la Commission d’examen

BRATISLAVA. Les experts préviennent que dans 75% des cas de maladie chronique žilových ne pas traiter. Aussi parce que la Slovaquie a participé à un programme international, dans le cadre duquel jusqu’à 19. le mois de mars se déroule dans 800 avocats de la pratique générale dans tous les domaines de la connaissance. Les patients peuvent participer en répondant aux questions du questionnaire. Ses résultats seront connus dans les deux mois.

« Dans le cadre du projet, nous voulons attirer l’attention sur la nécessité de la prévention dans ce domaine, de sorte que la maladie des veines dans les premiers temps a été diagnostiquée chez les médecins, les avocats. Nous voulons faire le prochain a diminué les maladies des veines, ainsi que les complications associées causées par la négligence de la prévention », a déclaré le Dr Peter Comes, président de la société slovaque de Médecine pratique générale. Cet objectif est de soutenir le nouveau site Web www.opuchnutenohy.sk où les spécialistes répondent aux questions des patients.

Qu’avez-vous remarqué?

Qu'avez-vous remarqué?Selon le médecin Liptak, les personnes, en particulier celles ayant des antécédents familiaux, recherchent des symptômes tels que des spasmes dans les lithiases, des veines agrandies sur la jambe ou un gonflement des membres après une longue période de repos et de tension. Gonflement, ainsi que des crampes peuvent apparaître après un bain chaud.

Le médecin de Stvrtinova dit que pour une fille, c’était le signal initial, quand après une longue journée sur les talons hauts, vous vous sentez brûlure, froid, ou tension. « Si ces signaux ne me semblent pas naturels, c’est une raison de consulter un médecin », souligne l’expert.

En cas de non-traitement, il en résulte en fait une détérioration. « En conséquence, il y a des varices, un gonflement des membres, des changements dans la peau ou même des ulcères du tibia », explique le médecin Shefranek.

La phase initiale est traitée par les médecins, ils tombent déjà sérieusement entre les mains d’un angiologue ou d’un chirurgien vasculaire. Le médecin de Stvrtinov souligne que la visite d’un spécialiste décide qu’il n’est pas nécessaire de reporter, il est important de diagnostiquer si c’est un dommage au système veineux profond ou superficiel. Dépend de la configuration du traitement ultérieur.

Facteur de risque

  • prédisposition héréditaire à
  • l’âge cible
  • tu es enceinte.
  • vous utilisez des contraceptifs
  • te fumer
  • vous l’obésité
  • charge, charge, mal armature, sport de puissance et forte croissance fréquente
  • vous sous-vêtements serrés
  • chaussures de haut opätkoch
  • régime alimentaire faible en gras
  • ces fibres
  • surmonter la thrombose veineuse profonde

Facteur de risqueHérédité et Nutrition

Sur l’apparition des varices, l’influence de l’hérédité est très importante, mais le médecin de Stvrtinov dit que les femmes doivent être Vigilantes dans une autre réalité. « S’il n’y a pas assez de fibres dans leur alimentation, il y a peu de mouvement, il y a beaucoup de place au travail, il y a des chaussures inappropriées, des parter de vêtements et, en rentrant chez eux, avec le goût de najedia, ils enregistrent la maladie », dit-il.

Pour éviter d’être aussi des bains à remous et des bouteilles zohrievacích, un séjour trop fréquent dans le sauna, un bronzage excessif, la chaleur. Tout cela ralentit la circulation sanguine.

« Une forte augmentation de la température ambiante provoque l’expansion des veines, le même ralentissement de l’écoulement veineux des membres inférieurs au cœur. Par conséquent, dans les mois les plus chauds, l’inconfort de la gravité dans les jambes, la pression, la brûlure, la douleur et l’enflure augmente », dit le médicament. Parce que l’été, l’heure d’été est sclérotique ou le traitement chirurgical des varices n’est pas recommandé.

Hérédité et NutritionComment prévenir la maladie gastro

Il peut aider à l’exercice, des promenades régulières, la danse et un bon massage. Veillez à ce que vous leur donnez des sports, des vêtements épais, des chaussures à talons hauts, une surchauffe ou des bains de soleil.

Si vous avez un travail dans lequel un long siège ou un état, vous devez faire une petite pause pendant laquelle vous marcherez, ou au moins faire avec vos pieds se déplace autour des mouvements. Cela s’applique également aux longs trajets en voiture ou en été en avion.

Žilovému de la circulation dans la position la plus avantageuse lors de la marche. Mais elle doit être régulière, et dans les chaussures appropriées. Vous pouvez également faire du vélo, nager, danser. Les mauvais sports sont le handball, le tennis, le squash, le basket-ball. Dans le cas où ils ont une augmentation des veines et ralentit le retour veineux.

La chaleur provoque l’expansion des veines. Ainsi, vous devriez éviter les bains de soleil, la cire chaude depilačným, bain à remous et sauna.

Le sentiment d’inconfort et de douleur dans les jambes peut réduire l’achèvement de la surface de l’eau froide. Il va dans l’eau vers le bas avec un jet d’eau froide.

En outre, les vêtements trop serrés que portent actuellement la plupart des jeunes femmes et des jeunes filles peuvent être signés dans des problèmes de veine. Jeans, sangles, corsets, chaussettes de bout trop dur ou chaussettes, imprimés sur les veines et empêcher le retour žilovému.

Selon le spécialiste du sang John, les patients inconnus ne vont pas avec de telles maladies zanedbanými žilovými que par le passé. « Peut-être que cela est dû à la croissance de la conscience, à l’augmentation du niveau de conscience et à ce que les gens consultent au centre savent. Les femmes actuelles sont sur elles – mêmes et plus elles font attention à la façon dont elles le font », explique le Dr John Inconnu.

Comment prévenir la maladie gastroLa différence entre les femmes de la ville et de la campagne. Les femmes urbaines ont tendance à s’inquiéter davantage de leur apparence. Les femmes rurales n’ont probablement pas assez de temps et même leur connaissance de la santé n’est pas aussi élevée. Par conséquent, ils sont effectivement les formes žilových maladies. Les patients visiteront un spécialiste lorsque les varices sur les jambes commencent à se manifester. Pire quand vous ressentez déjà de la douleur, des crampes, de l’inflammation des veines et des jambes. « Il existe plusieurs façons de traiter les varices. Chez les patients, nous traitons medikamentmi, cela aide également à porter des bas élastiques spéciaux, le dernier remède est la procédure », explique John Inconnu.

L’ambulance vasculaire dolnokubin était en 1978, l’un des premiers en Slovaquie à traiter les varices avec un soi-disant traitement sclérotique. Il est utilisé avec des varices moins importantes. Vortex en eux la substance que les veines sont fermées. L’année est réalisée dans le bas de Cuba cette opération est d’environ trois cents patients.

Orava n’a toujours pas de traitement des varices avec un laser. D’année en année, cependant, le nombre de patients qui veulent passer par cette méthode de traitement. Moins douloureux et une personne se rétablit plus rapidement qu’après la chirurgie traditionnelle. Le patient, mais l’opération est payée par lui. Coûte environ trois cents euros.

Certification vasculaire d’orawa chez deux médecins. John est inconnu, et la chirurgie primaire à l’hôpital de Nijoravsk, le second est John Papan, le chef dans le même département à l’hôpital de Montagne à Tersten.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog