Soin de différents types de peau

Tu te bats avec la peau brillante? Il s’agit d’acné et d’acné sur le front et le nez?

Si votre peau est déjà humide et facile à podráždi? Pour que leur peau soit traitée correctement, nous devons savoir quel type de peau est réellement. Jusque-là, nous pouvons choisir des produits qui nous aideront à faire face à l’imperfection. Quel type de peau avez-vous?

Cuir mélangé

Tu te bats avec la peau brillante? Il s'agit d'acné et d'acné sur le front et le nez?Certaines parties du visage sont-elles mastnejšie et plus sujettes à l’échec? La zone t problématique et les joues lisses et sèches sont des symptômes typiques de la peau combinée. La zone du front, du nez et du menton est plus mastic, tandis que la peau autour de ces parties reste lisse et intacte. Résoudre le compromis pour la peau mixte vous aidera à la crème légère BB pour couvrir les imperfections et protéger les zones sensibles de la peau contre le séchage et la lumière du soleil.

Conseil: la peau mixte a tendance à vysušeniu, mais je masten. Crème avec des pistes faciles comme NIVEA crème légère, zvláčni la peau et se Bat simultanément avec nedokonalostiam. Nettoyer la zone t problématique vous aidera à son tour à rafraîchir les patchs nettoyants Nivea pour le visage.

Peau grasse

Trápiš en raison de la peau qui brille constamment? La peau grasse est principalement associée à des pores dilatés et des boutons. La raison en est l’augmentation de la production de sébum, qui est due aux changements hormonaux pendant la puberté. L’excès de sébum obstrue les pores et provoque la formation de défauts sur le visage, et parfois même sur la poitrine ou le dos.

Comment garder une peau saine pendant la puberté?

Lorsque l’huile et la saleté de la peau se déposent dans les pores de la peau, il peut y avoir un incendie et la formation d’acné. Cependant, si pendant la journée vous plongez dans plusieurs procédures de ce genre, ce sont des actions pour garder votre peau propre et ils seront protégés jusqu’à ce qu’il y ait des défauts.

Conseil: bien que браниш difficile, boutons enflammés nevytláčaj, l’état de la peau, il sera pire. De l’acné convexe provoquera leur rougeur et zväčšíš score sur la peau, qui sera beaucoup plus longtemps pour guérir. Préfèrent utiliser des médicaments spéciaux qui aideront la peau enflammée à nettoyer et désinfecter. Les liquides de nettoyage Nivea contrôlent la peau de la Chaussure propre et la privent d’un sébum excessif. Une fois par semaine, « goulots d’étranglement » avec NIVEA, pour le nettoyage de la peau.

Peau sensible

La peau sensible est principalement lisse et délicate, très sensible, mais réagit aux charges externes ou au stress. La sensibilité peut se manifester začervenaním, vysychaním ou la tension de la peau, parfois même une réaction allergique et vyrážke. Créer šupinky et šúpe de la peau.

Comment garder une peau saine pendant la puberté?Soins de la peau sensible: la peau sensible nécessite une hydratation permanente. Ce type de peau est caractérisé par une production réduite de sébum protecteur, de sorte que la peau est sujette au séchage. Garder la peau hydratée aidera la crème pour la peau sensible, ne contient pas d’odeurs fortes et d’autres facteurs irritants. Nivea hydratant pour les peaux sensibles, tonifie la peau et réduit l’irritation de la peau.

La peau normale

Vous sentez-vous que votre peau n’est pas trop grasse, ni sèche, et l’acné-vous aurez ici? J’ai pour un type normal de peau, de temps en temps il y aura des défauts, en particulier alors, pendant la puberté, le niveau d’hormones dans le corps change. La peau normale ne souffre pas d’un manque ou d’un excès de sébum et les pores restent occupés.

Soins de la peau normale: la crème légère BB aide à masquer les imperfections mineures tout en gardant la peau hydratée et protégée tout au long de la journée.

Nettoyage de la peau très soigneusement

Voulez-vous prévenir l’inflammation de la peau et l’apparition de l’acné? Il n’y a rien de plus important à nettoyer en profondeur dans les soins de la peau. Avec un nettoyage vraiment profond de la peau, des médicaments antibactériens spécialement conçus pour la peau jeune aideront. Essayez Nivea Depth Cleansing gel pour un nettoyage en profondeur ou Nivea Depth cleaning peelingový cream 3 en 1-contiennent les plus petites particules qui éliminent les impuretés et odumretú de la peau et empêchent la formation de bactéries dans les pores de la peau. Pour les filles qui, afin de couvrir les imperfections avec le maquillage, est la Vipère de base et l’élimination du maquillage NIVEA nettoyage doux ou humain stock de tissus gelúčinne pour nettoyer la peau de toutes sortes de líčidiel.

Utilisez-vous pour le maquillage? Comprendre pourquoi l’usurpation d’identité est si important.

Nettoyage de la peau très soigneusementAspect frais grâce à l’eau pour la peau

Même après un nettoyage approfondi, vous pouvez dans les bactéries de la peau upipievať ou couper les restes de tissus morts. L’utilisation de la peau et de l’eau vous aidera à resserrer le nettoyage de la peau à la perfection. Liquide en plus de la peau, apaise et agréable zvláčni. Vous tombez que vos joues sont bien sûr propres, alors que sur le front et le nez, vous déshonorez toujours les points noirs? Pleįovú l’eau peut être utilisée sur tout le visage ou comme un soin stimulant de la peau dans des endroits difficiles à atteindre – tels que ceux qu’il répond. Avec la peau de mastnou, il est bon de commander Nivea nettoyage liquide contrôle glitter.

Soins quotidiens pour la peau jeune

Lorsque vous savez déjà quel type de peau vous avez, il vous sera plus facile de choisir les soins dont vous avez besoin. La peau sensible mérite nourrissante crème hutnejší, mastnejšia de la peau, à son tour, exige dans la crème fraîche et légère. Tous les types de peau jeune, cependant, ont besoin de protection et d’hydratation. Chaque jour, les jeunes crèmes pour tous les types de peau et le laissent résistant aux effets nocifs de l’extérieur.

Aspect frais grâce à l'eau pour la peauJeune peau, il est nécessaire de traiter tous les jours, si elle est une fois par semaine, vous êtes encore plus étroitement surveillé, vous êtes récompensé avec une apparence saine.

Pour nettoyer soigneusement les pores et enlever les tissus morts, utilisez un gommage de la peau pour nourrir la peau, appliquez le masque pleievú. Le masque nourrissant qui contient des ingrédients naturels tels que le masque nourrissant de miel de Nivea rend la peau belle, douce et lisse.

Vous voulez que votre peau profiter de soins? Essayez la magie des masques faciaux.

Oubliez pas terrible d’extrusion

Oubliez pas terrible d'extrusionMême si le provoque, l’acné est jamais nevytláčaj. La pression sur la peau vyvinieš, zatlačíš la saleté et les bactéries en profondeur les pores et d’enthousiasme, de sorte que même posilníš. La répulsion provoque une rougeur du nombril, de sorte qu’il sera beaucoup plus difficile de le masquer.

Obchádzaš autour du miroir, et vous ne pouvez pas le faire pour vous protéger? Si vous expulsez l’écheveau, au moins les doigts touchent directement la peau. Insérez entre la main et la peau d’un chiffon propre et нетлоч trop. Quand il sort, il est difficile de nettoyer correctement l’endroit et vydezinfikuj que l’infection ne peut pas se propager.

Si vous avez des boutons et de l’acné encore mal, commandez à visiter ce salon de beauté où la peau est nettoyée professionnellement et soigneusement.

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog