Top 5 étapes à soins de la peau avant d’aller au lit!

Alors, que faut-il faire avant de vous ramener dans le monde des rêves?

Alors, que faut-il faire avant de vous ramener dans le monde des rêves?Pour nous, il est naturel que lorsque vous vous levez le matin du lit, nous vous ferons une hygiène complète afin que nous puissions nettoyer et préparer le début d’une nouvelle journée. La fin de nous, cependant, si elle est due au fait que nous avons laissé beaucoup de force, ou nous semble moins nécessaire, nous vous donnerons seulement une douche rapide, natrieme est la première crème que nous venons sous la main et hodíme au lit.

Si notre peau à ce moment nécessite de meilleurs soins. C’est la partie najintenzívnejšia de la régénération, au cours de laquelle le monde peut utiliser toutes les substances qui peuvent être livrés juste avant le coucher.

  1. odlíčenie et de lavage

Peut-être juste dire que c’est une question complète, bien sûr. Pour vous peut-être oui, mais selon la recherche, pour beaucoup de non-so-routine comme il devrait être. Bien que constamment parler, comme avant le coucher pour passer le maquillage du visage vers le bas, c’est un autre de najporušovateľnejších règles.

N’oubliez pas de vous laver le visage, même si vous ne portez pas de maquillage. Tout au long de la journée, en particulier dans les villes et les zones poussiéreuses s’installe beaucoup de saleté, et quand vous voulez que votre peau pour la nuit est bien oddýchla, rappelez-vous cette règle.

  1. tonizujte de la peau

Ensuite, plongez-vous hĺbkovejšiu le nettoyage de la peau. Utilisez un tonique qui, cependant, devrait convenir au type de votre peau. Cette peau se calme et lui donne les substances nécessaires pour une aide supplémentaire. Vous pouvez également utiliser du savon pour le visage avec lequel, cependant, vous ne pouvez pas en faire trop, car la peau délicate sèche facilement. Ensuite, la crème est appliquée pour la nuit, qui, par sa densité et sa composition, est adaptée à la régénération.

  1. gommage et masque

En plus des soins courants, vous devez vous faire dorloter au moins une fois par semaine avec quelque chose de supplémentaire. Le nommer le week-end quand vous avez plus de temps libre. Sur la peau de se débarrasser des cellules mortes de la peau, traiter sa pílingom. Ensuite, vous devez appliquer un masque ou un gommage.

S’il vous plaît assurez-vous que vous les avez sur la route pour envelopper pour garder au chaud dans un état de substance positive fonctionne le mieux. Il est maintenant temps d’expérimenter avec des aides à la maison. Il suffit d’ajouter une bombe à la peau vitamínovú, de sorte que dans les jours suivants, il n’y a plus que quelques actions ordinaires. Au cours de la nuit, se fait lepši la chance de vivre.

  1. travail à la bouche

Ils ne peuvent souvent être obtenus que lorsque nous avons des fissures sèches. Donc nedopracovali à un tel résultat, prendre un avertissement. Il est plus facile juste avant d’aller au lit, d’utiliser un Baume pour les lèvres.

Recherchez celui qui a une vitamine e supplémentaire, donc vous avez besoin de hebkejšie. S’ils veulent payer plus, couvrez-les avec une brosse à dents douce. Ensuite, appliquez du miel ou de l’huile d’olive, qui doucement vmasírujete.

  1. crème pour les yeux

Et donc, le matin, il a soufflé devant le miroir, quand il a vu ses yeux gonflés. Si vous voulez éviter, bien sûr, sur eux de prendre soin d’avant le coucher. La crème pour les yeux est préférable d’opérer la nuit, quand ils sont mal à l’aise avec d’autres médicaments. N’oubliez pas qu’ils doucement vklepať dans la peau pour vous garder dans le même temps premasírovali. Et oubliez si vous n’avez pas eu des morceaux de cornichons éprouvés qui donneront assez d’humidité.

Ouvre la peau fraîche et propre le matin et le soir

ageLOC ® Gentle Cleanse & Tone est une crème nourrissante de luxe qui combine le nettoyage et le ton en une seule étape. Nettoie doucement et nettoie la peau de la saleté, hydrate la peau, la préparant à absorber les ingrédients de la peau anti-vieillissement. Gain de temps efficace, cette formule dvojkroková aide à maintenir les niveaux naturels de pH de la peau et fournit un mélange ageloc®, en se concentrant sur les sources de vieillissement, laissant la peau vivante et jeune.

Ouvre la peau fraîche et propre le matin et le soir7 étapes pour une peau saine et fraîche

Hydratujte

Et ce n’est pas seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. Voir si votre vieille puissance est bon, ou un enfant pour autant à boire, vous lui offrez čajíkom, mais pour vous-même oublier. Pourquoi ? Votre enfant n’a rien contre si maman est ivre et même il ne prendra pas beaucoup de temps. Alors, prenez un pichet et remplissez-le d’eau pure ou versez un peu de citron ou de gingembre et buvez. Après dúškoch et régulièrement.Ne pas verser tout le contenu à la fois. Ce n’est pas nécessaire, et l’étang, envoyez-le est parti aussi vite qu’il est venu…

Vyživujte

Profitez d’une saison complète de fruits et légumes frais-en profiter à tout moment et n’importe où. Vous verrez qu’en quelques semaines, votre peau, des cheveux et des ongles odvďačia. Et aussi sur la silhouette, vous pouvez prendre la quantité de fibres et réduire la teneur calorique de l’effet positif. Comment faire? N’hésitez pas à donner doux polievočku, des fruits frais ou jus de drobcom. Et de plus, les fruits ou les légumes peuvent contenir non seulement « de l’intérieur », mais aussi « de l’extérieur » – donc c’est un masque d’ugorkov ou de fruits frais?

7 étapes pour une peau saine et fraîcheLa crème idéale

Ne sous-estimez pas l’utilisation de la crème en fonction de la catégorie d’âge-inutile, néanmoins, ne pas enlever l’outil pour la peau ancienne. Il agit de manière préventive. Aussi pour la nuit, utilisez la crème pour la nuit et le jour, des collations. Pas eux, parce que les crèmes diurnes en elles-mêmes sont souvent un facteur de protection contre le soleil, et c’est dans cette période qu’il s’inscrit.

Propre et tonizujte

Bien sûr, vous pouvez dire que c’est évident, mais selon les experts, c’est une règle qui est violée le plus souvent. Mettre l’accent sur la maille, en particulier lors de la baignade du soir, tout arrosage et le gel de nettoyage, il est important d’être adapté à votre type de peau. Pour un effet plus complexe, utilisez un tonique pour le visage. Si après une journée fatigante avec votre fusil de chasse à peine debout sur vos pieds, rappelez-vous que vous pouvez vous voir sous la couverture et nettoyer la peau pour vous nadľudský performance, pardonné. Cela détruit efficacement très possible, cependant, de laisser, en effet, seulement de temps en temps. Si vous avez le temps d’une journée pour provoquer une cure de jouvence imaginaire, ce compromis est inacceptable. Dans ce cas, vous devez vous débarrasser du visage de la contamination. Par conséquent, nous n’oublions pas que le bébé avec des lingettes humides.

Peelingujte

Cela vous plaira certainement, car l’utilisation de peeling est autorisée une fois, au maximum 2 fois par semaine. En bien-être des moments, juste faire maintenant, nous kúpeľňovú dvojhodinku dans le bain jusqu’à ce qu’il n’est pas drobec avec ockom ou babkou, et vous avez un petit morceau de la journée, seulement pour lui-même). Votre peau sera après peeling žiarivejšia, il, ainsi que l’apport d’oxygène. Les pores de la peau s’ouvrent, et la peau est beaucoup mieux prête pour un traitement ultérieur de la crème, n’oubliez pas qu’après l’épluchage est nécessaire.

Pourboire à maman et moi

Pourboire à maman et moiLe masque peut être appliqué à tout moment, même lors de la préparation du dîner pour drobca, ou quand poobedñajší dormir. Si vous utilisez zlupovaciu, ou ne doivent pas être lavés. Une partie de l’humidification vous n’avez pas non plus besoin de rincer.

Prenez soin des lèvres et des yeux

Soin des lèvres sera complètement assez hydratant, de préférence avec la vitamine e pour effet hebkejší, très huile d’olive qui permet une quantité suffisante d’humidité. Il doit être stocké, par exemple, dans une poussette, et pendant la marche, à tout moment, vous pouvez penser à l’appliquer sur vos lèvres.

Les meilleurs composants faits maison pour votre peau

Après la nuit de prebdeney avec une balle sur les mains, vous pouvez souffler en regardant vos yeux gonflés et vautrés? Le sommeil ici était peut-être le plus efficace, mais l’enfant ne le fait pas, alors essayez la crème sous les yeux, qui fonctionne le mieux la nuit, mais n’hésitez pas, il peut également être utilisé pour une journée, les doigts doucement dans la peau. Essayez parfois un vieux truc éprouvé avec des morceaux de concombre pour que les yeux apportent plus d’hydratation.

Professionnels de traitement

Les meilleurs composants faits maison pour votre peauNous savons que pour tous ces vieillards avec les enfants, le ménage et le travail, l’introduction à beautician dans la représentation, mais dans au moins une fois tous les 2 mois, dans le domaine de la bonne gestion du temps, devrait se donner une réglementation. Lorsque vous visitez vous organisez toujours la prochaine date limite, vous aurez beaucoup de temps pour organiser vous stocke votre petit trésor.

La peau qui se soucie de vous odvďačí impeccable donné, à partir de laquelle vous pourrez profiter, même dans la vieillesse. Il faut garder à l’esprit que la peau se souvient de ce qu’elle reçoit, puis revient.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog