Varices – prévention, recherche, traitement

Influence sur la moitié de la population. Les varices peuvent être gagnées. Au moins en partie. Cependant, il doit être compatible avec les principes de base. Les varices des membres inférieurs (varixy) ne sont typiques que pour une personne. Les animaux l’ont. Leur raison est le changement dans le style de vie-l’attitude érigée d’une personne assise dans une chaise. Dans les cultures où les sièges ne sont pas connus, les varices ne se produisent presque pas. Dans les pays développés, la majorité de la population est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes.

Comme vous le savez, il existe trois types:

  1. les veines minces d’une épaisseur allant jusqu’à 1 mm, souvent sous la forme d’un lisier sur le ventilateur, également connu sous le nom de taglikovite ou varics ont une couleur rouge et sont la forme la plus courante de la maladie lorsque les veines dilatées et visibles
  2. les veines réticulaires sont épaisses, de 1 à 3 mm, qui ont tendance à être violettes au bleu
  3. varices (varixy) au sens strict du mot, les vaisseaux sanguins superficiels visibles se dilatent plus de 3 mm

Comme vous le savez, il existe trois types:Différentes formes peuvent survenir individuellement ou en combinaison. Habituellement, ils sont accompagnés par des difficultés subjectives, le plus souvent un sentiment de lourdeur dans les jambes, qui s’intensifie après une longue journée. Dans les cas plus graves, un gonflement de la cheville peut survenir après le déjeuner et le soir, des changements dans le développement de la peau peuvent progressivement se produire. La plus grave défaite à l’apparition veineux vredu de pneus. Les causes exactes de leur développement ne sont pas connues, mais on sait comment se déroule leur jaillissement et leur distribution. Les changements pathologiques des vaisseaux sanguins conduisent à leur prolifération ultérieure et à leur zhorshaniya de leur fonction.

Traitement:

La principale façon de traiter est la correction de l’alimentation et du régime. Il appartient au mode d’édition (pendant la journée, les jambes, la gymnastique ont été interprétées à plusieurs reprises), la perte de poids et l’augmentation de l’activité physique. Un traitement qui peut normaliser la fonction de gouttes dans les membres et les nasimulova si normal compressívna thérapie dans le domaine de l’ombrage ou ovínadlami. Un rôle important dans l’amélioration de l’état du système veineux, ainsi que de certains médicaments – венофармака. Si ces procédures manquent, vous pouvez utiliser des méthodes chirurgicales à l’aide desquelles les vaisseaux sanguins sont enlevés.

Thérapie naturelle et complémentaire

Repas:

Il est important de le changer pour inclure suffisamment de fibres et de vitamines. Il est dans le menu AJOUTER pohánku, bobuľovité fruits, agrumes, ail, pommes, son, haricots, riz biologique, pâtes à grains entiers et pain, noix et légumes à feuilles.

En plus de pohanka positive ovplyvníte le système lymphatique et l’état des vaisseaux sanguins oignon et l’ail. Parfaite de l’oignon et les feuilles de жихлавове

Les biscuits, les gâteaux ou les gâteaux doivent disparaître dans le passé

Pour éviter d’avoir à konzervovaným et upravovaným des produits alimentaires, vyprážaným de produits alimentaires, de tabac, d’alcool et de sel

Thérapie naturelle et complémentaireVitamines et compléments alimentaires:

  • la vitamine C avec des bioflavonoïdes soutient bien les parois du navire
  • le zinc (il peut être remplacé par des céréales, le riz tekvicovými) favorise la guérison
  • la vitamine E améliore la circulation sanguine et empêche la sensation de lourdeur dans les jambes
  • La coenzyme Q10 améliore l’oxygénation des tissus, améliore la circulation sanguine et l’immunité
  • la lécithine produisant le métabolisme des graisses, aide la circulation sanguine

Jus:

il est recommandé de boire un demi-litre de jus de мрквовой dans la journée

le thé est toute la soupe pohánkových le son et la décoction de fleur pagaštana cheval

Vitamines et compléments alimentaires:Toit de tuiles:

pour les patients, il a vécu bien la nuit, attachant la doublure de la racine du costume médical nastrúhaného

Mauvais:

Il est souhaitable d’alterner une douche chaude et froide-3 minutes dans l’eau chaude et froide, il est recommandé de répéter 5 fois de suite

Conseils pour les veines

Faites glisser votre doigt sur le pied chaque fois que possible. Si vous êtes debout ou assis pendant une longue période, faites de courtes pauses pendant lesquelles vous marcherez ou au moins craquerez vos pieds dans votre cheville.

Športujte. Les meilleurs sports sont ceux qui viennent dans le feu de circulation de Wright pour nager dans l’articulation en combinaison avec le travail des muscles de petkovia (trekking, jogging, natation, danse, vélo, etc.).).) Évitez les sports dans lesquels il y a une commotion cérébrale excessive ou une augmentation des veines et un ralentissement ultérieur du retour veineux(tennis ,ski, gyroscope).

Éviter l’exposition directe à la chaleur. Les bains à remous, le sauna, les bains de soleil et la cire chaude doivent être en cas de problèmes avec les veines plein tabou.

Assurez-vous que le régime alimentaire. Il devrait contenir beaucoup de fibres, et vice versa, moins de graisse saturée. Observez également le mode d’humidification. L’objectif est de prévenir la constipation, le surpoids, qui žilový système de dommages.

Ne pas porter des vêtements serrés. Poussant cela dans la veine et empêche le retour de la veine.

Conseils pour les veinesNe portez pas de chaussures avec des chaussures hautes et sans atout. Les pieds s’adaptent aux chaussures à talons bas de 3 à 4 cm, ce qui fournit une pression suffisante pour promouvoir un retour veineux.

Toujours, quand vous avez la possibilité, de la jambe vyložte pour soutenir žilový retour.

Résolvez les problèmes de gels, ceux qui ont été enlevés. Une fois que vous pouvez rencontrer des douleurs aux jambes, un gonflement, des crampes ou vos veines deviennent visibles, vous devez consulter un médecin.

Varixy: 8 moyens naturels pour traiter les veines variqueuses

Les varices ne sont pas seulement un problème cosmétique. Apprenez à les conseiller, naturellement.

Les varices peuvent causer de l’inconfort et indiquer une pression artérielle élevée et une mauvaise circulation sanguine. Dans les cas graves nécessite un retrait chirurgical, mais la plupart des gens peuvent garder sous contrôle neinvazívnymi façons. Voici quelques choses que vous pouvez faire.

  1. Des exercices légers

Cet exercice est une excellente prévention. Il n’y a que deux raisons. Pour renforcer les muscles fournissent žilám un soutien supplémentaire, tandis que le pompage régulier du cœur maintient le sang en mouvement, ou créer trop de pression sur les veines. Pour les personnes qui ont déjà des varices, une activité physique modérée est recommandée afin qu’elles ne soient pas trop gonflées.

Lire: Yoga comme un moyen de renforcer l’immunité

Le yoga est particulièrement utile car il se concentre sur la respiration profonde qui fournit du sang avec beaucoup d’oxygène et améliore sa circulation dans les veines. Le yoga comprend également une situation pour diriger le flux sanguin et, par conséquent, maintient la circulation sanguine en parfait état.

  1. Déchargement du pied

Un moyen simple de minimiser l’inconfort causé par kččovými žilami est de soulever la jambe d’au moins quelques centimètres au-dessus du niveau du cœur que le sang accumulé a été Dérivé des veines endommagées. La méthode la plus efficace est de se coucher sur le sol, les jambes qui sont construites sur le mur, perpendiculairement au haut du corps, mais vous pouvez simplement se décomposer sur une table ou sur des oreillers.

  1. Massage

Il y a une autre façon d’aider le flux sanguin vers le cœur-masser les jambes de la semelle des pieds au bassin, et mieux-soulever les jambes. Les veines saillantes, cependant, ne donnent pas de pression immédiatement lorsque cela peut causer de la douleur et des dommages supplémentaires.

  1. Bas de compression

Si vous vous débattez avec kččovými žilami et votre travail exige, pour longtemps assis ou debout, les bas de contention peuvent dans la rue pour soutenir vos veines. Gardez les bas près du lit pour les lire le matin pour s’entraîner avant que le sang ne puisse s’accumuler.

  1. Fibre

La constipation peut être un autre facteur dans l’apparition des varices. Un régime riche en fibres et avec de faibles niveaux de céréales et de Sucres raffinés vous aidera à vyprázdjanovaniu régulièrement, mais devrait également fournir des fils il y a des vitamines et des minéraux nécessaires pour être fort.

  1. Baie

Les baies sombres sont particulièrement utiles si vous essayez de battre kčovým žilám. C’est parce que la vitamine C, les flavonoïdes et les antioxydants au soleil aident à renforcer les parois du fil. Vous pouvez compléter de sorte que chaque jour une ou deux doses de baies fraîches, et le jus.

  1. Gotu Cola (Marchés De Centella Et)

Gotu Cola, Ou pupočník Asie, est une plante tropicale qui pousse sur les marais ou un sol très humide. En cas d’utilisation sous forme de thé, de teinture ou d’extrait, il peut aider à traiter les varices, à améliorer le flux sanguin et à réduire l’œdème. Des études menées au centre médical de l’Université du Maryland ont constaté que l’insuffisance veineuse augmente chez les personnes qui ont utilisé le médicament Gotu pieu par rapport à celles qui ont utilisé le placebo. D’autres études ont également montré que les personnes qui ont utilisé Gotu Cola ont vu moins de fuites de liquide des veines.

  1. Хамамель вирджинский

Cette plante a découvert et utilisé l’enflure et l’inflammation indigènes de l’Amérique. La méthode externe de traitement des varices est-elle efficace? Les tanins dans хамамели fournissent adstringentnú la propriété, grâce à qui raffermit et renforce les veines, et réduit l’inflammation. Deux fois par jour, vous pouvez mettre sur une sonde de varices humidifiée avec de l’eau distillée avec hamamelu.

La combinaison de ces méthodes est le moyen naturel le plus efficace de prévenir et d’éliminer les varices. Immédiatement, cependant, appeler un médecin si vous avez une douleur intense, des ulcères ou des saignements de varices, ou si vos veines sont rouges.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog