Voulez-vous avoir une belle peau? Ne sous-estimez pas les soins à un âge précoce

Ici et maintenant

Ici et maintenantAvec chaque âge, d’autres problèmes de peau sont associés. Vous pourriez penser qu’à vingt ans, vous n’avez rien, ce n’est pas tout à fait vrai. De la peau à vingt devra s’inquiéter complètement différent de celui qui a environ dix ans de plus. Cela provoque de nombreuses erreurs féminines, par exemple, d’utiliser des crèmes pour les femmes plus âgées ou d’oublier les vêtements. Nous avons décidé de vous apporter dix conseils sur la façon de prendre soin de la jeune peau vingt. Inspirez-vous avec nous.

Réponse affirmative. Vous avez vingt-cinq ans et jusqu’à ce que vous voyiez des problèmes de peau. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez utiliser des produits de mauvaise qualité, et espérons qu’à un âge avancé, cela corrigera l’achat de kits coûteux. Il faut commencer ici et maintenant. L’entretien, le nettoyage et le nourrir, pour éventuellement éviter beaucoup de problèmes, que vaut nezanedbať.

Une fois par jour

Non seulement les dents, mais le visage doit être lavé au moins deux fois par jour. Pourquoi ? La raison est simple. La peau a besoin d’eau, bon dans la soirée, même le matin. Ceci en combinaison avec des médicaments nettoyants, à savoir, détend les pores et la peau devient immédiatement plus saine et belle. En outre, vous pouvez prévenir l’apparition de l’acné.

Soleil et bronzage

Réaliser un beau bronzage brun, grâce auquel vous aurez non seulement l’air mieux, c’est une chose. Nous vous présentons également une crème avec un SPF d’au moins 15, c’est la deuxième question. Et ceux que vous n’oublierez sûrement pas.

Stop laser

Au moins à ton âge. Votre peau si l’acné netrpíte que personne d’autre n’a besoin. Ses effets ne sont pas durables, donc vous préférez laisser comme de telles blagues dans votre manche. Peut, jamais, maintenant vsaďte dans prírodnejšie les moyens d’améliorer la peau.

Peeling chimique-oui ou non?

Une fois par jourAprès dvadsaťpätke fois dans l’année, bien sûr, oui. Essayez-le sur tout le corps, ne sera pas tellement surpris par ses conséquences. « Cela guérira tous vos défauts et les médicaments qui peuvent être appliqués à la peau, jusqu’à présent, auront plus d’influence. Il est recommandé après avoir essayé les masques faits maison qui viennent de votre âge ont un pouvoir miraculeux.

Acide salicylique

Assainit, apaise, élimine les processus inflammatoires. Tout cet acide peut aider. Par conséquent, ils devraient être achetés. Au lieu de l’huile parfaite odličovacích médicaments devraient voter, plutôt, les produits de nettoyage contenant cet acide. Après une période de puberté, en règle générale, il reste assez gras, ce qui signifie qu’il est inutile pour elle, pour ce lubrifiant à ajouter. Pourrait-il, peut-être, au lieu d’améliorer la qualité de la peau, l’effet inverse.

Ne pas oublier les yeux

Que la crème ne convient qu’à la grand-mère ou à la grand-mère? Erreur! N’hésitez pas à vous y investir-même de l’argent, ainsi que Votre temps quotidien. Autour des yeux, toujours créer des rides que possible et aussi être leur pire version. Par conséquent, il est préférable de commencer la prévention dès la vieillesse. Et si poobzeráte après la famille príslušníkoch et il s’avère qu’ils ont des rides autour de la bouche, merci de mettre des crèmes et là à cause de la génétique et de ne pas lâcher.

Gommage une fois par semaine

Pourquoi ? Pour la peau, il est normal qu’il meurt. Pour être en bonne santé capable de respirer correctement, vous devez vous débarrasser de l’ancien et de l’épluchage. C’est pourquoi peeling est la solution idéale. Faites-le au moins une fois par semaine et ne savez même pas combien vous aider! Idéal si vous faites tourner des cosmétiques kúpenú pílingovú à la maison. N’ayez pas peur d’expérimenter!

Ne pas oublier les yeuxMassage

C’est un must. Mais pas seulement tout le monde. Bride devrait être sur le cou et le décolleté. Non seulement leur massage est bien prekrví, mais si vous l’utilisez pour masser les crèmes anti-rides, qui peut servir à nouveau de prévention à l’avenir.

Cosmétiques de haute qualité

Vous avez entendu parler de retinole? Non? Erreur. Cosmétiques, qui contient, a un effet bénéfique contre les rides, ou la peau ochabnutí. Contient également beaucoup de vitamines et fournit une base fiable pour vous, afin d’éviter de meilleurs problèmes de peau à l’avenir.

Il n’a pas d’importance quel type de peau nous avons la règle que nous ne serons jamais satisfaits de ce qui est. Si c’est la peau, les cheveux et la figure. Il nous reste seulement à accepter le doué et à apprendre sur les bons soins de la peau. Les bons conseils sur ce sujet ne suffisent jamais.

Découvrez votre peau mixte

La peau mélangée que vous apprenez est très simple. Il semble être sain et beau, mais dans la zone T, c’est-à-dire sur le front, le nez et le menton, très mastichia. Les joues semblent être une peau plus sèche. L’avantage est que les rides apparaissent seulement à un âge beaucoup plus avancé, par exemple, avec une peau sèche. Oui, vous devez choisir différentes parties de soins de la peau différents.

Nettoyage

Tout d’abord, pariez sur les médicaments, spécialement pour la peau mélangée. Ceux qui aident à soulager l’excès de graisse dans la zone T, rétrécit les pores, et en outre, zhydratujú zones sèches. Les pores doivent être tous les jours, parfaitement nettoyés. Dans ce cas, très approprié préférés micelárne de l’eau odlíčenie et de la purification de la peau.

Krémovanie

Zmiešanému type de peau prospejú légers, des crèmes hydratantes, qui sortent de jour Dans la zone Ainsi il est Recommandé de combiner, la terre la place de l’application mastnejší výživnejší la crème. Dans le cas où vous voulez utiliser une seule crème, choisissez liquide ou crèmes et base de gel. Les crèmes doivent contenir des composants hydratants tels que l’acide hyaluronique ou les algues. Il est très important de maintenir l’équilibre entre la zone T et les meilleurs endroits.

Découvrez votre peau mixteMasque

La peau doit être nettoyée régulièrement. Vous pouvez également essayer le masque de production domestique. Prečisťujúca tvarohovo-citron masque contre l’excès de graisses idéal. Tout le fromage Cottage doux et le jus de citron. Deux cuillères à soupe de jus d’un citron suffira. Mélanger le tout, appliquer sur la zone T et rincer après 10 minutes. Pour les endroits plus secs, appliquer le masque bananovú barrière d’humidité. Banane, oeuf, miel et crème remuer et appliquer sur les joues et les endroits plus secs sur le visage. Aussi après 10 minutes, rincer.

Ne manquez pas kozmetičku

Parce que chaque partie de la peau nécessite des soins particuliers, ne pas quitter les soins professionnels. La visite régulière de l’esthéticienne et le temps de traitement de la peau peuvent accepter mastnejšie et des endroits plus secs. Cela signifie que la zone T sera moins masti ¡et vous devez prendre soin de ce domaine pour moins d’effort.

Maquillage peau grasse

Ne manquez pas kozmetičkuAucun d’entre nous dans le maquillage parfait ne veut un vol. Ainsi, appliquez d’abord sur la peau le gel de la base principale. Il pénètre rapidement dans la peau et relie le teint et zmatní. Dans un calque il convient également de zmatňujúci de maquillage pour les peaux mixtes et facilement prepudrujte. Convient également púdrový maquillage, courageusement avec lui prekryjete aussi des inconvénients. Bien sûr, mais d’éviter la lourdeur des korektorom et le maquillage, la peau de leur zadusíte. Oubliez gras ou perleťové líčka, parce que vous devez prêter attention au gras du visage. De même, en cas d’ombres et de perleťových importants leskoch. Plus adapté pour un rouge à lèvres simple.

L’équipement principal et obligatoire pour le sac, les propriétaires de cuir gras doivent être des lingettes odmasujujúce et ou des alarmes de sécurité et du papier hygiénique. Après odmastíte la peau obrúskom, ppre l’effet parfait prepudrujte.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Fit Passion Blog